Sharemanga: Ai Yori Aoshi - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ai Yori Aoshi Manga papier et série

Posté vendredi 03 mars 2006 à 15:00 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageElessar, le 28/02/2006 à 00:37, dit :

C'est un esérie super sympa ^^ j'ai adoré, je n'ai pas encore regardé la seconde saison mais il ne serait tardé :angry: et d'un coté cette série me fait penser un peu à Love Hina (uniquement pour le coté : garçon qui habite seul avec des jolies filles ^^), en tout cas je n'ai pas été déçu et c'est vrai que 12 épisodes pour la seconde saison je trouve ça court... je verrai ça en regardant prochainement !

Ben en fait sans vouloir Spoiler, j'ai été un peu déçu de la seconde saison. La fin est .... comment dire.... un peu flou. Le mieux est de le voir ^^
En tout cas le manga est vraiment top en ce moment.

[Voir le message caché (spoiler)]
L'apparition de l'autre Kaoru et le pseudo-kidnapping de la ch'tite Aoï

Comment ca va se finir? Argh j'en bave :angry:

Dire qu'il va falloir attendre avril pour le prochain tome :w00t:

Posté dimanche 05 mars 2006 à 19:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je me suis enfin fait la première saison de Ai Yori Aoshi et je n'ai pas du tout été décu. Déjà le fait que je l'ai avalée en moins d'un week-end, et en plus ca nous tient vraiment bien dans l'action pendant tous les épisodes.

Je me cite :

Citation

Après la série a l'air très "To Heart"

J'avais dit ca après avoir vu des screenshot de l'anime et du coup j'avais To Heart en référence lorsque je regardais l'anime et je peux dire que les actions similaires m'ont impressionnées. Ca doit être le style de l'anime.

Hanabishi = Hiroyuki en un peu plus pervers (normal il est plsu âgé :whistling: )
Aoi = Akari, alors là c'est vraiment la copie conforme.
Tina = Lemmy, pays d'origine amerique et aussi déjanté.
Taeko = Shiho, en moins extravertie.
Mayu = Kotone, par un certain coté, surtout son arrivée dans l'anime.
Uzume = les ours d'akari... (oui c'est p-e abusé)

Le seul perso qui change c'est Miyabi.

Après on peut voir le fait que l'anime se situe dans une faculté (TH = lycée). Donc obligatoirement l'anime est plus ecchi, plus adulte.

Enfin bien sur l'histoire de base n'est pas tout à fait la même, mais quand même les ressemblances sont frappantes.

En tout cas vraiment pas decu, même si la fin je l'aurai différente... :P
Je suis pressé de voir la "suite", le enishi mais vu ce que dit les commentaires c'est moins bien.

Et vu comme ca m'a plus dès que j'ai fini d'acheter la série des ranma 1/2 je m'achete les tomes de ce manga.

Posté mardi 07 mars 2006 à 11:16 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageMarbolanGos, le 05/03/2006 à 19:55, dit :

Je me cite :

J'avais dit ca après avoir vu des screenshot de l'anime et du coup j'avais To Heart en référence lorsque je regardais l'anime et je peux dire que les actions similaires m'ont impressionnées. Ca doit être le style de l'anime.

Hanabishi = Hiroyuki en un peu plus pervers (normal il est plsu âgé :whistling: )
Aoi = Akari, alors là c'est vraiment la copie conforme.
Tina = Lemmy, pays d'origine amerique et aussi déjanté.
Taeko = Shiho, en moins extravertie.
Mayu = Kotone, par un certain coté, surtout son arrivée dans l'anime.
Uzume = les ours d'akari... (oui c'est p-e abusé)

Le seul perso qui change c'est Miyabi.

Après on peut voir le fait que l'anime se situe dans une faculté (TH = lycée). Donc obligatoirement l'anime est plus ecchi, plus adulte.

Enfin bien sur l'histoire de base n'est pas tout à fait la même, mais quand même les ressemblances sont frappantes.

En tout cas vraiment pas decu, même si la fin je l'aurai différente... :sorcerer:
Je suis pressé de voir la "suite", le enishi mais vu ce que dit les commentaires c'est moins bien.

Et vu comme ca m'a plus dès que j'ai fini d'acheter la série des ranma 1/2 je m'achete les tomes de ce manga.

C'est définitif: je me lance sur To Heart :confet:
Dsl, pour le hors sujet...

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 19:42 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Par hasard, dans une librairie, j'ai reperé le dernier tome (n°17) de Ai Yori Aoshi (bleu indigo). C'était mon premier manga que j'ai acheté.
Ce que je peux dire, je n'étais ni déçu ni ravi en lisant ce dernier tome. De toute façon j'attendais à une fin comme ça.
Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 13:45 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je ressort le vieux topic pour donner mon avi sur cette anime:
Cette anime est bien, je me suis attaché trés facilement aux persos même si on s'appuis plus sur le jeune Hanabishi et Aoi et beaucoup moin sur les autres personnages, mais ce que j'ai apprecier sur cette anime c'est qu'il ne prend pas la tête avec la relation entre les deux persos princpaux c-à-d pas de dispute, pas de jalousie, et le héro a déjas choisis dés les premiers épisodes celle qu'il aime une histoire basic mais asser bien :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 08 mai 2007 à 17:24 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   the numenoreen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

Voir le messagekibito, le 02/04/2007 à 14:45, dit :

Je ressort le vieux topic pour donner mon avi sur cette anime:

C'est trés bien de resortir les vieux topic, ça permet de les faire vivre un peu et de faire connaitres une série -_-

Je viens également de finir la saison 2 de cette série que j'ai pris totalement au hazard donc je me permet une petite réaction à chaud.

Tout d'abord c'est une série trés agréable à regarder. Dans son genre, tout est trés bien dilué au long de ces 36 épisodes, avec tour à tour quelques bon moments d'émotion, quelques franches rigolades également le tout avec une légèreté trés bien dosée.
Même si l'on pouvait attendre mieux de la fin (notaments quelques révélations ;-) ) les 4/5 derniers épisodes sentent bon la mélancolie, sur les thèmes des souvenirs, de l'amitié, du temps passé pas toujours joyeux, d'un présent agréable et heureux et d'un avenir incertains...un peu de cette mélancolie nous est transmise, comme cela arrive souvent en fin de série :wub:, mais ici l'effet en est accentué par ces thèmes.

Quelques critiques quand même. Bien que la relation entre Kaoru et Aoi n'aille pas assez loin, je trouve certaine action et certaines inquiètudes Aoi trop répétitive et trop fréquentes. Je risque de ne pas me faire des amis :P mais je trouve qu'Aoi manque cruellement de personnalité :ermm: , ce qui n'est pas top pour un personnage central de l'anime. Je suis un peu méchant car il est vrai qu'elle évolue un peu tout au long de la série mais je pense qu'elle aurait dû plus s'affirmer -_- .
Non moi franchement la relation que j'ai préféré est celle de Tina avec Kaoru (bien plus poignante) mais également avec les autres personnages. Elle est rigolote, émouvante, originale (également par son origine) : elle est top :) . Je trouve vraiment que c'est un pillier de la série et son arrivé met un coup de punch qui sauve un peu l'anime... D'ailleur je suis bien content que les auteurs l'aient compris car la fin se recentre sur elle ce qui en fait des épisodes vriament riches en sensations :amour: .

Bref je conseille évidement aux amouvreux du genre ;-)

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2