-
13 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Sharemanga et les études
Posté lundi 26 décembre 2005 à 11:18 (#46)
deux masters de mon coté

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté lundi 26 décembre 2005 à 13:20 (#47)
Mmmmmmh... Bac S et franchement ça m'a servi à rien (IRL, j'ai pas tout compris à l'intérêt des intégrales, mais bon...)
Enfin bon, je dis ça, mais après 4 ans de travail en tant qu'hotliner, ma société va avoir recours à des restructurations qui font que je vais devoir décamper dans les prochains mois à la recherche d'un nouvel emploi. Poblème : pas de diplôme supérieur = pas d'entreprise intéressée par votre CV = pas de boulot = pas moyen de payer son loyer = SDF à long terme...
Et puis je vous parle même pas des entreprises qui exigent 10 ans d'expérience, des diplômes d'ingénieur dans au moins 2 filières différentes, et d'avoir impérativement moins de 22 ans.... C'est du grand n'importe quoi !!
Bref, l'avenir est bien sombre...
Enfin bon, je dis ça, mais après 4 ans de travail en tant qu'hotliner, ma société va avoir recours à des restructurations qui font que je vais devoir décamper dans les prochains mois à la recherche d'un nouvel emploi. Poblème : pas de diplôme supérieur = pas d'entreprise intéressée par votre CV = pas de boulot = pas moyen de payer son loyer = SDF à long terme...
Et puis je vous parle même pas des entreprises qui exigent 10 ans d'expérience, des diplômes d'ingénieur dans au moins 2 filières différentes, et d'avoir impérativement moins de 22 ans.... C'est du grand n'importe quoi !!
Bref, l'avenir est bien sombre...

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté lundi 26 décembre 2005 à 13:24 (#48)
il n'y a pas ce que je fais.
il manque les classes prépa et les écoles d'ingénieur! donc on coche bac s ^^

il manque les classes prépa et les écoles d'ingénieur! donc on coche bac s ^^
Posté lundi 26 décembre 2005 à 14:45 (#49)
Bon en fait il manque les BACs Pro qui sont pas mal du tout...
Posté lundi 26 décembre 2005 à 19:23 (#50)
J'ai fait quelques modifs afin d'adapter le sondage au mieux, dans la limitation imposée du nombre de choix à 15.
Merci Junta, j'avais pas trouvé quel choix modifier
Merci Junta, j'avais pas trouvé quel choix modifier

Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 26 décembre 2005 à 21:14.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 26 décembre 2005 à 19:42 (#52)
Cap cuisine
Bep cuisine
Bac pro en patisserie woila
et tout sa pour finir a carrefour
Bep cuisine
Bac pro en patisserie woila

et tout sa pour finir a carrefour

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Posté lundi 26 décembre 2005 à 20:10 (#53)
J'ai un bts electronique et si tout va bien d'ici 3 ou 4 ans je serais ingenieur grace aux cours du soir.
Et avec mon bts je fais technicien de production (chercher pas le rapport avec l electronique y en a pas). Mais je voyage en dehors de la france ca me fait une super experience.
Et avec mon bts je fais technicien de production (chercher pas le rapport avec l electronique y en a pas). Mais je voyage en dehors de la france ca me fait une super experience.
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 13:10 (#54)
DUT infomatique option génie informatique
Licence Informatique en cours
Jveux faire infographiste (autrement dit pour le moment tous ca me sert a rien
)
Vala
Licence Informatique en cours
Jveux faire infographiste (autrement dit pour le moment tous ca me sert a rien

Vala
Posté lundi 09 janvier 2006 à 11:48 (#55)
Beuh ils sont ou les L? Moi je dis VIVE LES L!!! On aura le powwaaaaa un jour!!
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 09 janvier 2006 à 12:41 (#56)
Je n'ai rien contre les L mais ça menne pas à grand chose, à part une bonne culture générale!!!!!?
Moi j'ai fait S faut dire que ça m'a pas trop servit non plus jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui je suis en dernière année de BTS de géologie (c'est pas très courant puisqu'on est unique en france
)mais l'année prochaine diréction la licence pro???Ca va déchirer
.
Moi j'ai fait S faut dire que ça m'a pas trop servit non plus jusqu'à maintenant.
Aujourd'hui je suis en dernière année de BTS de géologie (c'est pas très courant puisqu'on est unique en france

Posté lundi 09 janvier 2006 à 17:23 (#57)
Tiens j'avais oublié de répondre...
Un bac S option physique-chimie, trois ans de prépa physique chimie, et un an pour faire une licence de géologie.
En cours, un master de géologie.
Un bac S option physique-chimie, trois ans de prépa physique chimie, et un an pour faire une licence de géologie.
En cours, un master de géologie.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:06 (#59)
Je fini mes études avec une licence en conception assistée par ordinateur.
Avant, un BEP-CAP meca auto puis un bac STI suivi de classes prepa et un an d'école d'ingénieur pour finir en licence.
En recherche de boulot.
Avant, un BEP-CAP meca auto puis un bac STI suivi de classes prepa et un an d'école d'ingénieur pour finir en licence.
En recherche de boulot.
Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:17 (#60)
Isla, le 09/01/2006 à 11:48, dit :
Beuh ils sont ou les L? Moi je dis VIVE LES L!!! On aura le powwaaaaa un jour!!

Y'en a forcément quelque part, l'ennui c'est que ça mène pas à des horizons très larges

Perso, après un Bac S assez bien réussi ( spécialité SVT, l'idéal pour avoir une mention sans trop se fatiguer ^^ ), j'ai fait un an de prépa classique ( foiré, disons-le ;) ) pour ensuite arriver à l'Epita, une école que beaucoup doivent connaître

En ce moment, je suis en deuxième année, et j'espère avoir un beau diplôme d'ici 3 ans ^^
[Message publicitaire et subliminal]
D'ailleurs cette école est très accueillante, surtout pour les filles

[/Message publicitaire et subliminal]

Partager ce sujet :
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5