Hum... Ce qui est intérréssant dans cet article c'est le retournement de veste phénoménal de la police et autres autorités "compétentes" ;)
Avant, toute personne qui chopait des fichiers via le net était bonne à pendre...
Depuis les (nombreuses) affaires où les fameux "P2Pistes lambda" ont été acquittés, c'est marrant comme ils s'attaquent plus au même personnes...
Reste que c'est con pour eux...
Mais si nous, simples DLeurs, on a le droit de récupérer leurs rips à fin de copie privée... Et qu'eux ils se font taper alors qu'ils mettent cette copie "légale" à disposition... Surtout qu'à la base, ils l'ont aussi en original le DiViDi... Où est l'erreur ? ;)
Alors d'accord chacun peut faire son rip mais bon... Plus pour longtemps si tous les programmes de rip deviennent illégaux avec l'amendement qui passe bientôt...
A voir ici au cas ou :
Alors c'est encore de la chasse au sorcière... Et si ils sont acquittés au tribunal, ils iront re-taper sur ceux qui fournissent les logiciels P2P... (c'est cyclique tout ça)
Enfin quand même... C'est à se demander si je vais continuer à ajouter mes rips ici vu que c'est de "l'action manifeste d'aller scander la mise à disposition de fichiers piratés en place publique"
Pas envie de passer Nowel au trou moi