j'ai passé un bac L ya un an et là je rentre en deuxième année de prépa littéraire (lettres classiques)
on va dire que je prépare le concours de l'Ens mais en fait je pense pas avoir une chance ^^''
et donc je fais du latin, du grec (du japonais en autodidacte^^)
j'ai une première année de licence d'anglais et de lettres classiques
et dire que j'étais allée dans le lycée ou je suis pour faire des maths, un bac S et une prépa scientifique (comme quoi^^)
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Sharemanga et les études
Posté vendredi 18 août 2006 à 16:59 (#122)
J'ai eu le bac S il y a un an (déjà?), à la rentrée je serais en deuxième année de prépa scientifique (la pire année je le sens :pinch: )
Voili, Voilou
Voili, Voilou
Posté vendredi 18 août 2006 à 17:58 (#123)
nao-sama, le 16/08/2006 à 14:51, dit :
j'ai passé un bac L ya un an et là je rentre en deuxième année de prépa littéraire (lettres classiques)
on va dire que je prépare le concours de l'Ens mais en fait je pense pas avoir une chance ^^''
et dire que j'étais allée dans le lycée ou je suis pour faire des maths, un bac S et une prépa scientifique (comme quoi^^)
Ouiiiiii enfin un bac L !!!! Dans mes bras Nao

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté vendredi 18 août 2006 à 19:45 (#124)
J'ai un bac L...qui date de oups quelques années après j'ai survolé (je trouve que ce mot est fort approprié) les cours à la fac (LLCE Espagnol) pendant 2 ans. J'allais aux cours de Licence car je m'ennuyais en Deug...résultat : nada !
Après j'ai travaillé 2 ans 1/2 dans le secteur social et pis j'ai passé le concours d'entrée dans une école pour la formation d'assistante sociale. Depuis fin juin j'ai mon diplôme et je galère un chouia pour trouver du taf.
Edit
Roôoohh 200 messages...il était temps...maintenant j'suis une squatteuse
Après j'ai travaillé 2 ans 1/2 dans le secteur social et pis j'ai passé le concours d'entrée dans une école pour la formation d'assistante sociale. Depuis fin juin j'ai mon diplôme et je galère un chouia pour trouver du taf.
Edit
Roôoohh 200 messages...il était temps...maintenant j'suis une squatteuse

Posté vendredi 18 août 2006 à 20:16 (#125)
elendil, le 18/08/2006 à 20:45, dit :
J'ai un bac L...qui date de oups quelques années après j'ai survolé (je trouve que ce mot est fort approprié) les cours à la fac (LLCE Espagnol) pendant 2 ans. J'allais aux cours de Licence car je m'ennuyais en Deug...résultat : nada !
Mais c'est tout moi ça

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté vendredi 18 août 2006 à 20:19 (#126)
bah moi ça va j'ai un genre de projet en fait
je veux faire prof dans un lycée français, à l'étranger
et pusi la prépa littéraire ça reste généraliste, c'est cool
je veux faire prof dans un lycée français, à l'étranger
et pusi la prépa littéraire ça reste généraliste, c'est cool
Posté vendredi 18 août 2006 à 21:16 (#128)
Posté lundi 28 août 2006 à 08:09 (#129)
A la fin de l'année je passe les epreuve anticiper pour le Bac STI génie énergetique
Mais je ne sait pas trop quoi faire apres ...

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté jeudi 31 août 2006 à 13:04 (#130)
moi jai obtenu le brevet des college dernierement et mnt je vise le bac s ^^ mais bon jai encore 3 ans
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 20:41 (#132)
Comme chuis nulle en maths ! T.T
Mais bref, ce n'est pas le sujet.
J'ai eu mon Bac S option SVT (non chuis pas un glandeuse è.é) y'a deux ans ^^
Mais bref, ce n'est pas le sujet.
J'ai eu mon Bac S option SVT (non chuis pas un glandeuse è.é) y'a deux ans ^^

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté mercredi 04 octobre 2006 à 02:51 (#133)
Kikoo
J'ai eu un bac A2 à mon époque je sais pas à quoi ça correspond de nos jours (punaise en disant ça j'ai l'impression d'être de la préhistoire
)
Bon sinon entre ma licence et mon bac j'ai eu un Deug ça existe plus ça aussi?
Ah par contre j'ai eu des DUT (ouf ça existe encore ça
)
Euh pour info aucun diplome ne me sert
quand on aime étudier c'est pas forcé pour utiliser 
^^
J'ai eu un bac A2 à mon époque je sais pas à quoi ça correspond de nos jours (punaise en disant ça j'ai l'impression d'être de la préhistoire

Bon sinon entre ma licence et mon bac j'ai eu un Deug ça existe plus ça aussi?
Ah par contre j'ai eu des DUT (ouf ça existe encore ça

Euh pour info aucun diplome ne me sert

^^
Mes Shares : Higashi no Eden (Eden of the East) - Tokyo Magnitude 8.0 - Rozen Maiden VF
Posté mercredi 04 octobre 2006 à 04:47 (#134)
J viens d avoir mon DUT info option Starcraft/Quake3/CounterStrike
en gros
Et sinon, ben j ai eu un bac S en 2002 et j ai glandé deux ans après
Et mon DUT, ben quand j alt tabbais des jeux, c était pour flooder sur les chans de sharemanga
en gros

Et sinon, ben j ai eu un bac S en 2002 et j ai glandé deux ans après
Et mon DUT, ben quand j alt tabbais des jeux, c était pour flooder sur les chans de sharemanga

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté vendredi 06 octobre 2006 à 09:11 (#135)
Comme je suis de Belgique, il n'y a pas de Bac ... Mon diplôme ets celui de fin d'humanités générales orientation sciences et math (équivalent au Bac S je suppose). Pour l'instant je poursuis des études supérieures à l'Université Libre de Bruxelles en Communication
(1ère année car j'ai doublé)

Partager ce sujet :
-
13 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →