Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté dimanche 14 mai 2006 à 19:35 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Mouais moi je suis mitigé sur cette sélection...
Bon déjà il faut savoir que quoi que le sélectionneur dise, y'aura toujours des mécontents et jamais une liste ne fera l'hunaminité.
Bon cocncernant le gardien, est-ce que Barthez à déjà déçu en équipe de france? y'a t'il le moindre reproche à lui faire sur ses matchs en bleu? Mais bon je suis d'accord pour dire que sur l'ensemble de la sason, d'autant plus que barthez ne l'a pas joué entière, coupet mérite, mais bon il faut aussi voire derrière quelle défense le gardien évolue et là y'a pas photo...
Concernant les arrières, déjà perso j'en aurait pris un de moins afin de prendre un milieu supplémentaire. déjà je m'interroge sur les 4 titulaires?? sagnol à droite, thuram dans l'axe semble sur, ensuite boumsong pour accompagner thuram et gallas à gauche? je ne suis pas partisan de Gallas à gauche, c'est un très bon défenseur, mais les latéraux doivent apporter un plus offensif que gallas n'apporte pas, moi je metterai gallas dans l'axe et Abidal à gauche. ensuite donc Boumsong remplaçant pour l'axe, 2ème problème pour moi Givet et silvestre apporte le même profil à savoir capable de jouer dans l'axe comme à gauche, c'est là que j'en aurais pris qu'un sur les 2. Chimbonda à droite? meilleur latéral d'Angletterre? ok mais lancé un joueur qui n'a jamais été apellé direct dans une coupe du monde...c'est prendre des risques: va t'il pouvoir issé son niveau? ça me fait penser à mavuba étincellant avec Bordeaux mais Domenech l'a grillé en équipe de France et il a même maintenant du mal à être titulaire dans son club... réveillère aurait été mon choix.. ou pourquoi pas zebina.

Milieu donc j'en aurait pris un de plus type Rothen apportant une solution alternative sur le flanc gauche (malouda tripote et rentre dans l'axe, Rothen est plus couloir) et il peut également joué un peu plus dans l'axe comme il l'a déjà fait.
Allou diarra.... no comment je trouve qu'il n'a pas le niveau.
Ensuite bon Vieira, Zidane, Makelele, Wiltord et même Dhorasso et Malouda me semblait inévitable de même que giuly... ribery il est bien gentil mais pas vraiment régulier et je suis pas sur qu'il ai le niveau, enfin par rapport à Pires, micoud et Giuly qui me semblait des valeurs sur alors que Ribery, ok s'il est dans un bon jour il peut faire la différence mais sinon...

Enfin en attaque derrière Trezeguet Henry je suis plutôt content de voir Saha mais beaucoup moi Cissé qui n'est pas au courant que y'a dix mecs qui ont le même maillot que lui et qu'il peut donc jouer avec eux. Anelka a vraiment progressé à ce niveau est capable de jouer en remise en débordement etc... ok j'aime pas le bonhomme mais il faut avouer que en tant que joueur il possède des qualité techniques autre que celle de Cissé qui est un bon "athléte" mais c'est tout.

Bon bah voilà ce que j'en pense mais bon je ne demande qu'à avoir tort et cela ne m'empechera pas d'être derrière ces 23.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 14 mai 2006 à 19:42 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagenicolpijon, le 14/05/2006 à 20:35, dit :

je ne suis pas partisan de Gallas à gauche, c'est un très bon défenseur, mais les latéraux doivent apporter un plus offensif que gallas n'apporte pas, moi je metterai gallas dans l'axe et Abidal à gauche. ensuite donc Boumsong remplaçant pour l'axe, 2ème problème pour moi Givet gallas apporte le même profil à savoir capable de jouer dans l'axe comme à gauche, c'est là que j'en aurais pris qu'un sur les 2. Chimbonda à droite? meilleur latéral d'Angletterre? ok mais lancé un joueur qui n'a jamais été apellé direct dans une coupe du monde...c'est prendre des risques: va t'il pouvoir issé son niveau? ça me fait penser à mavuba étincellant avec Bordeaux mais Domenech l'a grillé en équipe de France et il a même maintenant du mal à être titulaire dans son club... réveillère aurait été mon choix.. ou pourquoi pas zebina.

+1, tout à fait d'accord avec toi sur le cas Gallas, j'en ai marre de le voir utiliser à gauche alors qu'il est droitier. Sinon concernant Chimbonda, je ne pense pas qu'il fasse le même flop que Mavuba. Chimbonda a 27 ans et je ne doute pas de son aptitude à relever ce magnifique défi qui s'offre à lui.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 mai 2006 à 19:57 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmm, en général je trouve que la sélection est correcte voire bonne :
-Que ce soit Barthez ou Coupet, ça reste solide au niveau des cages. Après je préfère Barthez à Coupet vu que je trouve Coupet un peu "jme la pète"
-En défense, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que Chimbonda je le connais pas et j'ai un peu les boules pr lui (jamais sélectionné, joue à Wigan et avant à Bastia et le Havre....). Enfin vu que c'est un vrai latéral droit, ça peut être un bon remplaçant pr Sagnol.
-Au mileu, j'aime pas Dhorasso et je trouve que limite un autre milieu récupérateur aurait été bien mais après pr savoir qui...
-Au niveau de l'attaque, anelka ou giuly auraient pu être sélectionnés notamment à la place de cissé.

Je note que la sélection de Ribéry est bonne surprise vu que ds bcp d'équipes nationales, des jeunes talents ont été sélectionné. Ca va rajeunir l'image de l'équipe de France ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 14 mai 2006 à 20:35 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je vais essayer de donner mon avis sur tous les points soulevés^^

-Pareil que sunoyo en ce qui concerne les gardiens, que ce soit Barthez et Coupet on a quasiment ce qu'il se fait de mieux au monde, surtout si Buffon se fait écarter du groupe italien suite à l'affaire des paris de matchs...

-Pour ce qui est de la défense, Gallas est effectivement monstrueux dans l'axe, bcp moins sur le côté notamment sur les phases offensives (il a du réussir 2 centres dans toute sa carrière :rolleyes: ). Mais d'un autre côté, Abidal est un très bon défenseur mais ne possède qu'une relativement faible expérience du plus haut niveau.
En ce qui concerne Boumsong, il a joué 36 minutes avec Newcastle depuis la mi-mars, c'est dire si prendre Mexes à sa place n'aurait pas été un choix farfelu. Quand à Zebina, je l'ai vu joué quelque fois avec la juve et il ne m'a jamais convaincu, il me fait penser à Silvestre...

-En ce qui concerne le milieu, j'aurais bien vu le romain Dacourt à la place de Dhorasso. C'est un joueur plus physique que le parisien, bien que moins polyvalent. En tout cas je pense qu'il avait sa place en comparaison à Diarra. Peut-être que son age lui aura été fatal, à moins que ce ne soit la liste noire de Domenech^^
En revanche, je trouve normal que Rothen et Govou ne soient pas retenus car leur prestations respectives tout au long de la saison n'étaient pas au niveau de l'équipe de France. Par contre, j'aurais bien vu Pires en joker de luxe comme il est parfois utilisé avec Arsenal.

Pour ce qui est d'une politique de rajeunissement de l'équipe, on peut constater que c'est ce qu'a fait Van Basten avec les Pays-Bas en écartant des gens comme Seedorf, Davids ou Makay. Même s'ils ont cassé la baraque en qualif', je suis curieux de voir ce que donnera cette équipe au mois de juin face à des ténors.
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 20:41 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlbator254, le 14/05/2006 à 21:35, dit :

-Pour ce qui est de la défense, Gallas est effectivement monstrueux dans l'axe, bcp sur le côté notamment sur les phases offensives (il a du réussir 2 centres dans toute sa carrière :blink: ). Mais d'un autre côté, Abidal est un très bon défenseur mais ne possède qu'une relativement faible expérience du plus haut niveau.
En ce qui concerne Boumsong, il a joué 36 minutes avec Newcastle depuis la mi-mars, c'est dire si prendre Mexes à sa place n'aurait pas été un choix farfelu. Quand à Zebina, je l'ai vu joué quelque fois avec la juve et il ne m'a jamais convaincu, il me fait penser à Silvestre...

-En ce qui concerne le milieu, j'aurais bien vu le romain Dacourt à la place de Dhorasso. C'est un joueur plus physique que le parisien, bien que moins polyvalent. En tout cas je pense qu'il avait sa place en comparaison à Diarra. Peut-être que son age lui aura été fatal, à moins que ce ne soit la liste noire de Domenech^^
En revanche, je trouve normal que Rothen et Govou ne soient pas retenus car leur prestations respectives tout au long de la saison n'étaient pas au niveau de l'équipe de France. Par contre, j'aurais bien vu Pires en joker de luxe comme il est parfois utilisé avec Arsenal.

Tiens, a priori je ne suis pas seul a avoir des doutes sur Silvestre et Boumsong :rolleyes: . Quitte à prendre Chimbonda qui n'a jamais joué en équipe de France et à prendre des risques, Raymond aurait effectivement pu aussi prendre Mexes. En tous les cas, je suis entièrement d'accord avec toi Albator, on se rejoint sur beaucoup de points, notamment le cas Dacourt que j'aime bien et qui aurait pu prendre la place de Diarra.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 14 mai 2006 à 20:52 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

je vois beaucoup de reproche sur la séléction de Dhorasso, mais dans ce cal la j'ai une question: Zidane ne pourra pas jour tout les matchs et encore moins dans leur intégralité, étant donné la non sélection de Micoud, comment organiser le jeux quand Zidane n'est pas sur le terrain?? à part Dhorasso et Micoud (non sélectionné donc) je ne vois pas qui est capable de prendre le jeu à son compte... ne répondez pas Ribery c'est pas vrai donc...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard

Posté dimanche 14 mai 2006 à 21:00 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pas quand Zidane ne peut pas jouer, on chance le système de jeu en jouant à fond sur les ailes (malouda+wiltord). Je pense pas que Dhorasso ait le niveau pr prétendre remplacer Zidane si celui-ci est out.

Tiens à propos des Pays-Bas, l'une des équipes préférés (surtt à pes ^^). C'est vrai que c'est osé de ne pas sélectionné des joueurs tels que Makay, Seedorf, Davis, Kluivert, etc... mais les jeunes joueurs séléctrionnés peuvent vraiment faire mal ^^ (surtt à Van der Vart et Scheijder ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 14 mai 2006 à 21:03 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Tu as raison nicoljipon, on en arrive donc à un des gros points noirs de cette liste parce que tu penses sincèrement que Dhorasso a les épaules pour remplacer Zidane lors de la coupe du monde ? Non, tout comme Ribéry cela va de soit.
La solution aurait été de prendre Micoud, voire Pires en solution de remplacement en cas de blessure de ZZ...
Mais pour moi Vikash ne peut être qu'un complément à Zizou, en aucun cas un substitut.

Si Zizou est blessé, je pense que l'équipe de France sera contrainte de jouer sans meneur mais avec un système à deux récupérateurs (Makelele+Vieira) et deux ailiers sur les côtés (Malouda à gauche, Wiltord ou Ribery à droite).
Quid de Vikash alors ? Je ne sais pas, si Vieira ne retrouve pas son véritable niveau de jeu il pourrait être intéressant de le faire évoluer dans l'axe, devant Makelele...

HS : Des rumeurs feraient état de la plus que possible arrivée de Sheva à Chelsea, quelques heures après l'annonce du recrutement de Ballack dans l'écurie de Mourihno :rolleyes:

EDIT : Ha sunoyo, Van de Vaart est un de mes joueurs préférés, je le suis depuis ses débuts et c'est un futur très très grand (22 ans) !!

Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 21:50 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

je suis tout a fait d'accord avec albator, effectivement, en defense central en france Mexes (qui a marquer encore une fois cette aprem face au milan) et l'un des meilleurs avec Thuram et Gallas (on a de la chance qu'il est encore jeune^^) dommage que Givet lui a été preferé (bien que j'aime beaucoup givet et sa combativité...)
en ce qui concerne allou diarra, la concurrence a son poste est tres faible (a part dacourt je l'avoue mais a mon avis trop vieux pour Domenech)
en ce qui concerne Chibonda, certes c'est le meilleur arriere droit de la premiership mais regardez aussi les autres arriere droit du championnat ca vole pas tres haut... (a part gallas mais il a été elu meilleur arriere gauche!!)
par contre ribery je ne me fais aucun souci pour lui, ca sera un joker de luxe, ce gars la c'est un warrior (et la c'est un supporter du psg qui parle!) mais c'est vraiment la selection de cissé (a la place d'anelka) qui me reste le plus en travers de la gorge...

HS: Scheva a chelsea ca m'etonnerait beaucoup (sauf si Drogba part mais ca m'etonnerai encore plus!)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 14 mai 2006 à 22:12 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Au sujet de Dacourt, il me semble qu'il a pris sa retraite international, et que lui n'est pas revenu dessus.

Sinon je pense que 3 joueurs exclusivement milieu défensif, c'est à dire Vieira, makelele et Diara, c'est bien suffisant.

Pour Mexes, oui il commence a bien revenir avec la Roma, mais bon, Givet est quand même trés constant depuis plusieurs saisons...

AH oui et le Hollandais, c'est Wesley Sneijder,et lui comme Van der Vaart peuvent vraimlent devenir trés bon s'ils ne s'enterent pas, comme a Hambourg pour Vaart...
Image IPB

Posté dimanche 14 mai 2006 à 22:15 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageAlbator254, le 14/05/2006 à 22:03, dit :

Tu as raison nicoljipon, on en arrive donc à un des gros points noirs de cette liste parce que tu penses sincèrement que Dhorasso a les épaules pour remplacer Zidane lors de la coupe du monde ? Non, tout comme Ribéry cela va de soit.
La solution aurait été de prendre Micoud, voire Pires en solution de remplacement en cas de blessure de ZZ...
Mais pour moi Vikash ne peut être qu'un complément à Zizou, en aucun cas un substitut.![/color]

Oui c'est vrai que dhorasso n'a clairement pas le niveau de Zidane mais c'est le seul joueur de la sélection capable de prendre le jeu à son compte comme il l'avait fait lors de je ne sais plus quel match où Zidane était sorti à la mi-temps (la Slovénie peut être? oui je sais à la fin on avait perdu).
Sinon tout à fait d'accord que la solution idéal de remplacement était (selon moi) micoud mais bon....
Ou un milieu avec 2 ailliés come tu le dit...

Concernant Cissé j'ai vu un argument qui m'a choqué: "il a marqué x but"... oui certes mais dans le championnat anglais!! chimbonda meilleur latéral droit de la 1er ligue c'est révélateur!! d'autre part les habitués de l'équipe du dimanche connaissent le niveau des gardiens de ce championnat!

J'ai pas vu de communiqué concernant Sheva à Chelsea mais c'est un transfert probable, c'est un ami d'Abrahimovic, il aurait déclaré vouloir aller en Angleterre pour raison personnel (sa femme est anglo-saxone et ils voudraient que leur fils aille en Angleterre pour recevoir une éducation so british....), et un membre du club à déclaré que sheva n'est pas intransferable... d'ailleurs Chelsea mettrai crespo dans la balance, qui lui n'est pas contre un retour à san siro ou il avait été prété l'an dernier..
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 04:54 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagenicolpijon, le 14/05/2006 à 23:15, dit :

J'ai pas vu de communiqué concernant Sheva à Chelsea mais c'est un transfert probable, c'est un ami d'Abrahimovic, il aurait déclaré vouloir aller en Angleterre pour raison personnel (sa femme est anglo-saxone et ils voudraient que leur fils aille en Angleterre pour recevoir une éducation so british....), et un membre du club à déclaré que sheva n'est pas intransferable... d'ailleurs Chelsea mettrai crespo dans la balance, qui lui n'est pas contre un retour à san siro ou il avait été prété l'an dernier..

Exactement, apparamment Drogba ne partirait pas à Lyon mais Crespo serait de retour en Italie. Par contre je ne pensais pas que ce serait au Milan AC :pinch:

Pour ce qui est de Dacourt, je l'ai entendu sur rmc il y a quelques semaines à la sortie d'un match, il disait attendre la liste avec impatience mais sans trop d'espoir.
Image IPB

Posté lundi 15 mai 2006 à 19:52 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

HS: la liste des 23 Japonnais

Gardiens
Yoshikatsu Kawaguchi (Jubilo Iwata)
Seigo Narazaki (Nagoya Grampus Eight)
Yoichi Doi (FC Tokyo)

Défenseurs
Akira Kaji (FC Tokyo)
Yuichi Komano (Sanfrecce Hiroshima)
Yuji Nakazawa (Yokohama Marinos)
Tsuneyasu Miyamoto (Gamba Osaka)
Keisuke Tsuboi (Urawa Red Diamonds)
Makoto Tanaka (Jubilo Iwata)
Alessandro "Alex" Santos (Urawa Red Diamonds)
Koji Nakata (FC Bâle / SUI)

Milieux de terrain
Takashi Fukunishi (Jubilo Iwata)
Junichi Inamoto (West Bromwich Albion / ANG)
Hidetoshi Nakata (Bolton / ANG)
Shinji Ono (Urawa Red Diamonds)
Mitsuo Ogasawara (Kashima Antlers)
Yasuhito Endo (Gamba Osaka)
Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow / ECO)

Attaquants
Naohiro Takahara (Hambourg / ALL)
Masashi Oguro (Grenoble / FRA)
Atsushi Yanagisawa (Kashima Antlers)
Keiji Tamada (Nagoya Grampus Eight)
Seiichiro Maki (JEF United Chiba)

pour moi cette liste me parait bien mais il manque Matsui de Le Mans qui est un tres bon technicien et okubo un tres bon attaquant :(

[Voir le message caché (spoiler)]
Ballack a signé a chelsea et landreau au psg c'est officiel

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté lundi 15 mai 2006 à 20:12 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je me permets de poster les listes de deux équipes potentiellement finalistes le 9 juillet, l'Italie et le Brésil.

Marcello Lippi a livré lundi en fin d'après-midi la liste des 23 italiens amenés à défendre les couleurs de la Squadra Azzurra en Allemagne. En voici la composition:

Gardiens: Gianluigi Buffon (Juventus), Angelo Peruzzi (Lazio), Marco Amelia (Livorno)
Défenseurs: Gianluca Zambrotta (Juventus), Alessandro Nesta (Milan), Fabio Cannavaro (Juventus), Fabio Grosso (Palerme), Cristian Zaccardo (Palermo), Andrea Barzagli (Palerme), Marco Materazzi (Inter), Massimo Oddo (Lazio)
Milieux de terrain: Mauro Camoranesi (Juventus), Andrea Pirlo (Milan), Genaro Gattuso (Milan), Daniele De Rossi (Roma), Simone Perrotta (AS Roma), Simone Barone (Palerme)
Attaquants: Fransesco Totti (AS Roma), Luca Toni (Fiorentina), Alberto Gilardino (Milan), Alessandro Del Piero (Juventus), Filippo Inzaghi (Milan), Vincenzo Iaquinta (Udinese)

La liste des 23 Brésiliens pour le Mondial allemand a été dévoilée. Les Lyonnais Cris, Juninho et Fred seront du voyage.
Gardiens: Dida (Milan AC), Rogerio Ceni (San Paolo), Julio Cesar (Inter Milan)
Défenseurs: Cafu (Milan AC), Lucio (Bayern Munich), Cicinho (Real Madrid), Roberto Carlos (Real Madrid), Gilberto (Hertha Berlin), Juan (Bayer Leverkusen), Luisao (Benfica), Cris (Lyon)
Milieux: Kakà (Milan AC), Gilberto Silva (Arsenal), Emerson (Juventus Turin), Edmilson (Barcelone), Juninho Pernambucano (Lyon), Zè Roberto (Bayern Munich)
Attaquants:
Ronaldo (Real Madrid), Adriano (Inter Milan), Ronaldinho (Barcelone), Ricardinho (Corinthians), Robinho (Real Madrid), Fred (Lyon)

Pour ce qui est de l'Italie, aucune surprise notable à part peut-être l'absece de Diana que j'apprécie pour sa polyvalence (arrière latéral ou ailier droit). Je pensais que Buffon serait écarté suite à l'affaire "Juve" mais bon, je commene à me poser de sérieuses questions sur le football italien.

Pour les Auriverde, je suis content pour les lyonnais. Cris devrait être titulaire au vu de sa saison énorme. Pour Juninho, il peut d'attendre à une forte concurrence au milieu avec Kaka, même si ce dernier n'a pas fait une saison aussi belle que l'an dernier. En ce qui concerne Fred, cette séléction ne peut être qu'une bonne chose pour un jeune comme lui, une expérience en coupe du monde est toujours bonne à prendre et il peut espérer briller sur des fins de match.

@gougz : Malgré sa très belle saison au Mans, Matsui est peut-être encore un peu tendre pour une coupe du monde même si comme Ribéry il aurait pu apporté de la folie à sa sélection.

Chelsea serait de plus en plus proche de Sheva, plus Ballack officialisé today ça leur promet une belle équipe pour la LdC la saison prochaine.

Image IPB

Posté jeudi 18 mai 2006 à 01:19 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

je pense que la france ne passera pas le premier tour comme il y a quatre ans
:lol:

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 5