Je ne l'ai pas vu indiqué dans cette discussion alors je rajoute l'info :
Sortie de Ken: L'Ere de Raoh au cinéma en France le 14 mai 2008
infos complémentaires sur AlloCiné
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.
Posté mardi 01 avril 2008 à 09:57 (#121)
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.
Posté mardi 01 avril 2008 à 15:38 (#122)
Presque vingt ans après les injonctions du C.S.A. envers TF1, les excuses publiques de Dorothée et tout le tintouin, cette nouvelle fait plaisir.
Posté dimanche 06 avril 2008 à 14:43 (#123)
salut
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut trouver les sous titres en francais du 4° fim le toki-den.
Merci
Est ce que quelqu'un sait si l'on peut trouver les sous titres en francais du 4° fim le toki-den.
Merci
Posté dimanche 06 avril 2008 à 18:17 (#124)
Notre ami Tom-Tom travail sur Toki-Dan en ce moment,
En plus d'une release standard, un fichier sous-titre sera également disponible (et en Open-Source !)...
Mais pour l'instant, il faut attendre sagement la sortie.
En plus d'une release standard, un fichier sous-titre sera également disponible (et en Open-Source !)...
Mais pour l'instant, il faut attendre sagement la sortie.
Posté dimanche 06 avril 2008 à 22:15 (#125)
Désolé de vous décevoir mais je n'ai pas commencé Toki Den, je n'ai même pas acheté le DVD.

Posté mardi 08 avril 2008 à 19:25 (#126)
Oulala pas bien, eh bien on attendra quand même ta trad (si tu la fais) car elles sont toutes très bien.
Posté mercredi 09 avril 2008 à 03:34 (#127)
T'as tord Tomtom, Toki-den est dementiel.
Et puis surtout
[Voir le message caché (spoiler)]
Restera juste la fin, totalement en queue de poisson et aberrante....Mais l'heure passe vraiment tres vite et le combat est memorable !
Et puis surtout
Restera juste la fin, totalement en queue de poisson et aberrante....Mais l'heure passe vraiment tres vite et le combat est memorable !
Posté mercredi 09 avril 2008 à 11:41 (#128)
C'est pas l'envie qui manque, c'est les finances... enfin "c'était", je l'ai commandé hier soir (en même temps qu'Akira).

Posté jeudi 10 avril 2008 à 11:17 (#130)
Pour ce qui est de Ken en France :
Vu sur manga sanctuary
Citation
Alors que le cultissime Hokuto no Ken (Ken le survivant) verra ses deux premiers volumes paraître simultanément le 15 mai chez Asuka, l'éditeur vient de dévoiler quelques informations sur cette réédition:
- Nous auront droit au format jump original.
- La couverture et le design sont sous la supervision de Buronson et Tetsuo Hara en personne.
- La série sera revisitée en 26 tomes au lieu des 27 tomes d'origines, donc le chapitrage sera différent.
- Nouvelle traduction à partir de l'originale.
- Une adaptation fidèle et actuelle.
- Pas d'images scannées, les auteurs ont laissé à l'éditeur l'accès aux meilleurs matériels possibles, donc superbe reproduction des pages.
- Même nom et orthographe que les nouveaux films d'animation via Kaze.
- Prix de 6,95€ (6,60 donc) pour permettre au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir l'oeuvre culte.
- Nous auront droit au format jump original.
- La couverture et le design sont sous la supervision de Buronson et Tetsuo Hara en personne.
- La série sera revisitée en 26 tomes au lieu des 27 tomes d'origines, donc le chapitrage sera différent.
- Nouvelle traduction à partir de l'originale.
- Une adaptation fidèle et actuelle.
- Pas d'images scannées, les auteurs ont laissé à l'éditeur l'accès aux meilleurs matériels possibles, donc superbe reproduction des pages.
- Même nom et orthographe que les nouveaux films d'animation via Kaze.
- Prix de 6,95€ (6,60 donc) pour permettre au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir l'oeuvre culte.
Vu sur manga sanctuary

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté jeudi 10 avril 2008 à 12:07 (#131)
Je sens que la côte Ebay de la précédente édition J'ai Lu va rapidement se casser la gueule...

Posté jeudi 10 avril 2008 à 12:12 (#132)
J'allais justement poster cela. Il va sans dire que se sera l'un de mes futurs achats...
Je suis très heureux d'apprendre que le support sera des plus irréprochable et qu'il y aura une traduction cohérente.
Je suis très heureux d'apprendre que le support sera des plus irréprochable et qu'il y aura une traduction cohérente.
Posté samedi 19 avril 2008 à 10:38 (#133)
Enfin vu, grace à la traduction de Shaka999jp, je suis un peu déçus je m'attendais à un combat plus long, mais c'est qu'une OAV mais surtout...
Posté samedi 19 avril 2008 à 18:54 (#134)
rainrix, le 19/04/2008 à 11:38, dit :
Enfin vu, grace à la traduction de Shaka999jp, je suis un peu déçus je m'attendais à un combat plus long, mais c'est qu'une OAV mais surtout...
Salut
ou as tu trouvé la traduction de shaka999 en francais ?
Merci
Partager ce sujet :
-
14 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →