Visiblement, 2008 sera une année de bon cru pour HNK, série dont je n'ai, au passage, que des souvenirs très vagues... Mais je me pencherai peut-être sur la réédition du manga. Par contre, pour le film, je me demande si la VF va nous refaire des merveilles du genre "Hokuto de Cuisine" ou "Ryuga de Montélimar" (je n'ai pas entendu ces bourdes, juste lu sur wikipedia)...
Et quelqu'un a-t-il acheté le DVD Collector publié récemment ?
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.
Posté samedi 19 avril 2008 à 23:54 (#137)
rainrix, le 19/04/2008 à 20:10, dit :
Sur hokutolegacy.com .
MERCI POUR CE LIEN GRACE A LUI J'AI REUSSI A AVOIR LES SOUS TITRES MAIS AUSSI LE RENVOI A UN AUTRE SITE OU LES SOUS TITRES SE TELECHARGENT PLUS FACILEMENT : jE LE DONNE POUR CEUX QUE CA INTERESSENT
http://www.son-of-hokuto.com/news.php
Posté dimanche 20 avril 2008 à 12:01 (#138)
Même si tu es content, merci de na pas écrire en majuscules...
Posté mercredi 23 avril 2008 à 11:59 (#139)
Salut
Pour ma part j'ai trouvé le toki den intéressant : on apprend des choses que l'on ne connaissait pas dans la série. C'est pourquoi je suis impatient de voir la 5° et dernière OAV le Kenshirou-den. Est ce que quelqu'un connait sa date de sortie au japon?
Merci
Pour ma part j'ai trouvé le toki den intéressant : on apprend des choses que l'on ne connaissait pas dans la série. C'est pourquoi je suis impatient de voir la 5° et dernière OAV le Kenshirou-den. Est ce que quelqu'un connait sa date de sortie au japon?
Merci
Posté vendredi 06 juin 2008 à 08:26 (#141)
Bonjour
J'aimerais avoir l'avis des gens qui ont téléchargé le film de 1986 en version japonaise sous-titré par moi-même [Ganesh]. J'ai fait la traduction à partir de la version anglaise de HoM et donc j'aimerais avoir des avis

J'aimerais avoir l'avis des gens qui ont téléchargé le film de 1986 en version japonaise sous-titré par moi-même [Ganesh]. J'ai fait la traduction à partir de la version anglaise de HoM et donc j'aimerais avoir des avis

Posté vendredi 06 juin 2008 à 10:28 (#142)
Je dl pour voir, mais c'est pas fini.
Je donnerai un avis dès que le dl sera terminé. ;)
Je donnerai un avis dès que le dl sera terminé. ;)
Posté vendredi 06 juin 2008 à 21:31 (#143)
Merci TomTom
En passant, je suis fan de tes releases pour les nouveaux films d'Hokuto no Ken, un grand bravo à toi pour ton travail qui est excellent

En passant, je suis fan de tes releases pour les nouveaux films d'Hokuto no Ken, un grand bravo à toi pour ton travail qui est excellent

Posté samedi 19 juillet 2008 à 11:11 (#144)
Alors, vos impressions sur cette release du film de 1986 ?

Posté lundi 28 juillet 2008 à 06:47 (#145)
La date de sortie de Kenshirou-den est enfin tombee !!
Le film sortira le
4 Octobre !
Source : Le Comic Bunch, avec page couleur de l'affiche du film sur laquelle ont ete joliment inseres les fameux chiffres tant attendus ^^
Le film sortira le
4 Octobre !
Source : Le Comic Bunch, avec page couleur de l'affiche du film sur laquelle ont ete joliment inseres les fameux chiffres tant attendus ^^
Posté vendredi 10 octobre 2008 à 22:07 (#146)
Bonsoir.alors voila quelque captures d'écran de Hokuto No Ken que j'ai trouvé dans un topic qui a posté TomTom le 12/09/2008 à 12:22
Quelques infos utiles :
- encodage X264 2 passes CQ
- son AAC VO + VF 2.0
- sous-titres SRT en français
- chapitrage
- taille = 702 Mo
- pièces jointes : cover du DVD PAL
les capture de TOMTOM

J'ai fait une capture d'écrans dans mon pc de hokuto no ken et j'ai comparer entre ce que j'ai et les capture d'écrans de TOMTOM et J'ai conclu que ce ne sont pas les méme captures.
Cel de tomtom sont bien supérieur dans la qualité et vous pouvez vous assurez vous méme.
la qualité video est sembre Pourtant j'ai télécharger le méme film de TOMTOM ya 2 jours de cela sur Emule.
On dirai que ce n'est pas le méme film.la qualité est inférieure et pas au rendez-vous.
une question reste poser a ce que existe une autre version plus fiable.
mes captures

et voila.
Quelques infos utiles :
- encodage X264 2 passes CQ
- son AAC VO + VF 2.0
- sous-titres SRT en français
- chapitrage
- taille = 702 Mo
- pièces jointes : cover du DVD PAL
les capture de TOMTOM

J'ai fait une capture d'écrans dans mon pc de hokuto no ken et j'ai comparer entre ce que j'ai et les capture d'écrans de TOMTOM et J'ai conclu que ce ne sont pas les méme captures.
Cel de tomtom sont bien supérieur dans la qualité et vous pouvez vous assurez vous méme.
la qualité video est sembre Pourtant j'ai télécharger le méme film de TOMTOM ya 2 jours de cela sur Emule.
On dirai que ce n'est pas le méme film.la qualité est inférieure et pas au rendez-vous.
une question reste poser a ce que existe une autre version plus fiable.
mes captures

et voila.
Kings Of Animes
Posté samedi 11 octobre 2008 à 11:56 (#147)
Bah de toute façon je referai une release à partir du DVD jap qui sort à la fin de l'année; et là on aura enfin quelque chose de potable.

Posté samedi 11 octobre 2008 à 13:17 (#148)
mais les premier images son plus net.d'ou il se vien?
Kings Of Animes
Posté lundi 13 octobre 2008 à 20:30 (#150)
Moi, j'ai trouvé que tu t'en étais bien tiré avec le DVD français !
Cela dit, c'est vrai que j'ai accordé plus d'importance à la qualité des sous-titres de RG Square.
Cela dit, c'est vrai que j'ai accordé plus d'importance à la qualité des sous-titres de RG Square.
Partager ce sujet :
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »