-
403 Pages
- « Première
- ←
- 132
- 133
- 134
- 135
- 136
- →
- Dernière »
[Jeu] Le jeu du pendu Deviner un mot
Posté jeudi 31 août 2006 à 10:09 (#1998)
Donc nous disions :
_ A R _ A _ E
Yapapa : L N ( même si la blague était très bien mddrrrr ) B C ( Raaah jsuis vraiment désolée Ano, plus tu vas loin dans la blague moins les lettres correspondent !!! Si tu veux une confidence pour te consoler , le C c'est la permière lettre de mon prénom ! ) T P ( perso j'avais pensé au fromage mddrrr )
Yaya : E A R
Edit: Beeeuuh ... c'est triste tes histoires Gaaannn-tsu !!
Edit de la veille de mon départ : BON ... le mot , c'est la raison de mon départ !!!
_ A R _ A _ E
Yapapa : L N ( même si la blague était très bien mddrrrr ) B C ( Raaah jsuis vraiment désolée Ano, plus tu vas loin dans la blague moins les lettres correspondent !!! Si tu veux une confidence pour te consoler , le C c'est la permière lettre de mon prénom ! ) T P ( perso j'avais pensé au fromage mddrrr )
Edit de la veille de mon départ : BON ... le mot , c'est la raison de mon départ !!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté jeudi 31 août 2006 à 10:09 (#1999)
Minnie Mey, le 31/08/2006 à 01:08, dit :
Mais c'est mignon tout plein ton truc !! Donc en fait , les gros porcs de 50 ans passés qui draguent en boîte en se la jouant sexy c'est des érotomaniaques ?
En fait un érotomaniaque peut aussi bien être une fille ou un mec , en clair un erotomaniaque est une personne qui pense qu'une autre personne de preference d'un rang social plus élevé , l'aime alors que c'est faux , à partir de la l'erotomaniaque est prêt à tout pour conserver cette relation , même à allé jusqu'a éliminé des rivals potentiels.
Fin du Hs pour le jeux je propose un A

Posté jeudi 31 août 2006 à 10:33 (#2000)
Posté jeudi 31 août 2006 à 13:32 (#2001)
Posté jeudi 31 août 2006 à 13:39 (#2002)
Moi je dis B comme Beau temps depuis le temps que j'attend ça^^
Posté jeudi 31 août 2006 à 19:36 (#2004)
Posté jeudi 31 août 2006 à 23:47 (#2006)
Minnie Mey, le 31/08/2006 à 11:09, dit :
Donc nous disions :
_ A R _ A _ E
_ A R _ A _ E
Bon je remonte parcke je pars demainnnnn

Ext le naïf dit :

Posté jeudi 31 août 2006 à 23:50 (#2007)
Posté vendredi 01 septembre 2006 à 00:18 (#2008)
Yeaaaaaaaaah gagnéééééééééé
A toi mon choubivxkiddmw !!!

Ext le naïf dit :

Posté vendredi 01 septembre 2006 à 00:21 (#2009)
Alexkiddmw, le 01/09/2006 à 00:50, dit :
heu... tu vas à un mariage ?
lol c'est pour ça que ce sera le carnage, d'où son départ en voyage
Mince je nage dans le potage.
J'arrête mes rimes j'ai passé l'âge ^^°

Partager ce sujet :
-
403 Pages
- « Première
- ←
- 132
- 133