-
403 Pages
- « Première
- ←
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- →
- Dernière »
[Jeu] Le jeu du pendu Deviner un mot
Posté jeudi 02 mars 2006 à 20:52 (#781)
Et un petit E comme Echizen le démon du tennis
Edit : Mais euh !! Je suis pas méchante ! Juste un peu brute, mais c'est ce qui fait mon charme lol
Edit : Mais euh !! Je suis pas méchante ! Juste un peu brute, mais c'est ce qui fait mon charme lol

Posté jeudi 02 mars 2006 à 20:14 (#782)
Posté jeudi 02 mars 2006 à 22:47 (#783)
****I*A**E
: I,A,E
: K,N,M
Résumé des lettres proposées: A,E,I,K,N,M
EDIT:Bon vais me coucher,je reviens demain matin (au plus tard à 10h,au plus tôt vers 4h30,wait and see)

Résumé des lettres proposées: A,E,I,K,N,M
EDIT:Bon vais me coucher,je reviens demain matin (au plus tard à 10h,au plus tôt vers 4h30,wait and see)
Ce message a été modifié par Anothefan - jeudi 02 mars 2006 à 22:57.
Posté jeudi 02 mars 2006 à 23:03 (#785)
Un S et comme je voudrais pas que naru sois fachée contre moi je retire se que j'ai dit precedemment et le remplace par:
Naru est tres gentille
et applique a la lettre le dicton"qui aime bien chatie bien" pour preuve le naru tekken que je me suis pris dans la face
Naru est tres gentille

Posté vendredi 03 mars 2006 à 00:30 (#789)
Posté vendredi 03 mars 2006 à 04:41 (#790)
*U**I*ARRE
: I,A,E,R,U
: K,N,M,S,D,T,O
Résumé des lettres proposées: A,D,E,I,K,M,N,O,R,S,T,U
Ps: je ne sais pas comment a commencé cette série des noms,mais je tiens à signaler,ou plutôt rappeler,qu'il peut s'agir d'objets,d'animaux ou autres aussi,du moment qu'on peut dire quelques mots sur la provenance de sa proposition (cf la capsule de dbz au tout début du jeu).

Résumé des lettres proposées: A,D,E,I,K,M,N,O,R,S,T,U
Ps: je ne sais pas comment a commencé cette série des noms,mais je tiens à signaler,ou plutôt rappeler,qu'il peut s'agir d'objets,d'animaux ou autres aussi,du moment qu'on peut dire quelques mots sur la provenance de sa proposition (cf la capsule de dbz au tout début du jeu).
Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 03 mars 2006 à 05:38.
Posté vendredi 03 mars 2006 à 05:33 (#791)
un U (un vrai drogué du pendu
)
ps on distingue pas les 2 parties peut tu mettre un / entre le nom et le prenom svp
edit : ok (reponse inutile!)

ps on distingue pas les 2 parties peut tu mettre un / entre le nom et le prenom svp
edit : ok (reponse inutile!)
Posté vendredi 03 mars 2006 à 10:23 (#792)
Essayons avec un P comme Pluie de m....
Par contre j'ai essayé de trouvé ce qu'est ADDAJDPA et j'en ai déduis ça : Association Des Drogués Au Jeu Du Pendu
Mais ça correspond à quoi le dernier A ????
Edit : Oki oki j'ai tout compris !!! et bah heureuse de faire partie de cette association anonyme lol
Par contre j'ai essayé de trouvé ce qu'est ADDAJDPA et j'en ai déduis ça : Association Des Drogués Au Jeu Du Pendu
Mais ça correspond à quoi le dernier A ????
Edit : Oki oki j'ai tout compris !!! et bah heureuse de faire partie de cette association anonyme lol

Posté vendredi 03 mars 2006 à 11:34 (#793)
un C Ano stp ^^
A c'est Anonymes! lol mais je sais plus si c'est exactement ça faut demander à gougz il doit savoir, Devil'Z le fondateur fait sa taupe en ce moment!
edit: voilà c'est ça merci GANTZ!! (me trompe à chaque fois :pinch:)
A c'est Anonymes! lol mais je sais plus si c'est exactement ça faut demander à gougz il doit savoir, Devil'Z le fondateur fait sa taupe en ce moment!
edit: voilà c'est ça merci GANTZ!! (me trompe à chaque fois :pinch:)
Posté vendredi 03 mars 2006 à 11:40 (#794)
Un H siouplait
Etant co-fondateur de l'ADADJDPA voila se que signifie Ce sigle(Association Des Accros Du Jeux Du Pendu Anonymes
GANTZ le co-fondateur qui lui ne fait pas sa taupe
Etant co-fondateur de l'ADADJDPA voila se que signifie Ce sigle(Association Des Accros Du Jeux Du Pendu Anonymes
GANTZ le co-fondateur qui lui ne fait pas sa taupe

Posté vendredi 03 mars 2006 à 13:35 (#795)
*U**I*ARRE
: I,A,E,R,U
: K,N,M,S,D,T,O,P,C,H
Résumé des lettres proposées: A,C,D,E,H,I,K,M,N,O,P,R,S,T,U

Résumé des lettres proposées: A,C,D,E,H,I,K,M,N,O,P,R,S,T,U
Partager ce sujet :
-
403 Pages
- « Première
- ←
- 51
- 52