Sharemanga: Big O - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Big O Série

Posté lundi 02 janvier 2006 à 16:49 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   poilopate69 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2005

Salut à tous,
j'ai visionné la première saison et j'ai bien aimé le coté mecha et en même temps rétro.
A la fin du 13 ème épisode, on devine qu'il y aura une suite.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de traces de la deuxième saison jusqu'à ce que je tombe sur cartoon networks qui diffuse la 2 ème saison.
Est ce que l'un parmi les membres de cet illustre forum a eu le reflexe d'enregistrer ces épisodes ?

Posté lundi 02 janvier 2006 à 23:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagepoilopate69, le 02/01/2006 à 16:49, dit :

Salut à tous,
j'ai visionné la première saison et j'ai bien aimé le coté mecha et en même temps rétro.
A la fin du 13 ème épisode, on devine qu'il y aura une suite.
Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de traces de la deuxième saison jusqu'à ce que je tombe sur cartoon networks qui diffuse la 2 ème saison.
Est ce que l'un parmi les membres de cet illustre forum a eu le reflexe d'enregistrer ces épisodes ?

Je serai preneur aussi, vu que j'ai abandonné l'idée de prendre les DVDrip US qui manquaient cruellement de sources :/
Fais-nous un cable-rip l'ami :P.

Posté mardi 03 janvier 2006 à 10:35 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   poilopate69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2005

Voir le messageFinalFan, le 03/01/2006 à 00:12, dit :

Je serai preneur aussi, vu que j'ai abandonné l'idée de prendre les DVDrip US qui manquaient cruellement de sources :/
Fais-nous un cable-rip l'ami :pervers:.

on va voir si la DP-558 fait pas trop la gueule :lol:

Posté mercredi 13 mai 2009 à 21:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   risingthunder 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Sous-titré les VO en VOSTFR par pitié!

PS:la saison 2,merciiii.
Image IPB

Posté vendredi 07 août 2009 à 11:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   zozor 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2009

pitié une âme charitable voudrais pas traduire la saison 2 car je viens de finir la 1 et j'en suis fan :pervers: petit je regardait sur cartoon network mais j'ai zappé la saison 2 aidez moi .

même si vous faite une trad a part ça me convient tant que je peux comprendre les ép T_T
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1