Grand fan, j'attends de voir. Graphiquement , ca calme, mais je veux voir l'esprit des oav et des films à venir.
Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.
Posté mardi 14 mars 2006 à 20:47 (#16)

Posté mercredi 15 mars 2006 à 16:44 (#18)
Si il faut attendre une sortie DVD y en a qui savent en gros combien de temps ca pourrait prendre? Comme c'est juste sorti a mon avis on va poireauter... Enfin on verra mais ca ma l'air tout bon ca !
Posté jeudi 16 mars 2006 à 09:10 (#19)
Comme en France, le Japon c'est pareil environ 6-7 mois.
Sachant que chaque episode sortira a 6 mois d'intervalle, je penche bien pour une sortie simultanee film 1/OAV 1 en DVD
(Et ainsi par la meme 1 an apres, film 2/OAV2).
Sachant que chaque episode sortira a 6 mois d'intervalle, je penche bien pour une sortie simultanee film 1/OAV 1 en DVD

(Et ainsi par la meme 1 an apres, film 2/OAV2).
Posté mercredi 19 avril 2006 à 21:36 (#20)
Nature-za, le 06/01/2006 à 13:12, dit :
Au passage le personnage a qui elle prete sa voix semble tout a fait inedit dans cette nouvelle serie, a savoir Reina (Leina ?)
personnage designé par Tsukasa hojo au passage

L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.
Posté lundi 16 octobre 2006 à 00:59 (#21)
Le monstre est sorti (a la location, dans 11 jours pour la vente). Quel monstre !....
[Voir le message caché (spoiler)]
Bien a ceux qui l'ont commande !!
Ah tiens je vais verifier si la version location est la version Director's Cut ou pas (je rappelle que les 3 versions VENTE sont toutes en version Director's Cut, avec des scenes supplementaires durant le combat final et coupees au cinema)
D'apres le site officiel, ce serait la version coupee, la version integrale etant presentee au public en avant-premiere a Tokyo mercredi cette semaine.
Aussi, d'apres Wikipedia, le 1er OAV sortirait en hiver 2007 (soit janvier ou fevrier), ce qui fera 3 sorties pour la meme annee !!!!
(Yuria den janvier-fevrier, Raou den suite et fin au printemps (mars comme cette annee ??), et Toki den pour l'automne.
23/02/2007 d'apres Amazon pour le Yuria den.
[Voir le message caché (spoiler)]
Bien a ceux qui l'ont commande !!
Ah tiens je vais verifier si la version location est la version Director's Cut ou pas (je rappelle que les 3 versions VENTE sont toutes en version Director's Cut, avec des scenes supplementaires durant le combat final et coupees au cinema)
D'apres le site officiel, ce serait la version coupee, la version integrale etant presentee au public en avant-premiere a Tokyo mercredi cette semaine.
Aussi, d'apres Wikipedia, le 1er OAV sortirait en hiver 2007 (soit janvier ou fevrier), ce qui fera 3 sorties pour la meme annee !!!!

23/02/2007 d'apres Amazon pour le Yuria den.
Posté lundi 16 octobre 2006 à 11:00 (#22)
Okay , met-le en FTP sur le serveur de ta boite
Sérieusement est ceq u'il y'a une team de fansub qui va se pencher dessus, US ou FR?

Sérieusement est ceq u'il y'a une team de fansub qui va se pencher dessus, US ou FR?
Posté lundi 16 octobre 2006 à 11:32 (#23)
J'ai l'intention de le faire mais il faut d'abord que je recoive le DVD préco sur Amazon.
Et d'ici à ce que je sorte une release, je pense qu'il y en aura d'autres de sorties.
Et d'ici à ce que je sorte une release, je pense qu'il y en aura d'autres de sorties.

Posté lundi 16 octobre 2006 à 15:53 (#24)
Certes mais on connait ton travail
Tu vas nous faire une release de qualité (comme d'hab)
Merci d'avance a toi
Une petite question pour toi TomTom
Sais tu si la team NorthStarFist compte faire le film (anime) de ken ?

Tu vas nous faire une release de qualité (comme d'hab)
Merci d'avance a toi

Une petite question pour toi TomTom
Sais tu si la team NorthStarFist compte faire le film (anime) de ken ?
Posté lundi 16 octobre 2006 à 16:00 (#25)
Aucune idée...
Je serais tenté de dire "oui", et au pire je le ferai. :pinch:
Je serais tenté de dire "oui", et au pire je le ferai. :pinch:
Posté mardi 17 octobre 2006 à 01:28 (#27)
Le webmaster du site "tetsuohara.net" prévoit de faire un script .srt en Français sinon, pour ceux qui ont le DVD (mais on peut aussi s'en servir avec une vidéo classique).
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]
[Tsubasa-Fansub]
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 14:46 (#28)
Pour ceux que ça intéresse j'a itrouvé un torrent de Raoh Gaiden, à verifer 1.14 GO !
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 18:41 (#29)
Pas de liens bt sur le forum... c'est précisé dans les règles.
Si des gens sont interessés par ton lien qu'ils te pm ;)
Si des gens sont interessés par ton lien qu'ils te pm ;)
Posté vendredi 20 octobre 2006 à 10:02 (#30)
Alors Nature-sza, la version e nloctaion est Director's Cut?