Sharemanga: Hokuto No Ken [Film+OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.

Posté mardi 01 avril 2008 à 09:57 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Je ne l'ai pas vu indiqué dans cette discussion alors je rajoute l'info :
Sortie de Ken: L'Ere de Raoh au cinéma en France le 14 mai 2008

infos complémentaires sur AlloCiné
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté mardi 01 avril 2008 à 15:38 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Presque vingt ans après les injonctions du C.S.A. envers TF1, les excuses publiques de Dorothée et tout le tintouin, cette nouvelle fait plaisir.

Posté dimanche 06 avril 2008 à 14:43 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   zizou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

salut

Est ce que quelqu'un sait si l'on peut trouver les sous titres en francais du 4° fim le toki-den.
Merci

Posté dimanche 06 avril 2008 à 18:17 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Notre ami Tom-Tom travail sur Toki-Dan en ce moment,

En plus d'une release standard, un fichier sous-titre sera également disponible (et en Open-Source !)...
Mais pour l'instant, il faut attendre sagement la sortie.

Posté dimanche 06 avril 2008 à 22:15 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Désolé de vous décevoir mais je n'ai pas commencé Toki Den, je n'ai même pas acheté le DVD. :P

Posté mardi 08 avril 2008 à 19:25 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Oulala pas bien, eh bien on attendra quand même ta trad (si tu la fais) car elles sont toutes très bien.
Image IPB

Posté mercredi 09 avril 2008 à 03:34 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

T'as tord Tomtom, Toki-den est dementiel.
Et puis surtout

[Voir le message caché (spoiler)]
Toki ne decedera pas suite aux radiations subies, mais a cause d'une maladie developpee auparavant. C'est pourquoi il refuse le droit a la succession meme en cas de nomination, et c'est pourquoi il referme le portail de l'abri anti-atomique et se dresse face aux cendres radio-actives, cela servant de pretexte a ne pas annoncer a Ken et a Yuria le fait qu'il soit mortellement malade.

Restera juste la fin, totalement en queue de poisson et aberrante....Mais l'heure passe vraiment tres vite et le combat est memorable !

Posté mercredi 09 avril 2008 à 11:41 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

C'est pas l'envie qui manque, c'est les finances... enfin "c'était", je l'ai commandé hier soir (en même temps qu'Akira). :P

Posté jeudi 10 avril 2008 à 03:43 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon matage ! :flowers:

Tiens en y repensant,
j'ai ete surpris, je pensais qu'on y verrait le 1er combat Raoh/Toki, celui qui precede le 1er combat Ken/Raoh, mais non, il ne l'ont pas inclus a l'OAV....
Si bien qu'il sera probablement insere au Kenshiro-den. Et si c'est le cas, eh bien fini le reve d'avoir un Kenshiro-den dedie a la serie 2 ;-)

Posté jeudi 10 avril 2008 à 11:17 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour ce qui est de Ken en France :

Citation

Alors que le cultissime Hokuto no Ken (Ken le survivant) verra ses deux premiers volumes paraître simultanément le 15 mai chez Asuka, l'éditeur vient de dévoiler quelques informations sur cette réédition:

- Nous auront droit au format jump original.
- La couverture et le design sont sous la supervision de Buronson et Tetsuo Hara en personne.
- La série sera revisitée en 26 tomes au lieu des 27 tomes d'origines, donc le chapitrage sera différent.
- Nouvelle traduction à partir de l'originale.
- Une adaptation fidèle et actuelle.
- Pas d'images scannées, les auteurs ont laissé à l'éditeur l'accès aux meilleurs matériels possibles, donc superbe reproduction des pages.
- Même nom et orthographe que les nouveaux films d'animation via Kaze.
- Prix de 6,95€ (6,60 donc) pour permettre au plus grand nombre de découvrir ou redécouvrir l'oeuvre culte.

Vu sur manga sanctuary

Posté jeudi 10 avril 2008 à 12:07 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Je sens que la côte Ebay de la précédente édition J'ai Lu va rapidement se casser la gueule... :flowers:

Posté jeudi 10 avril 2008 à 12:12 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

J'allais justement poster cela. Il va sans dire que se sera l'un de mes futurs achats...

Je suis très heureux d'apprendre que le support sera des plus irréprochable et qu'il y aura une traduction cohérente.
Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 10:38 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Enfin vu, grace à la traduction de Shaka999jp, je suis un peu déçus je m'attendais à un combat plus long, mais c'est qu'une OAV mais surtout...

ca aurait été beacoups mieux de nous montrer un Toki seul porter sa croix, Sarah fait vraiment tache. Quand à cette histoire de maladie avant même les poussières radioactives, c'est tout simplement grotesque.

Posté samedi 19 avril 2008 à 18:54 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   zizou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Voir le messagerainrix, le 19/04/2008 à 11:38, dit :

Enfin vu, grace à la traduction de Shaka999jp, je suis un peu déçus je m'attendais à un combat plus long, mais c'est qu'une OAV mais surtout...

ca aurait été beacoups mieux de nous montrer un Toki seul porter sa croix, Sarah fait vraiment tache. Quand à cette histoire de maladie avant même les poussières radioactives, c'est tout simplement grotesque.

Salut
ou as tu trouvé la traduction de shaka999 en francais ?

Merci

Posté samedi 19 avril 2008 à 19:10 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Sur hokutolegacy.com .

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10