Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté jeudi 08 juin 2006 à 13:35 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Govou ?...

...

Je dis rien pour éviter de foutre la merde intellectuelle. Soyons zen & révisons nos soutras... :o

Comme la plupart d'entre vous, je ne comprends pas vraiment les choix du sélectionneur. Le couloir gauche est solide, Abidal-Malouda, ça s'voit, ils ont été ensemble depuis la maternelle du foot... Le couloir droit, qui dit que Sagnol va pas s'pêter la cheville lui aussi 1 jour de malchance à la Cissé ? Vieira est censé s'accomoder de couloir droit mais : chassez le naturel, il revient au galop. Il est très attiré naturellement par l'axe, on l'a tous vu. & Zizou se balade comme il peut de gauche à droite & vice-versa, mais il sera jamais 1 pur "colmateur de droite". & le "Make" il a déjà assez de boulot comme ça à tout ratisser dans son axe.

Bref, bref, attendons de voir la vérité durant cette World Cup 2006...

(Bizarrement, mais la position de Domenech, décrié & tout le tralala, ça m'fait penser à Jacquet, moi tout ça... Signe du destin ? :) )
(Domenech a toujours été rude & sévère comme lorsqu'il fut à Lyon au début de l'ère Aulas... Je sais, osef...)

"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 08 juin 2006 à 13:39 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

:o :) :) :alien: :sifle:
arrétez vos commentaire sur govou , je me pisse dessus la
nan sérieusement , vous etes un peu severe sur l'ami govou ; bon perso j'aurai préféré giuly ou encore ( j 'aurai jamais pensé l'ecrire ca ) anelka , mais govou n'a pas les pieds carré non plus

Posté jeudi 08 juin 2006 à 13:42 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageBenGesl, le 08/06/2006 à 13:35, dit :

(Bizarrement, mais la position de Domenech, décrié & tout le tralala, ça m'fait penser à Jacquet, moi tout ça... Signe du destin ? :o )
(Domenech a toujours été rude & sévère comme lorsqu'il fut à Lyon au début de l'ère Aulas... Je sais, osef...)

Pas faux, pas faux! C'est vrai qu'il avait quand même pris Guivarch le Jacquet! C'est vrai aussi qu'il ne faut jamais juger les gens avant de voir de quoi ils sont capables, mais quand même...Govou....
Enfin, Giuly, il doit être bien la tête dans le sac, parce que voir que Raymond prend Govou plutôt que lui...le pauvre!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 08 juin 2006 à 13:47 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Sûr ! J'crois même qu'il va faire comme notre Darkou, se pendouiller à mort... :blink: :pervers:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 08 juin 2006 à 13:49 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

au moins le selectionneur a trouvé quelqu'un pour couper les citrons !!mdr....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 08 juin 2006 à 14:24 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageBenGesl, le 08/06/2006 à 14:47, dit :

Sûr ! J'crois même qu'il va faire comme notre Darkou, se pendouiller à mort... :lol: :blink:

C'est clair que ça pendouille bien chez moi Bengesl! :pervers: Et chez toi?

Enfin je comprend vraiment pas pour le choix govou, en plus Giuly a exactement le meme profil mais il est bien meilleur!

Enfin, j'accepte et je supporterais l'equipe de france meme avec govou! :blink: :P

Euh pour la comparaison avec guivarch en 98 il restait sur 2 ou 3 saison meilleur buteur du championnat de france quand meme lui! :)
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 14:28 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

j'suis deg pour Anelka...
en 98 on prend Guivarch à sa place et la on prend Cissé a sa place, il se blesse et on prend Govou à sa place....
apres on s'etonne qu'il pete un cable...
pfff... c'est plus aller les bleus c'est aller l'OL...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 08 juin 2006 à 14:36 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

En même temps vous les voyiez accepter Anelka ou Giuly après le foutage de gueule dont ils ont été victimes ?
Faut être réaliste, à leur place le selectionneur m'aurait appelé comme ça à l'arrache je l'aurai envoyer bouler bien comme il faut.

Et puis pour govou je m'en fait pas, s'il a 30min de temps de jeu dans toute la coupe du monde ce sera déjà pas mal va.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 08 juin 2006 à 14:48 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageSmoke-Kun, le 07/06/2006 à 22:32, dit :

Oui c'est sur que ca sent la merde pour Cissé mais a ce qui est de savoir si c'est Anelka ou Giuly qui va le remplacer je dirais... aucun des deux !

Je pense pas que Domenech risquerai de séléctionner un joueur avec qui il pourrait avoir des relations plutôt tendues pendant le mondial ce qui serait certainement le cas avec Anelka ou avec Giuly qui n'avait pas caché son mécontentement pour sa non séléction ! (en plus j'avais cru lire quelque part que Giuly ne serait meme pas dans la liste des joueurs séléctionnables d'urgence en cas de blessure...)

+1 : ils avaient fait savoir tous les deux que leur non-sélection était "injuste" et qu'ils trouvaient ça "pas sympa de ne pas avoir de justification de la part de Raymond".
Ca s'est vérifié : ce sera Govou.
Mais bon faut pas lui cracher dessus non plus, c'est clair que sa saison a été en demi-teinte mais dans l'ensemble c'est pas un mauvais joueur (même si j'aurais moi aussi préféré Giuly ou Anelka).

Pour en revenir au match en lui-même, je l'ai trouvé chiant (tiens ça change), nul, pitoyable, enfin tout ce que vous voulez, l'EDF qui galère contre la Chine, non qualifiée pour le mondial et qui joue avec des jeunes car elle prépare les prochains JO... Certes Zidane a été meilleur, certes le côté gauche fonctionne bien, mais je comprends toujours pas les choix de Domenech ! (Raymond, si tu pouvais m'envoyer un mail pour m'expliquer ce serait sympa...) Pourquoi jouer avec eux attaquants axiaux dont un complètement inutile sauf pour pousser le ballon dans les buts (Trézéguet) et personne dans le couloir droit ? Mais qu'il joue en 4-2-3-1 bordel !
+1 pour Ribéry, il devrait avoir un temps de jeu plus long ce brave garçon, il se bat et ça fait plaisir !

J-1 les enfants \o/ :pervers:

Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 15:26 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 08/06/2006 à 14:48, dit :

Pour en revenir au match en lui-même, je l'ai trouvé chiant (tiens ça change), nul, pitoyable, enfin tout ce que vous voulez, l'EDF qui galère contre la Chine, non qualifiée pour le mondial et qui joue avec des jeunes car elle prépare les prochains JO... Certes Zidane a été meilleur, certes le côté gauche fonctionne bien, mais je comprends toujours pas les choix de Domenech ! (Raymond, si tu pouvais m'envoyer un mail pour m'expliquer ce serait sympa...) Pourquoi jouer avec eux attaquants axiaux dont un complètement inutile sauf pour pousser le ballon dans les buts (Trézéguet) et personne dans le couloir droit ? Mais qu'il joue en 4-2-3-1 bordel !
+1 pour Ribéry, il devrait avoir un temps de jeu plus long ce brave garçon, il se bat et ça fait plaisir !

J-1 les enfants \o/ :pervers:

Je peux pas laisser dire que Trezeguet est nul quand même! Le truc, c'est qu'il faut qu'il soit tout seul devant, et qu'il faut pas lui demander de défendre (déjà, tu peux lui demander, il le fera pas :blink: ). Mais, il n'a pas marqué autant de buts en Italie pour rien tout de même. Pour moi, le mieux c'est ça : tu gardes nos quatre défenseurs, avec devant eux Makelele et Viera et au dessus Zizou. A droite Ribery, à gauche Malouda et tout seul devant, Henry. Quand Zizou est fatigué, tu place Ribery à sa place et tu fais rentrer Wiltord à droite et basta!! Ensuite, si Henry est crevé et si on mène au score, tu le remplaces et tu fous Trezeguet tout seul devant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 08 juin 2006 à 16:21 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

avoir un tel potentiel d'attaque et n'en mettre qu'un devant , je trouverai ca dommage , meme si ta formation est pas mal non plus

Posté jeudi 08 juin 2006 à 17:39 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

erf Govou :pinch:

Mais bon fallait pas trop rêver :pervers:

De toute façon Govou il jouera que si la France gagne les deux premiers matchs :blink:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté jeudi 08 juin 2006 à 17:39 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je partage l'avis de Doudy. Sa formation est la formation que j'aurais foutu aussi vu les joueurs qu'on a. C'est sûr qu'on profite pas de tous nos talents en attaque mais pr attaquer faut d'abord récupérer, garder et faire circuler le ballon d'où l'intérêt d'un milieu de terrains dense. Mettre 2 pointes en avant et c'est partie pr les longues passes en avant et qu'est-ce que c'est moche.... Perso je suis plus pr un 4-3-3 ac 2 milieux défensif et un numéro 10, plus 2 ailiers qui couvrent bien leurs ailes. Si on regarde Chelsea, Barcelone ou encore Arsenal, on se rend compte qu'ils jouent ts de ce type de formation.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 08 juin 2006 à 18:52 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Et voial on perd Cissé...
Sa commence mal.
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 18:59 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip