Sharemanga: Ranma 1/2 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ranma 1/2

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 20:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   lolomercury 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 28/12/2004

salut à tous , je suis très intéressée par cette série, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la qualité des épisodes proposé en liens (épisode par épisode)


merci pour vos réponses, amigos!!!

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 20:55 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Au niveau des téléchargement j'en ai aucune idée. Mais les dvd sont sortis sous forme de pack en vostfr et pas trop cher pours une fois et en plsu el pack 5 va sortir en janvier ;-)

Enfin je pense que le problème doit pas etre la qualité mais plutot les sources pour un anime ausi long.

Et puis je suis surpris y'avait pas de topic sur ranma -_-

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 23:29 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

je sais pas pour la qualité ep par ep mais les pack VOST sont splendides , j'ai redécouvert la serie avec plaisir et surtout sans censure et changement de dialogue ^^

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 15:02 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Ils sont a quel prix les packs juste par curiositée ^_^ ?
Image IPB

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 15:58 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ranma 1/2

Voilà le prix des packs, ca fait à peine 1euros l'episode ^_^

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 20:31 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   lolomercury 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 28/12/2004

1 euros l'épisode c'est peut être pas si cher que cela

Posté samedi 31 décembre 2005 à 09:45 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Galen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 19/11/2005

c'est sur que ça fait pas cher, et en plus il n'y a pas de censures :sifle:
Mais c'est vrai qu' acheter tout d'un coup, ça représente une somme assez conséquente (tant pis, je diminue mon budget mangas et je boost mes ventes au boulot :D )

Posté samedi 31 décembre 2005 à 17:34 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Perso j'ai profité d'une super offre lors d'EpitAnime 2005 : les 3 premiers coffrets Ranma 1/2 pour 50 €, j'en suis assez content. ;)
J'attends l'an prochain ( EpitAnime 2006 surtout ^^ ) pour me payer la suite !!

Les coffrets et les épisodes sont de très bonne qualité, y'a pas de censure, la VOSTF est largement meilleure que la VF ( encore une fois ), mais y'a pas des masses de bonus ( c'est rien de le dire )... Pas trop grave !

Citation

Et puis je suis surpris y'avait pas de topic sur ranma


Pareil !
Image IPB

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 11:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 378
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

sinon pour les episodes proposé en lien, la qualité n'est pas top.
Je te conseille de prendre les packs subfrenck de kenshiro qui sont qualité dvd (ou alors de les acheter pour avoir la vf et la qualité)
Image IPB

Posté mercredi 04 janvier 2006 à 14:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagefate, le 04/01/2006 à 12:02, dit :

(ou alors de les acheter pour avoir la vf et la qualité)

Y'a pas de VF dans les DVD (ou alors je sais pas chercher :confet: )

Et puis la qualité ca c'est sur :)

Posté lundi 09 janvier 2006 à 23:36 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

sur manga ditribution vou pourrez acheter 5 coffret pour 100 Euros!!!! (voir les condition necessaire pour cela sur le site ^^ )
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté lundi 09 janvier 2006 à 23:54 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Moins cher , surtout avec la carte de membre valable à vie: :unsure: Ranma1/2 ailleurs...
ou en profitant de l'offre 5 coffrets pour 99.95€...4 coffrets Ranma (par exemple) plus un autre auchoix!Avec en prime une superbe figurine de Captain Harlock ou d'Esmeralda...J'ai reçu mon colis ce matin; superbe!!





Voilivoilou... :sifle:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté samedi 14 janvier 2006 à 13:24 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

seul bemol on ne peut melanger que les VO avec les VF pas les VO VF ensemble :noexpression: :'(
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté mardi 31 janvier 2006 à 12:20 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   linda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 01/08/2005

bonjour a tous!c est super que les dvd de ranma soit non censuré car aparemmen l anine avait beaucoup cencuré..mais je voulais savoir qu'en est il des films?eu aussi ils sont en dvd?et en dvd il y a les 161 episodes?et c est vrai que en vostrf c vraiment mieu que en VO enfin sa c est mon avis personnel! 0:)

Posté mardi 31 janvier 2006 à 20:29 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Euh Linda faut sortir le decodeur quand on te lit.

Mais je pense que de dire que les DVD en box ne sont pas censurés et ne contiennent que les épisodes devrait répondre.

Et en plus j'en profite pour râler un peu (beaucoup) vers l'éditeur qui annoncait la sortie de la box il y a plus d'un mois et qui a encore repoussé à dans plus de 15jours ca me tue !!!!

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage