Sharemanga: Ranma 1/2 - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ranma 1/2

Posté lundi 26 mai 2008 à 11:35 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Non, on veut pas que tu ne le resumes, si c'est vrai tous ce que tu nous racontes et que c'est pas des conneries et bien dis-nous où les trouver ces fameux films car là personnellement je suis bien curieux de voir ça ! :rolleyes: Donne-nous une adresse ou quelque chose ! Ces fameuses personnes si ils ont les moyens de créer des films, ils doivent bien avoir un site ou quelque chose ou on doit bien pouvoir les matter les films que tu nous détailles tant ! Tu les as vu toi ?
Si oui, dis-nous où qu'on aille jetter un coup d'oeil car si tu t'avances comme ça mais que tu n'en donnes pas plus, c'est facile moi aussi des suite je t'en invente toutes les nuit entre 2H et 8h du mat quand j'dors !
Enfin ouais c'est quand même plus que louche ton affaire, non ? Tu trouves pas ? :crash_pc: En tout cas tu ferai mieux de retourner à l'école primaire que la maîtresse te réapprenne à écrire et à t'exprimer, car je veux bien qu'on fasse tous des fautes mais alors là !! Où alors t pas Français, c'est pas possible !
Enfin quoi qu'il en soit pour moi si c'est quelques mecs qui ont fait ça pour eux tant mieux !
Mais pour moi, ce n'est pas une suite ton histoire, ce n'est rien qu'une copie de Ranma faite par des mecs d'on ne sait où, ce n'est pas fait par la sublime Rumiko et honnêtement à mon avis ça ne peut pas être écrit et déssiné avec le même talent qu'elle, car sinon tous le monde le ferait et franchement rien que ton résumé ça done pas envie !! Désolé !

Posté lundi 26 mai 2008 à 11:48 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   mr007alg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2008

je te ne répondrai pas...
bey bey.
:crash_pc:
et pour écrire tous ça en quelque mn, excuse moi.

Posté lundi 26 mai 2008 à 12:06 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip

C'est quand même bizarre que tu ne veuilles même pas donner une adresse ! Et encore ch'uis gentil de te demander car je te laisse quand même le bénéfice du doute ! A mon avis t'aurais pu tomber sur pires que moi !! Enfin bon si toi tu les a vu tes films tant mieux pour toi, tu m'diras ! :crash_pc: Ciao !!

Posté lundi 26 mai 2008 à 12:17 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   mr007alg 

• Membre
  • PipPip

oublie ce que tu a lut, ou qu'il y'a une suite,
Ranma est bien fini et Rumiko ne le continura jamais, il sufait de lire la fin du volume 38.
et si la suite de Ranma existe mieux pas que les gens le sache,
et pour répondre a une de tes question, je ne suis pas français et ton mieux, mais je maitrise 6 langues et je n'ai que 22 ans.

tout est réglé maintenent.
si tu revien sur la page 5, tout est supprimé.
:crash_pc:

Posté lundi 26 mai 2008 à 12:22 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip

Quand même !! :crash_pc: MDR !! T un tueur !! Excellent !!

Posté lundi 26 mai 2008 à 13:06 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Histoire close...

Merci de reprendre le cours de la discussion et de ne pas continuer là-dessus.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 26 mai 2008 à 17:50 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageShura, le 26/05/2008 à 14:06, dit :

Histoire close...

Merci de reprendre le cours de la discussion et de ne pas continuer là-dessus.

Et je rajoute même que si mr007alg refait un cours de mythomanie sur n'importe quel topic, il trouvera des partenaires de conversation intelligents et charmeurs et qui bossent actuellement sur la suite de Dbz (l'équipe des modos de ce forum)

Sur ce messieurs, merci de reprendre sur le sujet initial! ;)

PS: J'ai jeté un oeil sur tes releases Nutcrackers, je pense que je passerais par tes encodages (quand t'auras fini de refaire la saison 1 ;) ) pour me mater les Inuyasha et les Ranma!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 26 mai 2008 à 19:28 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip

Salut ! On est dans la section Ranma alors je vais faire vite ! Merci c'est gentil Raymi, je ne sais pas quel version de Release tu as vu mais celles que je suis en train de faire en ce moment pour la saison 1, sont vraiment très bien comparées aux autres, pour les vidéos je me fournis ailleur et je trouve les couleurs bien plus pétantes qu'avant, mais je ne sais pas c'est quoi cette manie de toujours couper les génériques les Anglais, mais à chaque fois si je veux des Raws de qualité, c'est sans les Open et les Ending donc je fais les montages vidéos et franchement c'est pas toujours évident, c'est pour ça que nous aurons un peu de retard pour la sortie des Releases, par contre niveau qualité perso, toutes les personne qui ont vu pour l'instant les 1ère m'ont dit qu'elle n'avaient rien à voir avec les autres et qu'elles étaient "sublimes" donc.... Non franchement je pense que les Fans aimeront. Enfin quand elles sortiront je les posterai de suite ! Par contre je dis ça comme ça mais pour les Ranma, je ne sais pas si déconnais tout à l'heure ou si tu veux vraiment les matter mais la seule version complète qui tourne sur le réseau sont ceux de Kennel en RV40 et franchement depuis 3 semaine moi je n'ai eu que 3 packs, donc à mon avis je ne sais pas si les fichiers existent encore ? :crash_pc: Enfin quoi qu'il en soit dans la semaine je donnerai des news sur tout ça ! Merci encore et bonne soirée ! :rolleyes:

Posté mardi 27 mai 2008 à 18:25 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip

Salut à tous !! :flowers: Bon j'ai une petite question où seul les Fans de Ranma pourront je pense me filer une réponse ! Je suis en train de les matter en ce moment (mix DVD et épisodes téléchargés) et je n'en suis qu'au début. Mais je ne comprends pas, dans l'épisode 15 où Shampoo fait son apparition, dans la 2ème partie de l'épisode après qu'elle ai embracé Ranma, Akane se défoule sur un épouvantaille et on voit un petit flashback où elle repense à Ranma qui dit au personnage qui patine sur la glace avec sa soeur (mais lui on ne le voit pas à ce moment là) en fin on voit Ranma qui dit : - "Ecoute bien ! Akane est ma fiancée " ! "Tu ne la toucheras pas ! Sinon je te tue" !
Alors petite question, comment se fait-il que l'on voit ce passage dans l'épisode 15, alors que cette embrouille se passe dans l'episode 26 ou 27 je ne sais plus très bien.
Ce n'est pas quelque chose de très important, mais c'est vrai que je ne pige pas trop là ! :flowers: C'est bien pour ça que je dis que seul un vrai Fan pourrat m'en dire plus là-dessus !! Merci et bonne soirée à tous ! :D

Posté mardi 27 mai 2008 à 18:57 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Redemptor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

Le problème, c'est que l'anime ne reprend pas la chronologie du manga.

Or, l'arc avec l'enlèvement de P-chan se passe simplement avant l'arrivée de Shampoo.

Posté mardi 27 mai 2008 à 19:26 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageNutCrackers, le 27/05/2008 à 19:25, dit :

Salut à tous !! :flowers: Bon j'ai une petite question où seul les Fans de Ranma pourront je pense me filer une réponse ! Je suis en train de les matter en ce moment (mix DVD et épisodes téléchargés) et je n'en suis qu'au début. Mais je ne comprends pas, dans l'épisode 15 où Shampoo fait son apparition, dans la 2ème partie de l'épisode après qu'elle ai embracé Ranma, Akane se défoule sur un épouvantaille et on voit un petit flashback où elle repense à Ranma qui dit au personnage qui patine sur la glace avec sa soeur (mais lui on ne le voit pas à ce moment là) en fin on voit Ranma qui dit : - "Ecoute bien ! Akane est ma fiancée " ! "Tu ne la toucheras pas ! Sinon je te tue" !
Alors petite question, comment se fait-il que l'on voit ce passage dans l'épisode 15, alors que cette embrouille se passe dans l'episode 26 ou 27 je ne sais plus très bien.
Ce n'est pas quelque chose de très important, mais c'est vrai que je ne pige pas trop là ! :flowers: C'est bien pour ça que je dis que seul un vrai Fan pourrat m'en dire plus là-dessus !! Merci et bonne soirée à tous ! :D

Comme le dit Redemptor, dans le manga, la duel de patinage a lieu avant l'arrivée de Shampoo.

Il faut savoir que la diffusion originale de la série animée Ranma 1/2 a été annulée après 18 épisodes, faute d'audience, pour être reprise 1 mois plus tard. En conséquence, il est probable que l'ordre de production des épisodes ait été changé à la dernière minute, ce qui expliquerait cette légère embrouille chronologique.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 27 mai 2008 à 19:28 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip

Ha, Ok, d'accord ! :flowers: Et bien je vous remercie tous les deux pour cette précision ! C'est sympa ! Bonne soirée a vous !! Ciao !!! :flowers:

Posté mercredi 28 mai 2008 à 20:44 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   mr007alg 

• Membre
  • PipPip

le probléme de Ranma:
La série est entièrement disponible en français chez Glénat. Le sens de lecture a été occidentalisé (première page à gauche), donc tous les dessins ont été retournés. Ne pas s'étonner donc si les personnages ont le cœur à droite ! En outre, le travail de retournement des pages s'est accompagné d'une grande détérioration graphique : beaucoup d'éléments visuels sont masqués ou brouillés par rapport à la version japonaise, malheureusement.

sources : Wikipédia
lien:
clique dans le sommaire sur 5-volume.
tu trouvera tout ce que tu a besoin de savoir sur Ranma.

Posté mercredi 28 mai 2008 à 21:06 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Apparemment, pour septembre, on devrait avoir des box VO + VF de Ranma chez Declic Image !

Posté mercredi 28 mai 2008 à 21:08 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

t'es en retard

Et pourquoi ne pas mettre la VRAI source plutôt que ce truc ^_^

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6