Sharemanga: Ranma 1/2 - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ranma 1/2

Posté samedi 21 juin 2008 à 11:31 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagemr007alg, le 21/06/2008 à 12:15, dit :

woaaaaaaaw;
+ de 400 visiteurs depuis le dernier message et 0.00 réponse;
mais je dit un trèèèèèèèèès très grand merci pour celui qui m'a aidé :sifle:

Mouarf en même temps faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Ton film, dans le lien que tu fournis, y a marqué les endroits où tu peux l'acheter... Si tu es fan, bah achète le. (spa comme si c'était super cher non plus....)

Et si j'étais méchante je dirais bien que si la discussion est finie c'est pitêtre pasque tu as quand même bien plombé le sujet, mais comme je suis pas méchante je dirai rien. :rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]
Et ahahahahaha au fait pour les "4 défauts delamorkitu de Ranma par rapport à DBZ" xD.

Edit: j'avais pas cherché non plus trop mais si en plus on peut le télécharger gratuitement...

Et pour le rhume, elle dit qu'elle voit pas le rapport.

Ce message a été modifié par Faernelia - samedi 21 juin 2008 à 12:13.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 21 juin 2008 à 11:42 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageFaernelia, le 21/06/2008 à 12:31, dit :

Ton film, dans le lien que tu fournis, y a marqué les endroits où tu peux l'acheter... Si tu es fan, bah achète le. (spa comme si c'était super cher non plus....)

Pour ceux qui n'ont pas besoin d'un DVD prémâché, il est même dispo gratuitement en MPEG sur le site web des réalisateurs de ce film amateur.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 21 juin 2008 à 11:45 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   mr007alg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2008

Voir le messageFaernelia, le 21/06/2008 à 11:31, dit :

Mouarf en même temps faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Ton film, dans le lien que tu fournis, y a marqué les endroits où tu peux l'acheter... Si tu es fan, bah achète le. (spa comme si c'était super cher non plus....)

pour quoi l'acheté si je peut le téléchargé.

Et si j'étais méchante je dirais bien que si la discussion est finie c'est pitêtre pasque tu as quand même bien plombé le sujet, mais comme je suis pas méchante je dirai rien. :rolleyes:

merci de ta gentillesse :sifle:

Et ahahahahaha au fait pour les "4 défauts delamorkitu de Ranma par rapport à DBZ" xD.

tu a atrapé un rhume, hahahahaha;

Posté samedi 21 juin 2008 à 16:59 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de veiller à rester dans le sujet et à ne pas repartir hors-sujet une fois de plus.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 22 juin 2008 à 08:35 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de me mater ce film. C'est pas trop mal fait pour un film amateur.
Le gros défaut pour moi, c'est qu'il n'y a aucune liberté dans le scénario, ça reprend exactement les épisode 16 et 17 de la série, la piste audio de ces épisode à même était reprise pour le film.
Dommage, un script inédit (même si ça reprend la série) aurait été le bien venu.

J'avais pas entendu le doublage français depuis la diffusion au club do', en comparaison de la Vo, c'est pas terrible même si certain passages s'en sortent mieux que d'autres.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 13 septembre 2008 à 10:09 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   raph02 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

nouvel OVA de Ranma ½ prevus pour l'année 2009 intitulé "Okumu! Shunminkou" (Nightmare! The incense of the sleep).
Pour Ranma, c'est simplement l'épisode avec Akane qui fait des cauchemars dans le volume 34.

source :

Posté samedi 13 septembre 2008 à 10:18 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   hokumon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Cool ça

Encore un revival :sifle:

J'ai hâte ^^

Posté lundi 20 octobre 2008 à 22:54 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   mr007alg 

• Membre
  • PipPip

salut;
me revoila avec une nouvelle du genre bla bla;
ont m'a dit que des funs allez bientot sortir leur nouveau B-D de Ranma;
c'est prévu pour le 15/12/2008.
chaque 1 mois et 15 jours, sortira un volume; et tout le travaille se calcule de 3 ans, car il y'a 24 volume;
leur téléchargement sera gratuit,
enfin, c'est ce que m'a été dit.
vrai ou faux, je ne suis pas sure moi méme.
***********************************************************Merci.

Posté mardi 21 octobre 2008 à 07:19 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagemr007alg, le 20/10/2008 à 21:54, dit :

salut;
me revoila avec une nouvelle du genre bla bla;
ont m'a dit que des funs allez bientot sortir leur nouveau B-D de Ranma;
c'est prévu pour le 15/12/2008.
chaque 1 mois et 15 jours, sortira un volume; et tout le travaille se calcule de 3 ans, car il y'a 24 volume;
leur téléchargement sera gratuit,
enfin, c'est ce que m'a été dit.
vrai ou faux, je ne suis pas sure moi méme.
***********************************************************Merci.

Cher mr007Alg, je pense que tu ne te rends pas compte l'énormité de la rumeur que tu colportes. Et je ne parle même pas de la vraisemblance d'une suite à Ranma 1/2 produite par des fans.

Je m'explique. Produire un volume tous les 1 mois et demi, ça signifie produire 6 chapitres sur cette période, au rythme d'un chapitre par semaine. Et on parle de gros chapitres. En effet, comparons, par exemple, avec les gros hits hebdomadaires que sont Naruto et One Piece. Il faut compter environ une dizaine de chapitres (soit une dizaine de semaines) pour boucler un volume. Dans le cas de Naruto et de One Piece, je ne sais pas si tu a une idée de la machine logistique colossale mise en place par l'éditeur et les auteur pour maintenir de tels délais. C'est un rythme de production totalement inaccessible à des fans, tout simplement parce ce que ça ne leur laisserait pas de temps pour faire autre chose à côté et qu'ils ne seraient même pas payés pour ça.

Je ne vois donc pas comment ils pourraient simplement survivre pendant 3 ans. Quant à faire ça pour de l'argent, c'est évidemment impossible pour des question de droits d'auteur (c'est valable aussi pour du gratuit, d'ailleurs, mais c'est moins directement problématique).

Voilà, ce que j'en pense.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 15:29 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   mr007alg 

• Membre
  • PipPip

c'est vrai, moi aussi je croi que c'est une rumeur, mais qui n'a rien fait n'a rien perdue.
il est dit que le 15/12/2008 sortira, alors je vais sagement attendre, et si je trouve quelque chose, je vous mettrai au courant.
alors a bientot pour 15/12/2008.

Posté mercredi 06 janvier 2010 à 15:37 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Bonjour, voilà ma question : Dans les liens edonkey de Ranma il y a "30.06.04.Ranma.½.Series.TV.Vol.1.Japanese.Sub.French.Rlz.By.Kennel01.tar" mais je n'ai jamais vue de fichier "tar" de ma vie, je me demande ce que c'est.

Merci à vous pour vos réponses
Image IPB

Posté mercredi 06 janvier 2010 à 16:49 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagearkangel-of-light, le 06/01/2010 à 15:37, dit :

Bonjour, voilà ma question : Dans les liens edonkey de Ranma il y a "30.06.04.Ranma.½.Series.TV.Vol.1.Japanese.Sub.French.Rlz.By.Kennel01.tar" mais je n'ai jamais vue de fichier "tar" de ma vie, je me demande ce que c'est.

Merci à vous pour vos réponses

C'est une archive , un format d'origine unixienne prévu pour "agglutiner" plusieurs fichiers en un seul gros fichier, _sans compression_. Cela facilitait les opérations d'échange (un seul fichier à gérer, un seul CRC à calculer), accélérait le transfert de données de support à support (quelque soit le support, la lecture/écriture est plus rapide pour un gros fichier que pour plusieurs petits). De plus, l'absence de compression/décompresion rendait l'archivage/désarchivage moins gourmand en ressource processeur, par rapport à du .zip par exemple (mais bien souvent une archive .tar est quand même compressée par la suite avec gunzip, bzip ou compress).
La plupart des outils de compression/décompression multiformats prennent en charge les archives .tar.

Posté mercredi 06 janvier 2010 à 23:09 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Voir le messagejpschuck, le 06/01/2010 à 16:49, dit :

Merci de ta réponse, mais, que vais-je obtenir? Plusieurs épisodes en un seul fichier? Combien? Ce sont bien des version VOSTR?

Posté jeudi 07 janvier 2010 à 00:46 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

salut à tous
est ce que ça existe l'inté de Ranma 1/2 en VF/VOSTFR non censurée?si c'est pas le cas j'espère que ça sortira chez nous

Posté jeudi 07 janvier 2010 à 07:38 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagearkangel-of-light, le 06/01/2010 à 23:09, dit :

Merci de ta réponse, mais, que vais-je obtenir? Plusieurs épisodes en un seul fichier? Combien? Ce sont bien des version VOSTR?

Tu as un seul fichier .tar, mais après désarchivage tu obtiens un fichier par épisode. D'après les réponses données au début du sujet, ce sont bien des VOSTFR.

Voir le messageshaka05, le 07/01/2010 à 00:46, dit :

salut à tous
est ce que ça existe l'inté de Ranma 1/2 en VF/VOSTFR non censurée?si c'est pas le cas j'espère que ça sortira chez nous

Ranma fait partie des titres édités par Déclic-Images dans la . 3 coffrets sont déjà sortis en 2009, les 2 derniers sortiront en 2010, ce qui bouclera l'intégrale. Chaque coffret consiste en un joli digipack contenant une trentaine d'épisodes remasterisés, non censurés, en VF et VOSTFR (dans le cas de la VF, les passages censurés non doublés passent en version sous-titrée). Pas de bonus. Les génériques originaux sont présents (c'est le générique VF qui manque à l'appel). Chaque coffret coûte 30 EUR, excellent rapport qualité-prix. Ils sont dispo un peu partout (Fnac, Manga Distribution...). Les OAV ne sont pas prévus dans la collection (pas de doublage existant si je ne m'abuse).

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9