Sharemanga: Ranma 1/2 - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ranma 1/2

Posté jeudi 02 août 2007 à 18:09 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'étais persuadé d'avoir lu le contraire, merci pour la précision jp. :blush:

Posté vendredi 03 août 2007 à 12:25 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

Voir le messagejpschuck, le 02/08/2007 à 17:11, dit :

Le 10eme ending de Duga doit sans doute être celui d'un OAV (celui où Ranma, Genma et Akane ont l'air de contempler la mer, en réalité il s'agit d'un panneau publicitaire).

ok merci de vos réponses, en fait je pensais qu'il y avait 7 dvd, donc 7 saisons! mais en fait y en a que 6, donc j'ai tout faux quand meme!
sinon pour le 10eme ending, il a été rippé par un certain "Kurwegio", à la fin on y voit un arc en ciel et les paroles font "lalala" lol
il l'a qualifié en "ending 10" donc c'est pour ca.. :0

édit: le film 2 n'existe pas en vosfr?

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 12:08 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageMorpheus14, le 02/08/2007 à 12:24, dit :

Opening Theme:
#1: "じゃじゃ馬にさせないで (Jaja Uma ni Sasenai de)" by Etsuko Nishio (eps 1-18)
#2: "リトル★デイト (Little ★ Date)" by ribbon (eps 25-41)

Il ne manque pas quelque chose pour les épisodes 19 à 24 ?

Citation

#3: "ド・ン・マ・イ来々少年〜Don't mind lay-lay Boy〜" by Etsuko Nishio (eps 19-30)
#4: "乱馬ダ☆RANMA (Lambada☆RANMA)" by The Ranma 1/2 Operatic Troupe (eps 42-56)

Même remarque pour les épisodes 31 à 41.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté lundi 03 septembre 2007 à 12:27 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip

ouaip bonne question!
j'ai regardé dans l'ost qui contient tout les openings, et y en a 8! donc euh..? :0
sinon l'ost des endings y en a bien 9...

Posté vendredi 02 mai 2008 à 15:50 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip

bon bah voilà j'ai maté les 161 épisodes + les 3 films + les 11 oav!
et franchement, ce fut rude, surtout les 161 épisodes qui (j'imagine) comportent pas mal d'épisode un peu bateau créer directement par le studio...même si de temps en temps on avait droit à un épisode un peu meilleur scénaristiquement (j'imagine inspiré par le manga cette fois ci lol)
la sensation du WTF est arrivé au bout d'une dizaine d'épisode ou vingtaine, je sais plus, lorsque tous les personnages ont été introduit et qu'il n'y avait plus d'évolution entre eux...

par contre les films et oav sont vraiment excellents, étant inspiré directement par le manga... d'ailleurs, si jamais cetaines personnes avaient laché l'animé, je ne saurais trop leur conseillé de mater juste les deux derniers épisodes et ensuite les films et oav...

maintenant me reste plus qu'à aller voir à la fnac comment fini le manga (s'il est toujours trouvable?!)

Posté samedi 10 mai 2008 à 13:00 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   n33k33 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/04/2008

Hello. Juste pour savoir si on peu s'attendre à la suite des Ranma par la team Epoke dans un avenir proche. Merci !

Heu au passage trèèèès peu de seeds sur les Ranma de Epoke :crying:

Posté dimanche 11 mai 2008 à 22:54 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Wait and See :flowers:

Posté samedi 24 mai 2008 à 15:42 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

salut.voila j'ai dl des oav ranma 1/2 mais j'arrive pas à les voir que ce soit sur VLC, media classic, divx player...)

- Ranma ½ - Film 01, La Grande Bataille de Chine [VOSTFR by JediK].mkv

celui la c'est un mkv sur VLC j'ai que le son mais pas l'image

- [anime_fin]_Ranma_Movie_1_DVDRiP_dualaudio.ogm
- [anime_fin]_Ranma_Movie_2_DVDRiP_dualaudio.ogm

c'est du ogm je connais pas je peux pas lire sur n'importe quel lecteur il faut quoi pour lire ces fichiers?merci pour votre aide

Posté samedi 24 mai 2008 à 19:44 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Salut ! Ben entre nous de l'OGM, normalement si tu peux tout à fait le lire avec n'importe quel pack de codec (K-Lite par exemple, vista codecs packs, etc...) Mais c'est vrai que (perso) je trouve que la vidéo se lit moins bien que dans un container Mkv. Alors depuis tu as peut-être trouvé ta solution, mais moi je sais que quelques fois ce genre de petit soucis m'est arrivé, j'avais trouvé une petite astuce qui consistait à ouvrir ta video OGM avec Virtual Dub et tout simplement de changer le container, en faisant tout simplement après l'avoir ouverte: "enregistrer sous", là tu choisis en bas "copie de flux direct", tu nommes ta video de destination, tu choisis bien "Mkv" et tu fais tout simplement "enregistrer" et si tout va bien en 1 minute à peine Virtual Dub te copie ton OGM en un container Mkv et normalement si ton pc fonctionne correctement, là tu devrais moins peiner à la lire !! Voilà en espérant que tu pourras au moins le matter ce petit film, car il est quand même pas trop mal !! Ciao !!

PS : Au pires, sinon y a celui ci qui est bien et très proprre en FR + VOSTF : Ranma ½ Film 1 FR VOSTF.Mkv™.mkv

NutCrackers

Posté dimanche 25 mai 2008 à 14:51 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   mr007alg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2008

salut;
j'ai vue ton probléme, je vais te donné un logiciel qui sert enfaite a trancoder aux format en mp4 mais moi j'utilise son lecteur acompagné,
tout d'abord télécharge ça:
http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/33475.html

c'est gratuit, ensuite install le dans un repertoir que tu te souviendra;
aprés l'installation, tu va la ou tu a installé ton logiciel; tu ouvre le repertoir , tu entre dans media coder ensuite codecs, pour moi c'est F:\MediaCoder\codecs;
tu va trouvé le fichier suivant MPUI ; et c'est ton lecteur,
pour moi il lit les flv trés bien mieux que le vlc.
ps: tu peut laissé que le dossier codecs, et pour les autres, tu les suprimme.

pour les video en français va sur www.dailymotion.com

pour les 38 volumes de Ranma 1/2 qui sont scannés va sur :
http://ranmahentai.ranma.ws/RanmaManga/index.html

mais ils sont en englais.
bonne chance... :P

Posté dimanche 25 mai 2008 à 15:43 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci d'utiliser la section dédiée à ce genre de problèmes. Vous la trouverez ici
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 25 mai 2008 à 16:57 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   mr007alg 

• Membre
  • PipPip

histoir suprimé,
désolé.

Posté dimanche 25 mai 2008 à 19:52 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagemr007alg, le 25/05/2008 à 17:57, dit :

pour la suite de Ranma 1/2,…

:rolleyes: Vatch ! :lol:

Je sais pas ce que c'était comme produit, mais de toute évidence c'était overpuissant !

Sinon, moi, j'ai un projet pour un spin-off de One Piece en 2 000 épisodes, ainsi que plusieurs longs-métrages dont un qui permettra un cross-over avec Jack Sparrow et Snake Plissken (si, si ! tout est écrit). J'attends juste les réponses de Marcello Mastroianni et Jacques Prévert pour régler les détails de mise en scène. Si ça vous intéresse, je cherche des perchistes, des garçons de course et des pin-up rock'n'roll pour travailler sur le plateau du tournage ; envoyez vos CV+motiv' par MP.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 26 mai 2008 à 02:40 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Mdr !!! :rolleyes: J'crois qu'y en a qui devrait arrêter la moquette, car ça leur désagrège le cerveau !! On m'a déjà raconté une connerie comme ça, aussi sur InuYasha !! Mais bon, déjà Takahashi elle est plus non plus toute jeune et j'avais lu une interview d'elle, où elle disait qu'elle referait peut-être quelque chose mais pas en Anime. Enfin voilà ! En tout cas ouais pas mal le coup de la suite !!! Ptdr !! :lol:

Posté lundi 26 mai 2008 à 10:29 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   mr007alg 

• Membre
  • PipPip

histoir suprimé...
désolé

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4