salut,
Est ce que quelqu'un sait si les sous titres de la série raoh gaiden ten no haoh nouvellement sortie sont disponibles pour le premier épisode merci.
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.
Posté lundi 20 octobre 2008 à 07:06 (#153)
Le DVD Jap du film 1986 va sortir ??!! Wah ca fait plaisir ca

Posté lundi 20 octobre 2008 à 21:54 (#154)
oui
il sort le 21 11 08
On aura surement le droit à un super rip de Tomtom ^^
il sort le 21 11 08
On aura surement le droit à un super rip de Tomtom ^^
Posté lundi 20 octobre 2008 à 23:47 (#155)
Salut
Le kenshiro den (5° film) est sorti apparemment le 4 octobre : savez vous si une RAW est déjà disponible ou si quelqu'un travaille dessus. Je suis impatient de le voir pour découvrir si l'on apprend de nouvelles choses par rapport à la série.
Le kenshiro den (5° film) est sorti apparemment le 4 octobre : savez vous si une RAW est déjà disponible ou si quelqu'un travaille dessus. Je suis impatient de le voir pour découvrir si l'on apprend de nouvelles choses par rapport à la série.
Posté mardi 21 octobre 2008 à 00:51 (#156)
J'ai preco le DVD du film 1986 a peine j'ai lu cette nouvelle sur ce forum lol ^^
Par contre j'espere etre assez bien place pour avoir la version limitee, qui est bien plus bourree de bonus que la non-limitee (entre autres, multi-ending, je me demande a quoi ca correspond ca....)
Pour le 3e et dernier film, le Kenshirou-den, ben moi j'ai pas du tout envie de voir ca....Le recit de l'annee perdue, (autrement dit entre la defaite contre Shin et le retour de Ken) ben ca m'interesse pas du tout perso
La Raw, on l'aura quand il sera sorti a la location/vente (je ferai quand meme l'effort de le louer, on sait jamais)
Par contre j'espere etre assez bien place pour avoir la version limitee, qui est bien plus bourree de bonus que la non-limitee (entre autres, multi-ending, je me demande a quoi ca correspond ca....)
Pour le 3e et dernier film, le Kenshirou-den, ben moi j'ai pas du tout envie de voir ca....Le recit de l'annee perdue, (autrement dit entre la defaite contre Shin et le retour de Ken) ben ca m'interesse pas du tout perso

La Raw, on l'aura quand il sera sorti a la location/vente (je ferai quand meme l'effort de le louer, on sait jamais)
Posté mardi 21 octobre 2008 à 01:27 (#157)
Nature-za, le 21/10/2008 à 01:51, dit :
Le film a deux fins différentes, une où Raoh et Ken font match nul et une où Raoh "gagne".
Le "match nul" c'est la fin alternative à laquelle ont eu droit les japonais.

Posté mardi 21 octobre 2008 à 03:57 (#158)
Eh? Moi j'ai toujours pris la fin du film 1986 comme match nul justement, mais ce n'est pas le cas ????
(le 1er combat Ken Vs Raou, ca a toujours ete du nul, meme dans le manga, non ? C'est meme Toki qui vient les separer et mettre un terme au combat. Le fait que Raou s'en aille blesse compte comme victoire ??)
Bah en tout cas j'ai hate de voir ca
Vivement le 22 novembre que le livreur me l'apporte
(Lol si j'ai droit a la version standard <_< )

(le 1er combat Ken Vs Raou, ca a toujours ete du nul, meme dans le manga, non ? C'est meme Toki qui vient les separer et mettre un terme au combat. Le fait que Raou s'en aille blesse compte comme victoire ??)
Bah en tout cas j'ai hate de voir ca

Vivement le 22 novembre que le livreur me l'apporte

(Lol si j'ai droit a la version standard <_< )
Posté mardi 21 octobre 2008 à 07:54 (#159)
Nature-za, le 21/10/2008 à 04:57, dit :
Eh? Moi j'ai toujours pris la fin du film 1986 comme match nul justement, mais ce n'est pas le cas ????
(le 1er combat Ken Vs Raou, ca a toujours ete du nul, meme dans le manga, non ?)

(le 1er combat Ken Vs Raou, ca a toujours ete du nul, meme dans le manga, non ?)
Bah dans le film c'est différent du manga, déjà y'a pas Toki.
Et à la fin du film telle qu'on la connaît, Raoh s'apprête à achever Ken qui est au sol mais Lynn intervient.
Enfin bon, paraît que la fin alternative est juste un montage un peu foireux de la dernière scène, donc je m'attends pas non plus à une révélatoin, même si ça peut être sympa quand même.

Posté mardi 21 octobre 2008 à 14:15 (#160)
zizou, le 23/04/2008 à 11:59, dit :
Salut
Pour ma part j'ai trouvé le toki den intéressant : on apprend des choses que l'on ne connaissait pas dans la série. C'est pourquoi je suis impatient de voir la 5° et dernière OAV le Kenshirou-den. Est ce que quelqu'un connait sa date de sortie au japon?
Merci
Pour ma part j'ai trouvé le toki den intéressant : on apprend des choses que l'on ne connaissait pas dans la série. C'est pourquoi je suis impatient de voir la 5° et dernière OAV le Kenshirou-den. Est ce que quelqu'un connait sa date de sortie au japon?
Merci
salut, où se trouve le liens pour toki den ?
Merci
Posté mardi 21 octobre 2008 à 15:29 (#161)
Je vais pas dire DTC parce que ça serait méchant, mais c'est pas loin quand même :
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=205
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=205
Posté mardi 21 octobre 2008 à 16:34 (#162)
Ah ces leecheurs
J'avais même pas fait attention que le kenshiro den est déjà out
Vivement un rip

J'avais même pas fait attention que le kenshiro den est déjà out

Vivement un rip

Posté mardi 21 octobre 2008 à 18:15 (#163)
rahor1 ce serait bien, à l'avenir, de penser à faire une recherche avant de poser une question.
Posté lundi 01 décembre 2008 à 22:46 (#164)
quand esce qu'il y aura un lien pour kenshiro den en vostfr?j'ai réussi a le telecharger mais il est en vo et je preferai comprendre en meme temp que je regarde.quelqu'un pour me répondre?
Partager ce sujet :
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »