-
403 Pages
- « Première
- ←
- 144
- 145
- 146
- 147
- 148
- →
- Dernière »
[Jeu] Le jeu du pendu Deviner un mot
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:45 (#2176)
un B comme "Beeeeeeehhhh !!!"

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:46 (#2177)
dark schneider, le 13/09/2006 à 21:38, dit :
Et ben, on aura eu du mal dis donc! lol
Bon j'en avais un super long et super dur que je voulais caser depuis quelques temps mais j'ai peur que ça rale si c'est trop dur donc je reste dans du classique
:
J U B E I / K I B _ _ _ M I
-Oui bonne lettre!! tu es bien un sharemanguien
: E, B, M, I, K, J, U
-Arf non désolé!! Mais tu peux venir nous rejoindre au club des boulets pour la peine! Et venir embrasser le president Darsch
: T, R, Y, S, H, L
EDIT: mmh alex, tu aurais mieux fait de te taire car avec ton T c'est toi le premier a venir m'embrasser...tu veux toujours que je rajoute "sur les fesses"?
Minnie, la vice presidente sera la deuxième après alex...quel horreur!!! je vous plains, vaut mieux ne pas trop vous tromper quand meme!
Bon j'en avais un super long et super dur que je voulais caser depuis quelques temps mais j'ai peur que ça rale si c'est trop dur donc je reste dans du classique

-Arf non désolé!! Mais tu peux venir nous rejoindre au club des boulets pour la peine! Et venir embrasser le president Darsch

EDIT: mmh alex, tu aurais mieux fait de te taire car avec ton T c'est toi le premier a venir m'embrasser...tu veux toujours que je rajoute "sur les fesses"?

Minnie, la vice presidente sera la deuxième après alex...quel horreur!!! je vous plains, vaut mieux ne pas trop vous tromper quand meme!

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:47 (#2178)
Un R commeeeuhh ... Rock N Roll mdddr ?

Ext le naïf dit :

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:53 (#2179)
un "M" comme Mouarf !!! Minnie ! Les fesses de Darsh !!!!
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 20:54 (#2180)
un Y comme Yvette?

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 21:51 (#2181)
S comme ... SOONNAAAAAAA :pinch: !!

Ext le naïf dit :

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 21:58 (#2182)
Un I comme dans T.R.Y.I.N.G.? XD

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:30 (#2183)
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:38 (#2184)
Koala ? Képi ? Kake ? Trouvez l'intrus ; p
Qui a dit Minnie ? ^^°
Qui a dit Minnie ? ^^°

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:41 (#2185)
Un "h" comme "Ha-ha-ha" <_< mmddrrr

Ext le naïf dit :

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 23:43 (#2186)
J'aurai dit un H comme Humour, quelque chose que tout le monde devrait posséder lol ^^

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 14:31 (#2187)
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 14:35 (#2188)
Un U , ca manque de "u" ces temps ci !

Ext le naïf dit :

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 19:33 (#2190)
dark schneider, le 13/09/2006 à 21:38, dit :
Et ben, on aura eu du mal dis donc! lol
:
: E, B, M, I, K, J, U
: T, R, Y, S, H, L

Allez!! vous y etes presque, Funman a trouvé le premier mot sans le savoir!

Partager ce sujet :
-
403 Pages
- « Première
- ←
- 144
- 145
- 146
- 147
- 148
- →
- Dernière »