Sharemanga: les differentes interpretations des smiles - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les differentes interpretations des smiles TROUVONT TOUTES LEURS SIGNIFICATIONS

Posté lundi 16 janvier 2006 à 02:38 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Celui-là, Ô chère Sadraven, c'est l'expression d'une joie immense !!
C'est un gars (ou une fille osef) qui lève les bras genre "YES!!"
Exprime joie, victoire, tic convulsif de levage des bras...

Les variantes...
\ô/ : le gars est happy + bonus : il a un chapeau
\\o : le gars est happy + pas bonus : malformation de naissance
~o~ : narutard qui fait la vague car l'épisode 612 est out + pas bonus : bah... c'est un narutard...
/o/ : personne en plein vent qui est contente + bonus : pas besoin de faire AltGr + 8 pour avoir "\"
~\o/~ : personne qui n'utilse pas de stick anti-transpirant 24h et/ou qui ne s'épile pas sous les bras + bonus : on se moque de la personne qui lève les bras...

Voilà, méditez bien sur ce post contenant l'une des 112001 vérités du monde... ;-)

Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 04:10 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

\o/ j'y vois que le bas d'un visage feminin qui ouvre grand la bouche pour ......... je m'egare ca doit pas etre ca
on me chuchotte a l'oreil que c'est un mec qui leve les bras de joie ,tsss tsss, balivernes que tout ca on vois tres bien que c'est un extraterestre avec ses antennes sur la tete et donc ca doit vouloir dire qu'on veut envahir le monde par la force et la destruction
ex: machin arrive (un ange mouton demoniaque par exemple ) arrive sur un chan:
le truc bleu :\o/ <----la en fait c'est le signe de reconnaissance si l'autre lui repond la meme chose c'est qu'ils vont partit de la conspiration mondial des aliens qui veulent dominer le mon (et pas du tout la joie de voir cette personne)

donc si machin repond:\o/ truc bleu c'est qu'il est des leurs et c'est la que le language secret prend place pour pas que les autres personnes comprennent:

truc bleu: /o/ |o| \o\ <----- alors ce voyage en tie figther pas trop mouvementer

machin :_o/ \o° \o_ <------rha lala la misere j'ai pas arreter de perdre des morceaux en route c'est plus ce que c'etait mon temps ces vieux coucous la

truc bleu : :/X <---- le chef va pas etre content (le X representant la marque tatuer au fer rouge sur tout les grands chef aliens pour ne pas etre confondus avec ceux qui le sont pas (et l'idée de porter des costume et insignes signicatif leur est bien venus par la suite mais ceux qui avais deja la marque du X et qui donc commandais aux autre pensais qu'ils devaient autant souffrir qu'eux et en plus de marquer aux fers rouge les prochains chef etait tres aprecier on en fit meme des competitions mais la je m'egard)

machin : *__* <----- purée bon pas grave donne a moi suite du plan /me veut sang!!!!(me demandez pas d'explications mon alien s'arrete la mais on peut penser que les voyages intersideraux font perdre momentanement la tete)

ect ect

par contre si apres le \o/ d'entré l'autre ne repond pas la meme chose
truc bleu : \o/
machin : kikou lol
truc bleu arrrrgl
truc bleu : !kb machin <---- ca seulement si l'alien est deja infiltrer depuit asser lontemps pour avoir investit les hautes spheres du pouvoirs

\o/ :/X

(>°-°)> <( °-° )> <(°-°<) (>°-°<) <( °o°<) <( °o° )> <( °x°<) <( ^o^ )>
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 22:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Dans la même veine un plus simple :
TT_TT t_t T_t T_T
La C des gars qui chialent ...
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté mardi 17 janvier 2006 à 00:59 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

:3

?????????????????????qui me l'explique celui la ?????????????????????????
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 01:14 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagebluerose, le 17/01/2006 à 00:59, dit :

:3
?????????????????????qui me l'explique celui la ?????????????????????????

moi j'utilise souvent ce smiley comme representation du sourire kawai ou du sourire un peu bête,c'est efficace quand on dit une connerie ou qu'on on s'excuse bêtement
d'ailleurs ca ressemble un peu a ca:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 08:04 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

je vois pas tom image drake :lol:

hum le :3 me fait penser a un orc les : pour les yeux méchants sisi des yeux de tueurs fou, et le 3 a sa bouche avec les deux crox qui depassent, vers le haut genre warcraft (ever c'est mieux^^).

par contre celui qui me l'explique avant que j'entame mes recherche...

[-]

et la rose : ---,---'---@

la porte: []

\ _ /
#_# <------- la mouche
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 17 janvier 2006 à 08:08 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je la connaissais comme ça la rose : @}--`--,--
Bon d'accord ya pas grande différence.
[-] c'est robocop (la visière et le menton en parpaing, c'est du robocop tout craché)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 12:28 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

un petit article en rapport avec ce topic

la tu click ok
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 13:40 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

: 3 : il me fait penser à un pervers qui regarde quelque chose style Onizuka avec le nez qui se transforme en truffe.

Par contre [-] là je vois pas !

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3