Perso, j'aurai aussi préféré Couper en n°1, mais je peux comprendre le choix de Domenec. Barthez n'a jamais raté une coupe du monde, il a toujours été au top à ce moment là et même si il a déconné par moments et si je ne suis pas spécialement fan, il faut reconnaître qu'à mon avis, c'était le choix le plus sûr (ancienneté, impecc en coupe du monde, amitié avec Zidane & cie et respect par rapport à son parcours).
Concernant Cissé, moi aussi je suis sceptique, mais il a inscrit quelques buts qui nous ont bien aidé par moments et il sait donc être décisif. Par contre, pas du tout d'accord avec toi Zéphiroth, Cissé a largement prouvé par moments sa valeur en équipe de France (qualification au dernier Euro en partie grâce à lui).
Pour Saha, à mon avis c'est mérité, c'est l'homme en forme du moment à Manchester et puis je l'adore donc je ne suis pas impartial.
La non sélection d'Anelka me semble évidente, vu sa saison en Turquie et puis n'oublions tout de même pas son manque de respect envers la sélection et le sélectionneur il y a quelques années (moi j'ai pas oublié). De toute manière, j'ai jamais pu le piffrer donc là encore je ne suis pas impartial

.
Giuly par contre, c'est un peu dur pour lui. Franchement, il méritait sa place, y'aurai rien eu à dire. Pareil pour Micoud, qui a fait une excellente saison en Allemagne.
Ribery, je dis oui, à condition qu'il nous pète pas une durite en plein match comme s'est parfois arrivé. Sinon, en forme, ce mec est un vrai passe-muraille.
Chimbonda je connais un peu et a priori, il a fait une très bonne saison dans son club en angleterre (élu meilleur arrière droit quand même), mais l'a dit quelqu'un, c'est avant tout un remplaçant et de classe donc ok.
Silvestre par contre, faut voir. J'espère juste qu'il va pas se trouer une fois de plus comme c'est arrivé quelques fois.
Dhorasso...ahhh Dhorasso...il est sélectionné lui, alors que Guily reste sur la touche...mouais, heureusement qu'il est bon en équipe de France le monsieur, parce que sinon, j'aurai vraiment pas compris. Mais bon, ce mec peut changer le cours d'un match sur une passe, un but (finale coupe de France) donc wait and see.
Enfin, j'espère que Viera sera le Viera en forme des meilleurs jours.
Sur le papier, l'équipe à tout de même de la gueule. Tous sont d'excellents joueurs, aucun doute sur ce point. Après, on peut très bien battre n'importe qui avec cette équipe, comme se faire battre par presque tout le monde si l'osmose ne se fait pas. Moi j'ai confiance en Domenec et je crois qu'avec de la chance, on peut aller au bout.