les differentes interpretations des smiles TROUVONT TOUTES LEURS SIGNIFICATIONS
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 09:57 (#16)
et ce smile <-> moi il me fait penser a un vaisseaux des mechant du truc d'un tres lointaine galaxie ou il se batte dans une geurer au milieu des etoiles, ou a deux bouches ouvertes qui s'embrassent
alors vous il vous fait penser a quoi ce
<->
pas tien quand aun aura ait l'etude de plein de smiles je ferai un recaptitualtif de touts les definistions comme un mini dico sur les smiles et l'interpretation selon les endroits
sur un jeu online on sans servait pour dire je t'embrasse
voila si vous aussi aves des smiles a definire n'hesitez pas okus il y aura de smiles plus vites mon dico smiles pourra se mettre en marche, avec toutes les annotations historiques et autres sortie tou droit de mon imagination^^
alors vous il vous fait penser a quoi ce
<->
pas tien quand aun aura ait l'etude de plein de smiles je ferai un recaptitualtif de touts les definistions comme un mini dico sur les smiles et l'interpretation selon les endroits
sur un jeu online on sans servait pour dire je t'embrasse
voila si vous aussi aves des smiles a definire n'hesitez pas okus il y aura de smiles plus vites mon dico smiles pourra se mettre en marche, avec toutes les annotations historiques et autres sortie tou droit de mon imagination^^

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 11:01 (#17)
Si ça signifie "je t'embrasse" , je pense plutot que ça représente une bouche féminime plutot que 2 lèvres qui s'embrassent enfin c'est comme ça que je le vois.
Sinon est ce que quelqu'un devine ce que représente celui là :
:Q_
Sinon est ce que quelqu'un devine ce que représente celui là :
:Q_
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 12:03 (#18)
Bon concernant le >_< je pense qu'il a plusieurs sens possible (1 seul ca aurait eté trop simple evidement ^^).
Prenons tout d'abord Cartman comme exemple (juste pour le smiley hein ne devenons pas un jeune connard d'integriste fashiste, raciste et imbus de lui meme ^^).
Donc effectivement le >_< peut evoquer la colere, douleure, mecontentement :

Ca peut aussi signifier la joie :

<< ou l'ysterie.
Personellement je l'utilise souvent en fin de phrase pour montrer que ce que je dis est un peu absurde ou est dite pour preter a rire (en gros pour ceux qui ne comprennent pas mon 2nd degré et qui pourrai se froisser pour un rien).
Quand au smiley Star Wars <-> je ne l'ai jamais utilisé mais affectivent ca pourrai representer une paire de levre.
Par contre :Q_ ... ... ... pi etre un mec qui bave et encore ... non la je vois pas du tout du tout (surement aussi parceque c'est la 1ere fois que je le rencontre et donc que je ne l'utilise pas du tout).
Prenons tout d'abord Cartman comme exemple (juste pour le smiley hein ne devenons pas un jeune connard d'integriste fashiste, raciste et imbus de lui meme ^^).
Donc effectivement le >_< peut evoquer la colere, douleure, mecontentement :

Personellement je l'utilise souvent en fin de phrase pour montrer que ce que je dis est un peu absurde ou est dite pour preter a rire (en gros pour ceux qui ne comprennent pas mon 2nd degré et qui pourrai se froisser pour un rien).
Quand au smiley Star Wars <-> je ne l'ai jamais utilisé mais affectivent ca pourrai representer une paire de levre.
Par contre :Q_ ... ... ... pi etre un mec qui bave et encore ... non la je vois pas du tout du tout (surement aussi parceque c'est la 1ere fois que je le rencontre et donc que je ne l'utilise pas du tout).

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 12:53 (#19)
Par contre :Q_ . hum moi je penserai pour une personne montrant son desire enver un truc, oui comme dit vashu un mec qui bave, sinon il y aurai aussi une personne enrumé avec la representation du née groosit, duite au different mouchoirs utiliser et la morve s'ecoulant tout le temps, le tout serai bien sur imagée, ou encore.... nen la je rentre dans le graveleux, enfin penser au dernierere scénes d'une relation ou l'amour (platonique jeux de mot inside ) dans les films x ou la personne aimant et desirante envers sa compagne partage son plaisr et son amour puisant sur le visage de sa dulcinée, qui avalerait chacun de ces mots, mais en laissant malgrée tout s'ecouler sur elle quelques mots de temps tendresse la submergant, par toutes les maginfiquences des mots d'amour si blanc (le blanc de la puretée des anges ), de celui avec qui elle vient de passer un agréable moment (voila la chose dites de facon poétiqye, maintenant si vous voyez d'autres façon d'interpreter cela n'est quand meme pas de ma faute si vous avez l'esprit pervers^^ )
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 13:08 (#20)
Alors alors voyons voir çà :
<-> : Pour moi serait aussi une représentation des lèvres d'une femme et voudrait dire je t'embrasse mais on peut aussi le voir comme si tu me fais trop ch.... je t'envoie Dark Vador.
:Q_ : pourrait être effectivement un mec qui bave d'envie devant quelque chose ou alors c'est un ":" à côté d'un "Q" lui-même à côté d'un "_".
<-> : Pour moi serait aussi une représentation des lèvres d'une femme et voudrait dire je t'embrasse mais on peut aussi le voir comme si tu me fais trop ch.... je t'envoie Dark Vador.
:Q_ : pourrait être effectivement un mec qui bave d'envie devant quelque chose ou alors c'est un ":" à côté d'un "Q" lui-même à côté d'un "_".

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 13:11 (#21)
Vashu-San, le 13/01/2006 à 12:03, dit :

Je pense que le cartman la, il correspondrait plus au smiley xD.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 13:28 (#22)
Vous avez bien vu le truc :Q_ , il est pas courant vu que je l'ai inventé, c'est bien un mec qui bave, en rouge pour dire genre "je suis mort" et en noir pour baver.
Par contre sadraven
, ton explication de est pas mal, j'avais jamais pensé à un truc comme ça, si je l'utilise avec cette signification, je suis pas sûr qu'une personne "normale" comprendrais.
Par contre sadraven

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 16:50 (#23)
Bon si vous voulez, je vous en rajoute un très connu, j'en connais qu'une signification, je ne sais pas d'où il vient à la base, mais je sais que lorsque j'étais sur DAOC (Mmorpg) il était très utilisé avec les boulets et ceux qui font des jeux de mots bien lourd :
- _ -
Donc pour moi, la seule signification, c'est le smiley blasé.
Ex : tu connais la couleur de la carotte verte ?
Rep :
....
enfin, il y a des variantes
; ou (
;) , peut-être plus référentiel au niveau de la japanime pour la goutte sur la joues du personnage qd il est bien surpris par l'action d'un de ses camarades, ou complètement blasé, ou d'autres choses parfois ;p
Voila si quelqu'un peut m'en dire plus, merci ;)
D'ailleurs, je ne trouve pas que le smiley sur le site soit très représentatif du symbol ;(
- _ -
Donc pour moi, la seule signification, c'est le smiley blasé.
Ex : tu connais la couleur de la carotte verte ?
Rep :

enfin, il y a des variantes

Voila si quelqu'un peut m'en dire plus, merci ;)
D'ailleurs, je ne trouve pas que le smiley sur le site soit très représentatif du symbol ;(
Posté samedi 14 janvier 2006 à 12:43 (#24)
- _ - hum aprées reflexion je trouve au si que - _ - cela ressemble a l'entreprise de star trek, comme vue de face alors on pourait voir l'in terpretation de tu est dans l'espace mec exemple
oui mais la in palre pas des kinder, mais ud pere noel - _ -
donc la cela farait une tu est dans l'espace a la personne a qui on s'adresse
sinon il y la variante que j'ai me bien - _ -, <----- la avec la goutte d'eau facon manga qui signeferai le erf oui c'est cele exemple
a oki c'est bien des kinder et pas du pere noel qui etait le sujet de conversation - _ -,
par contre juste repondre par cela a une phrase ecrite
exemple
-oui mais le troll il s'appele kevin ( asavoir que c'est le 26eme fois qu'il le dit en esperant que soit toujours aussi drole
- - _ - (la montre le oui tu fatigue a force memplus droles, enfin le blaser...)
allez un autre smile a identifier (parceque notr encyclopedie, je dis notre parceque c'est avec vos idéées que je vais la faire, plus les faits historiques des premieres utilisations de ces smiles, et une etude approndie de la semantique a travers les ages de ces symbols mais que pour le moment je n'ai pas encore reuniie assez de smiles pour pouvoir ecrrie mon article prochain dans le blog, allors tout smile que vous rencontrerz meme les plus connus u obscures, il faut ne pas hesitez en parler^^ )
donc pour vous le smile la represente quoi
(_*_)
bon on peut voir une paire de fesses encore toute neuve
mais aussi une references au indes avec les deux yeux, et le truc sur le front.
ou bien exprimer son troisieme oeil qui nous a permis de grilled une personne sur une reponse
exemple pour le trois
et ben tiens ce que jen pense je te montre mon (_*_)
oui mais la bas boudha a instauré (_*_) sur les femmes pour connaitres leur grades sociales et luer virgintée sisi je t'assure j'ai lu ca dans n'importanwak le livre qui repond a tout
-alors moi j'aime bien
-ben c'est la 4EME minutes
-erf mais comment tu savais ce que j'allais dire
-(_*_)
-a oki ton troisieme oeil
sinon la vesrion harcore de (_*_) donne (_0_)
exemple
il ya du passage dans ton (_0_) on voit tes dents
en indes les filles a qui on offre des papier pour leur services corporelles sont marquer par (_0_) en aut est souvent en bas^^
ou autre signications possibles de (_0_) c'est la balle dans la tete (vue sur neocron ) ou un head shot se disait c'et bon le dragon noir fratix je lui et fait un (_0_)
sinon ce smile aussi :/X la j'ai jamais compris a quoi il fesait references,
quote salon de tchat
thomaslagrosseB*cecile tu me :/X
cecile* et bien merci je suis contente de :/X
keivinaravana* asv :/X
keivinaravana* j'ai 16 ans kikoolol tlm cemoa et j'aime bien les hommes^^
keivinaravana* :/X
ruquierle vrai* a oui et tu aime quelle partie :/X
keivinaravana* le portefeuille, et aprés on peur me faire ce que l'on veut car je suis une stupide pute pouri gater :/X
@solid* keivinaravana encore une reflexion de ce genre et je te ban du tchat
keivinaravana* ben koi 1 gros bite ds mon cul pou 5 euro pour sur la region de paris, j'ai besion de sous pour m'acheter des strings alors ce que ca interrese me le dise en pv, car papa il veut pas me donner les sous et me di de bouger mon cul, alors je bouge mon cul car je suis une stupide pute trop pourie gater
thomaslagrosseB*:/X
join: aricotnotruer
puis cette kevinaravana fut bannis par la suite pour continuer c'est reference a south park^^
mais remarquer comme dans le tchat philosophie de wanadoo il enploie souvent :/X
alors je me suis demander ce que cela pouvait signifier le
:/X
et pour vous? ces koi alors :/X
oui mais la in palre pas des kinder, mais ud pere noel - _ -
donc la cela farait une tu est dans l'espace a la personne a qui on s'adresse
sinon il y la variante que j'ai me bien - _ -, <----- la avec la goutte d'eau facon manga qui signeferai le erf oui c'est cele exemple
a oki c'est bien des kinder et pas du pere noel qui etait le sujet de conversation - _ -,
par contre juste repondre par cela a une phrase ecrite
exemple
-oui mais le troll il s'appele kevin ( asavoir que c'est le 26eme fois qu'il le dit en esperant que soit toujours aussi drole
- - _ - (la montre le oui tu fatigue a force memplus droles, enfin le blaser...)
allez un autre smile a identifier (parceque notr encyclopedie, je dis notre parceque c'est avec vos idéées que je vais la faire, plus les faits historiques des premieres utilisations de ces smiles, et une etude approndie de la semantique a travers les ages de ces symbols mais que pour le moment je n'ai pas encore reuniie assez de smiles pour pouvoir ecrrie mon article prochain dans le blog, allors tout smile que vous rencontrerz meme les plus connus u obscures, il faut ne pas hesitez en parler^^ )
donc pour vous le smile la represente quoi
(_*_)
bon on peut voir une paire de fesses encore toute neuve
mais aussi une references au indes avec les deux yeux, et le truc sur le front.
ou bien exprimer son troisieme oeil qui nous a permis de grilled une personne sur une reponse
exemple pour le trois
et ben tiens ce que jen pense je te montre mon (_*_)
oui mais la bas boudha a instauré (_*_) sur les femmes pour connaitres leur grades sociales et luer virgintée sisi je t'assure j'ai lu ca dans n'importanwak le livre qui repond a tout
-alors moi j'aime bien
-ben c'est la 4EME minutes
-erf mais comment tu savais ce que j'allais dire
-(_*_)
-a oki ton troisieme oeil
sinon la vesrion harcore de (_*_) donne (_0_)
exemple
il ya du passage dans ton (_0_) on voit tes dents
en indes les filles a qui on offre des papier pour leur services corporelles sont marquer par (_0_) en aut est souvent en bas^^
ou autre signications possibles de (_0_) c'est la balle dans la tete (vue sur neocron ) ou un head shot se disait c'et bon le dragon noir fratix je lui et fait un (_0_)
sinon ce smile aussi :/X la j'ai jamais compris a quoi il fesait references,
quote salon de tchat
thomaslagrosseB*cecile tu me :/X
cecile* et bien merci je suis contente de :/X
keivinaravana* asv :/X
keivinaravana* j'ai 16 ans kikoolol tlm cemoa et j'aime bien les hommes^^
keivinaravana* :/X
ruquierle vrai* a oui et tu aime quelle partie :/X
keivinaravana* le portefeuille, et aprés on peur me faire ce que l'on veut car je suis une stupide pute pouri gater :/X
@solid* keivinaravana encore une reflexion de ce genre et je te ban du tchat
keivinaravana* ben koi 1 gros bite ds mon cul pou 5 euro pour sur la region de paris, j'ai besion de sous pour m'acheter des strings alors ce que ca interrese me le dise en pv, car papa il veut pas me donner les sous et me di de bouger mon cul, alors je bouge mon cul car je suis une stupide pute trop pourie gater
thomaslagrosseB*:/X
join: aricotnotruer
puis cette kevinaravana fut bannis par la suite pour continuer c'est reference a south park^^
mais remarquer comme dans le tchat philosophie de wanadoo il enploie souvent :/X
alors je me suis demander ce que cela pouvait signifier le
et pour vous? ces koi alors :/X

mon blog
Posté samedi 14 janvier 2006 à 15:23 (#25)
d ou il sort ton smiley 
\ò/

\ò/

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 14:42 (#27)
HE MAIS HO!!!!!! vous vous eloignait de mon sujet merci de trouver la definition a ce smile, au lieu de rien faire^^
et la ou je vais aprés sharemanga ne regarde que les boulays :/X
et la ou je vais aprés sharemanga ne regarde que les boulays :/X

mon blog
Posté dimanche 15 janvier 2006 à 15:17 (#28)
rainrix, le 15/01/2006 à 13:59, dit :
Et surtout quels chan fréquentes-tu? 

bonne question en effet.

alors pour moi ça peut être :-/ + :x
Soit :/ forme abrégée de :/ + :X
:/ on a dit une bêtise , un truc un peu honteux et :x je suis vraiment choqué je ne peux rien dire
donc peut être pour dire rhalala je suis trop bête je viens de répondre oui à un kikoulolpvasv ou un truc dans ce genre.
Ou bien c'est un smiley tête de mort avec une moustache
Ou encore un smiley géné avec un noeud papillion , il fait une moue badine avec son joli noeud
Nous ne voyons pas d'autres explications

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 17:11 (#29)
Moi je le vois plutot comme un bonhomme comme ca : :X
qui se serait pris un coup de barre a mine comme ca : /
ca donne :/X
qui se serait pris un coup de barre a mine comme ca : /
ca donne :/X

Posté lundi 16 janvier 2006 à 02:35 (#30)
bon pasons sur le smile:/x MAIS JE TROUVERAI CA VRAI DEFINITION^^
donc un autre smiles que je comprend jamis c'est
\o/ et c'est variante /o/ \o\ \ô/.... et autres que la j'ai pas en tete
ALORS C'EST DONC KOI QU'IL DIT CELUI LA??? j'ai bien des idées mais j'en ferai par plus tard :/X
donc un autre smiles que je comprend jamis c'est
\o/ et c'est variante /o/ \o\ \ô/.... et autres que la j'ai pas en tete
ALORS C'EST DONC KOI QU'IL DIT CELUI LA??? j'ai bien des idées mais j'en ferai par plus tard :/X

mon blog