Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté mardi 24 janvier 2006 à 20:49 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messageSunoyo, le 24/01/2006 à 19:34, dit :

Remarque, dugarry a pas fait grand chose pour que la France gagne la coupe du monde (enfin pas ds mes souvenirs) ;-)

Il a marqué le premier but au vélodrome contre l'afrique du sud: corner qui vient de la gauche tête décroisée. c'est sur après on l'a plus beaucoup vu! :(

Posté mardi 24 janvier 2006 à 20:56 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageKakashi Pesca, le 24/01/2006 à 20:49, dit :

Il a marqué le premier but au vélodrome contre l'afrique du sud: corner qui vient de la gauche tête décroisée. c'est sur après on l'a plus beaucoup vu! ;-)

Rappelle toi quand meme que lors de ce match il s'est blessé.....
Dur de revenir apres dans un groupe en pleine reusite
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 04 mars 2006 à 15:19 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Bibi69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Dugarry a marqué puis s'est claqué. 3 semaines de repos... Il était a peine opérationnel pour la finale.
En tout cas, je pense que la France a une serieuse chance de passer les poules. Sauf si Zidane n'est pas là.
Mais c'est vrai que comparée au Brésil ou à l'Italie, cette équipe fait un peu flipper...

Posté samedi 04 mars 2006 à 15:42 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Citation

Mais c'est vrai que comparée au Brésil ou à l'Italie, cette équipe fait un peu flipper...

Bah oui ça c'est clair, perso après avoir visionné les matchs de mecredi, je suis plus entousiaste que jamais concernant l'Italie, par contre pour la france, je pense sincèrement que c'est mal barré. Ce qui est sûr c'est qu'ils peuvent battre le togo, qui a vraiment fait peine à voir pendant la CAN, mais en ce qui concerne la suisse et la corée, ça sera pas le même délire, car ces deux équipes sont carrément largement supérieures à la Slovaquie.
Et puis faudra voir avec l'état de forme des papy de l'équipe, et l'état de confiance des "vedettes croqueuses de but" en attaque. C'est quand même dingue que Trezeguet avec la Juve ce soit un vrai tueur, et avec la france il se transforme en guivar'ch ou en dugarry, il est bizarre ce symptome... :P

Posté samedi 04 mars 2006 à 15:45 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Si on doit donner un avis maintenant, d'après ce que j'ai pu voir, l'équipe ne semble pas encore prête pour le mondial (il serait temps...).

En fait, peut-être que si, mais le gros problème avec l'équipe de france, c'est son irrégularité dans les victoires, et sa grande régularité dans les défaites :P

Enfin, bien que n'étant pas un fan de foot, comme tout bon chauvin, je l'encouragerai quand ce sera le moment. Après que cela dure une semaine ou 2 mois, on verra... :P

Edit : c'est vrai que contre la slovaquie, ça faisait de la peine...
Lucifer

Posté samedi 04 mars 2006 à 16:27 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageLucifer, le 04/03/2006 à 15:45, dit :

Edit : c'est vrai que contre la slovaquie, ça faisait de la peine...

A ce que je lis, il y en a qui n'ont pas vu le match!
La France à largement dominé la Slovaquie, mais le probleme, c'est qu'elle a cruellement manquer de realisme! (alors que 4 frappes slovaques et 2 buts...) et si Domenech n'aurait pas changer le trident de feu (Zidane, Anelka, Trezeguet), la France aurait surement gagné!
Le fait est que de ce match on peut ressortir de bonne chose, et qui sont de bonnes augures e vue de la cdm :
- Willy Sagnol : rien à dire, il est trop fort, je vois pas mieux à son poste actuellement (à part peut etre cicinho et encore!)
- Nicolas Anelka : il redessent chercher les ballons, il fait enormement de passe quasi decisive (si Trezeuguet les envois pas dans les airs!), et son travail technique epuise les defenses!
- Allou Diarra, tres prometteur
et j'en oublie certainement
Le fait est qu'il faut remedier à ce manque de realisme au plus vite, et le test face au Mexique sera bcp plus serieux
A noter que pr le match contre la Slovaquie les joueurs n'etaient pas à 100% (Ligues des champions oblige!), avec des blessures "diplomatiques" (Gallas, alors que je viens de le voir jouer contre WBA avec Chelsea!, Abidal, ...) bref les joueurs se preservaient pr la coupe d'europe car bcp y joueront leurs saisons (Henry avec Arsenal, Zidane avec le Real...) alors que les Slovaques voulaient se "montrer" au monde!
De plus ils ne faut pas sous estimer la Slovaquie qui à tous de meme atteint les barrages!
Et meme les pays de l'est ne reussissent pas a la France (les 3 dernieres defaites au sdf : Russie, Rep Tcheque et Slovaquie!)
En ce qui concerne 2006, la France peut normalement passer le 1er tour mais la 1er place n'est pas assurer, ca c'est une certitude! Par contre, en 8em face à (normalement) l'Ukraine (encore un pays de l'est :P ) ou l'Espagne ca serait une toute autre affaire et s'ils passent les 8em, en 1/4 ca sera le Bresil (ou p'tete le Japon :P ) la, je pense pas que ca passe!
Donc pour moi, ca sera maximum 1/4 de final (ce qui n'est deja pas mal actuellement, faut avouer)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 04 mars 2006 à 17:47 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

:pinch: :pinch: franchement ça m'inquiète on a une equipe composée des meilleurs joueurs du monde et on arrive a se faire battre certe l'équipe est vieillissante mais ce que je pense c'est qu'il n'y a plus ce mordant dont elle a fait preuve en 1998 et le coach qui les motivait parce que ça aussi ça a son importance
donc pour moi place aux jeunes qui en veulent :sorcerer: :angry: :lol:

mais perso je pense qu'on va avoir droit a du suspense dès les premiers matchas avec un passage dans le second tour incertain jusqu'au bout mais ça passera(essayons d'être optimistes)
ensuite ben on ferra comme avant 98 et après:on perdra
Image IPB

Posté samedi 04 mars 2006 à 17:50 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Mouais, mouais, mouais... La france en coupe du monde ?
Je pense qu'elle sera qualifiée, mais bon... Vu les résultats qu'on a en ce moment... Je pense que c'est même pas la peine de penser a une éventuelle coupe du monde!

Posté samedi 04 mars 2006 à 18:55 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Ya une équipe de France :sorcerer:

OK---------> []
Image IPB

Posté mardi 07 mars 2006 à 17:10 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Citation

Pioneer_ms Écrit 04/03/2006 à 18:55
Ya une équipe de France blink.gif

OK---------> []

J'aurait tendance à penser comme toi, vu que chaque fois que je regarde un match de l'équipe de france c'est ennuyeux au possible !
Il se passe rien pendant ces matchs, bon j'ai pas vu contre la slovaquie, mais quand mème.

Je suis peut etre un peu dur mais c'est sa qui les a fait gagner en 98 mine de rien ;-)
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 04:31 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Quand j'entend les mots France, football et Coupe du monde dans la même phrase (quoi que Coupe du monde peut être en trop...), déja je me dit qu'il y a un bug...la France devrait se contenter du Handball...

Posté mercredi 08 mars 2006 à 11:35 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

la france a encore une chance: Guy Lacombe ne veut pas que Dhorassoo fasse la coupe du monde.
un grand merci au club parisien (pour une fois :blush: )! merci d'écarter ce joueur de l'équipe première pour qu'il ne soit plus sélectionné. quoi que tout est possible avec madame soleil au poste de sélectionneur! :P

Posté mercredi 12 avril 2006 à 17:03 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bin que de pescimisme pour cette equipe de france, bin moi je vais en rajouter encore un peu plus :P

je ne vois pas ce que fait un selectionneur comme ca a la tete d une selection, qui compte parmis elle quelques un des meilleure joueurs du monde, qui fait passer ces propre sentiment d abord avant de penser EQUIPE, il manque un vrai buteur dans cette equipeet une attaque, tout est concentrer dans la defense,
et une defense ca marque pas beaucoup de but.

y a quand meme une sacree difference entre " faut pas perdre le match" et " il faut gagner le match", je pense que c'est cette etat d'esprit qu'avait "FRANCE 98".

Pour moi, mais je ne suis pas selectionneur certain joueur n'ont rien a faire dans cette equipe, et d'autre devrai y etre d'office, je pense a Anelka.

Pis sans ZIDANE cette equipe ne sait plus jouer, c'est un peu dommage, zizou ne jouera pas jusqu'a 50 ans. Donc on peu se soucier de l avenir des bleus!!!!!

Mais le plus important, c 'est que Johnny halliday, ne supporte plus l'equipe en chantant une chanson toute pourri "allez les bleu on est les champions", trop de poesie tu la poesie.

Posté mercredi 12 avril 2006 à 17:12 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

C'eest un question de tradition depuis 98 tout les ballons doivent passer par le sacro saint zizou .... il a fait sont temps...

Jouez sur henry pour marquer des buts
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté mercredi 12 avril 2006 à 19:00 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Honnêtement il ya un joueur qui tape fortement à la porte de l'équipe de France A : Ribéry
Niveau technique c'est pas le meilleur , çà c'est vrai. Il est pas très grand et niveau détente c'est pas immense.
Mais il a une chose que peu n'ont pas à leur actuel: Il ne lâche rien!
Il se donne à fond même un peu trop parfois et c'est des joueurs comme çà qu'il faut pour l'équipe de France.
Enfin c'est au sélectionneur de voir maintenant ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »