Salut à tous,
j'ai visionné la première saison et j'ai bien aimé le coté mecha et en même temps rétro.
A la fin du 13 ème épisode, on devine qu'il y aura une suite.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de traces de la deuxième saison jusqu'à ce que je tombe sur cartoon networks qui diffuse la 2 ème saison.
Est ce que l'un parmi les membres de cet illustre forum a eu le reflexe d'enregistrer ces épisodes ?
Page 1 sur 1
Big O Série
Posté lundi 02 janvier 2006 à 23:12 (#2)
poilopate69, le 02/01/2006 à 16:49, dit :
Salut à tous,
j'ai visionné la première saison et j'ai bien aimé le coté mecha et en même temps rétro.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de traces de la deuxième saison jusqu'à ce que je tombe sur cartoon networks qui diffuse la 2 ème saison.
Est ce que l'un parmi les membres de cet illustre forum a eu le reflexe d'enregistrer ces épisodes ?
Je serai preneur aussi, vu que j'ai abandonné l'idée de prendre les DVDrip US qui manquaient cruellement de sources :/
Fais-nous un cable-rip l'ami

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 13 mai 2009 à 21:36 (#4)
Posté vendredi 07 août 2009 à 11:56 (#5)
pitié une âme charitable voudrais pas traduire la saison 2 car je viens de finir la 1 et j'en suis fan
petit je regardait sur cartoon network mais j'ai zappé la saison 2 aidez moi .
même si vous faite une trad a part ça me convient tant que je peux comprendre les ép T_T

même si vous faite une trad a part ça me convient tant que je peux comprendre les ép T_T

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1