Sharemanga: GGTeam arrêté - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GGTeam arrêté solidarité

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 13:33 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageLapouX, le 20/12/2005 à 21:57, dit :

La GGTeam faisait des rip de film, c'est la team la plus connu fr

je voudrai seulement corrigé le tire

la GGT n etais pas une team qui rippais , mais une team de share emule

elle recuperais les derniere sortie divx/xvid quel sharais via sur emule en taggant le lien

il faut dire que en sharant de la sorte + 1000 de rip fr exclusif (parfois pas encore sortie au cinéma) c etais une proie facile.

mais bon restons solidaire , la liberter informatique est a ce prix

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 17:36 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

La liberté informatique ? La, je suis pas d'accord du tout. Faut arrêter de se mettre des oeillères quand on télécharge quelque chose c'est illégal, un point c'est tout. Sauf dans les cas de téléchargements payant sur les sites officiels, style itune.
"Voler" quelque chose ce n'est pas une liberté, ni un droit. La liberté informatique, c'est ce qui concerne tes programmes libres, comme par exemple de foutre linux sur ton pc plutôt que windows, parce que les créateurs de linux ont eux-même décidé que ce serait un os gratos. Là, oui, je suis d'accord que ça mérite qu'on se batte pour. Mais pour avoir le droit d'avoir son petit film par convénience pécuniaire, nan. Je ne lèverai pas le petit doigt, et tant pis si ça me coûte la possibilité de télécharger. Parce que y'a es gens derrières et (et ce qu'ils soient déjà bourrés de fric ou non), je comprends qu'ils se battent pour que leur boulot soit respecté.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 20:53 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 20/12/2005 à 22:12, dit :

En même temps, c'est illégal, et ils le savaient parfaitement.

Quand on fait dans le warez, le premier principe, c'est d'être discret.
Faut pas chercher plus loin...

D'ailleurs, ils ont dit clairement "Nous on fait ça pour être les plus connus". Donc moi j'dis "bien fait pour votre gueule".
M'enfin ce sont pas les plus connus (enfin c'était).

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:40 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageGrAmS, le 21/12/2005 à 20:53, dit :

D'ailleurs, ils ont dit clairement "Nous on fait ça pour être les plus connus". Donc moi j'dis "bien fait pour votre gueule".
M'enfin ce sont pas les plus connus (enfin c'était).

Si tu réagis comme ça façe aux teams qui prennet des risques pour notre plaisir, ça sera pas avec toi que le p2p en sortira grandit. Si c'était Zeu$ Team tu dirais la même chose, alors respecte un peu les teams. ;)
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:49 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageValnir, le 22/12/2005 à 00:40, dit :

Si tu réagis comme ça façe aux teams qui prennet des risques pour notre plaisir, ça sera pas avec toi que le p2p en sortira grandit. Si c'était Zeu$ Team tu dirais la même chose, alors respecte un peu les teams. ;)

Ouais mais non...Ce que critique GrAms, c'est le fait que la GGT ait fait ca uniquement pour devenir les plus connus (à ce que j'ai compris). Les teams de fansubs, elle font pas ça pour gagner à être plus connus, mais justement pour notre plaisir (c'est ce que je pense).

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 00:53 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Tout à fait, les teams de fansub (à différencier des teams de rip ou de warez comme GGteam) font ça uniquement pour mettre à disposition des oeuvres qui n'existent pas sur le territoire français. La preuve en est que dés que la série est licenciée, les teams arrêtent de la subber. Et elles ne recherchent pas la gloire, loin de là, elles préfèrent rester discrètes, tant que possible.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 14:00 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageTidus, le 21/12/2005 à 23:49, dit :

Ouais mais non...Ce que critique GrAms, c'est le fait que la GGT ait fait ca uniquement pour devenir les plus connus (à ce que j'ai compris). Les teams de fansubs, elle font pas ça pour gagner à être plus connus, mais justement pour notre plaisir (c'est ce que je pense).

Oui voilà. Et je me suis peut-être mal exprimé... Ce que je voulais dire, c'est qu'ils se sont vanté de ça, une fois arrêtés (et même avant). Donc ils ont juste fait ça pour la gloire et les paillettes.

PS : niveau "je fais avancé le p2p" je crois que tu devrais pousser tes recherches avant de t'avancer, quant à mon sujet :whistling:
(mais va pas mal le prendre hein ^^)

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 15:50 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

A propos des teams de fansub je crois qu'avant de dire quoi que ce soit sur le fait quel ne recherche pas la gloire, il faudrait que vous regardez un peu mieux autour de vous

Il y en a beaucoup qui recherche que la gloire et d'autre non sinon il y aurait aucune team pourri

Pour les autres avant de debite aussi des debilites faudrait reflechir un peu enfin c'est encore des idees d'abruti preconcu :sorcerer:

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 18:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

De toute manière le warez en général c'est mal...

Cette team a joué à un jeu en en connaissant les règles...A elle de s'assumer, toute seule comme une grande. Les petitions dans ce cas là n'ont aucun sens puisque c'est une team qui a toujours fait dans l'illégal; Ça n'a strictement aucun rapport avec les teams de fansub qui nous fournissent du non licensié. (A titre d'exemple, une team de fansub qui risquerait gros en se faisant attraper: Anima Belgae. Cette team ne fournit que des rips de produits licensiés...Quelle que soit la qualité de leur travail, le jour ou il se feront tomber dessus (et je ne souhaite à personne que ça arrive warezeux du Dimanche ou team de fansub réglo...) ils devront assumer leur politique, et je vois pas d'ou on devrait petitionner ce jour là pour eux. Tout comme je ne vois pas pourquoi on devrait petitionner pour GGT...

Si on joue dans une cour, on joue avec les règles de ladite cour...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 18:59 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

• Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'une pétition dans ce cas là, ne sert à rien. Ils savaient très bien ce qu'ils risquaient.

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 22:29 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Wai enfin merci de votre soutien les gars ... Ca fait plaisir ....
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:38 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagerhiurayane, le 22/12/2005 à 23:29, dit :

Wai enfin merci de votre soutien les gars ... Ca fait plaisir ....

Franchement, autant le fansub est très défendable, autant il est très difficile de trouver des arguments pour un groupe de warez.

Et j'avoue que je n'ai pas envie d'en trouver.
A ce niveau quasi-industriel de releases, on ne peut pas invoquer la copie privée.

Les grosses entreprises n'attaquent que ce qui peut représenter une menace.
En se mettant autant en avant, avec un tel nombre de films sortis, c'était évident qu'il y aurait une action.

Et honnêtement, même si c'est une team de fansub qui est visée, je ne ferai pas de pétition non plus.
Quand on voit qu'aujourd'hui presque toutes les teams de fansub ont un site web, on se demande si les gens ont bien conscience de ce qu'ils risquent.

Quand on est une team française, qu'on fait du licencié, et qu'on s'en vante sur son site (hébergé en France), on cherche vraiment les ennuis...

Certes, c'est un discours qui fait vieux de la vieille du fansub, du temps où quelques teams inconnues sortaient des releases sur des fserv à 4ko/s, mais aujourd'hui, les teams de distribution ou de sub ne sont plus marginales.
Elles sont bien visibles, identifiables, et attaquables (et le seront même avec une licence globale).

Je n'ai pas non plus de sympathie pour les chauffards, désolé...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 01:40 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagemazocu, le 22/12/2005 à 16:50, dit :

A propos des teams de fansub je crois qu'avant de dire quoi que ce soit sur le fait quel ne recherche pas la gloire, il faudrait que vous regardez un peu mieux autour de vous

Il y en a beaucoup qui recherche que la gloire et d'autre non sinon il y aurait aucune team pourri

Pour les autres avant de debite aussi des debilites faudrait reflechir un peu enfin c'est encore des idees d'abruti preconcu :P

Excuse-moi de débiter des conneries, mais je parle en connaissance de cause pour une 15aine de team (dont 5 dont je fais plus ou moins partie), et aucun d'entre eux ne recherchent ni gloire, ni paillettes, ni reconnaissance.
Après effectivement, y'a peut-être des teams qui font des gros hits à toute vitesse juste histoire d'avoir le plus de téléchargements, mais je pense que tout de même la grosse majorité des teams se sont créées dans l'esprit du fansub, c'est à dire faire découvrir des anime du mieux qu'on le peut.

Bref, là n'estpas la question, c'est du HS.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 12:29 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Dream 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageイチゴ, le 21/12/2005 à 18:36, dit :

La liberté informatique ? La, je suis pas d'accord du tout. Faut arrêter de se mettre des oeillères quand on télécharge quelque chose c'est illégal, un point c'est tout. Sauf dans les cas de téléchargements payant sur les sites officiels, style itune.
"Voler" quelque chose ce n'est pas une liberté, ni un droit. La liberté informatique, c'est ce qui concerne tes programmes libres, comme par exemple de foutre linux sur ton pc plutôt que windows, parce que les créateurs de linux ont eux-même décidé que ce serait un os gratos. Là, oui, je suis d'accord que ça mérite qu'on se batte pour. Mais pour avoir le droit d'avoir son petit film par convénience pécuniaire, nan. Je ne lèverai pas le petit doigt, et tant pis si ça me coûte la possibilité de télécharger. Parce que y'a es gens derrières et (et ce qu'ils soient déjà bourrés de fric ou non), je comprends qu'ils se battent pour que leur boulot soit respecté.

Et tout le monde sait que l'illegalité c'est le mal.

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 17:04 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

J'ai lancé ce topic pour avoir quelques soutiens et non un débat sur le fan-sub ou avoir des réactions du genre "c'est bien fait pour eux".

En tout cas je vois que la compassion n'est plus de ce monde ... Je m'attendais pas à ce genre de réaction. C'est comme quand quelqu'un a un accident de voiture bourré, y'a toujours des gens pour dire "c'est bien fait pour lui, il comprendra la prochaine fois" C'est fort dommage ...
Merci quand même pour ceux qui soutiennent !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4