Sharemanga: Digimon - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Digimon

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 23:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   veemon 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/06/2005

Il y a des fan de cette série ?

Posté samedi 24 décembre 2005 à 16:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Euh... j'ai regardé sans être fan, j'ai trouvé que ça se barrait bien en cacahouète à partir d'un moment, et que c'était plus ou moins la même chose que Pokémon qui passait au même moment.
Mais bon j'étais fan du générique :P
A part ça j'ai eu l'occasion de jouer au premier jeu sur psx, vraiment pas terrible... pour ne pas dire nul :D

Image IPB

Posté samedi 24 décembre 2005 à 19:51 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Moi je sais que pendant les vacances j'ai matter avec mon pote juste pour le délire des voir des digimon quand ils se transformais et qu'ils disaient leur noms ^^ On imitait comme des cons

Ikkakumon !! mm! ha! ha ha
Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 21:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   veemon 

• Leecheur
  • Pip

alors il y a pas de fan mince alors moi qui pensait en trouvé

Posté mardi 27 décembre 2005 à 18:45 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   veemon 

• Leecheur
  • Pip

franchement je dois avoue que les 2 première saison font un peu bébé mais la 3 et la 4 font plus grand il y a plus d'action essaye de regardé même le flim 8 aussi est pas mal ci vous voulez regardé commencé par les flim 4,5,6,7,8 franchement ils sont trés bien

Posté mardi 27 décembre 2005 à 21:51 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

J'ai regardé un peu à l'époque on les épisodes répétitifs des pokemons me gonflaient...
Ce que j'aimais dans l'anime c'était l'évolution des digimons vers des montres toujours plus puissant :lol:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 30 avril 2006 à 00:51 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   veemon 

• Leecheur
  • Pip

je sais qu'il y a pas trop de fan mais il y a une nouvelle saison de digimon c'est digimon savers elle est plus mature que les autre ça ce voit au style de dessins

Posté dimanche 30 avril 2006 à 02:01 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi j'aime Digimon (encore maintenant), mais seulement la Saison 1 et 3.
La traduction françaises de la saison 1 étais merdique (je préfère la traduction italienne de plus jolies voies), celle de la saison 2 encore pire et la saison 3, je ne m'en souvien plus.

Ce message a été modifié par Archadias - dimanche 30 avril 2006 à 02:02.

Posté mercredi 08 août 2007 à 19:41 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

mwa je suis un grand fan de digimon,, même si je n'ai pu trouver que des liens pour de la qualité vidéo médiocre sauf pour le film.
Si des gens ont des liens vers les saisons 2, 3 et les autres films je suis preneur :P

Posté mercredi 08 août 2007 à 20:58 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagemelanqwolikboy, le 08/08/2007 à 20:41, dit :

mwa je suis un grand fan de digimon,, même si je n'ai pu trouver que des liens pour de la qualité vidéo médiocre sauf pour le film.
Si des gens ont des liens vers les saisons 2, 3 et les autres films je suis preneur :P

J'irais pas jusqu'à dire que je suis fan, mais j'aime quand même pas mal Digimon ;-)

Si tu veux je peux te passer des liens mais c'est de la VOSTA only malheureusement :pinch:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 13 août 2007 à 22:37 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

ok merci DarkAngel mais j'vais plutôt essayer de trouver du Fr sur des sites. En attendant je met les liens de la 1e saison pour ceux qui voulaient la série.

je les met au fur et à mesure que je les dL :lol:

Posté mardi 14 août 2007 à 07:56 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Yaha, merci ! Je vais aller voir ça tout de suite... :lol:

Je me demande s'ils ont censuré autant que dans la version américaine (Digimon Uncensored)... Y'a des phrases qui m'ont trop fait marrer, du style "Pain still hurts!" :wub:

EDIT : Après réflexion, j'ai quand même posté des liens en VOSTA pour le film, parce que vraiment c'est impossible de le voir en VF, c'est censuré et édité de partout >_<

EDIT2 : Ouah, ça fait nostalgique d'entendre le générique français !! ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1