Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté jeudi 08 juin 2006 à 03:37 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

LOL perso voilà ce que je retiens du match de zizou mdr... :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Allez tout comme 2002, un joueur qui se blesse just'avant la competition, l'equipe qui remporte à l'arrache un match contre une nation asiatique, hmmmmmmmmm...

Sinon il y a des joueurs franchement c'est carrément des boulets, en premier y a d'ailleurs vieira, zizou bien sur, trezeguet (a part son but il a fait quoi?), thuram....
Bref je la vois mal barrée cete équipe de France, tres mal, franchement une place en huitieme ça serait un exploit pour ce que j'ai vu jusque maintenant, mais bon il peut y a voir un miracle d'ici 4/5jours... :crying:
Sinon pour le joueur appellé pour remplacer Cisse (le pauvre, voilà qui m'a bien degouté ça tiens :( j'aime pas specialement le joueur mais là franchement, se blesser comme ça deux fois avant deux grosses compet' à deux jambes differentes mais quasiment la meme blessure...) bah je dirai bien en poste pour poste anelka, si pas de poste pour poste bien sur giuly (impossible mais bon, il doit regretter ses propos lui tiens) ou pires (là aussi faut pas rever).
Je vous parie mon poid en cacahuete que soit raymond appelle govou (mdr) soit il appelle un espoir... :sorcerer: :sorcerer:

Posté jeudi 08 juin 2006 à 09:59 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

je suis désespéré pour Cissé, car meme si je n'étais pas d'accord sur sa titularisation, (plutot saha), lui s'était quand meme défoncé pour revenir a ce niveau (deja la meme blessure)
enfin bref, je ne sais pas quel sera l'avenir du groupe a 22 ou 23 joueurs mais la soirée d'hier fut triste !!!

Maintenant ces mecs sont de grands pro donc ils joueront pour lui a coup sur !!!

L'annonce du renfort ou non sera fait sous 48 h alors wait and see !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 08 juin 2006 à 10:00 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Curieux ce match... Entre la blessure de Cissé (je ne l'aime pas spécialement, m'enfin il ne méritait pas ça le pauvre vieux) et la "glissade" de Zidane, c'est le moins que l'on puisse dire. Enfin, même si le match n'était pas terrible et plombé à cause de la blessure de Cissé, il y a tout de même de quoi se réjouir un petit peu. Zidane retrouve la forme et Ribery, et bien, est en train de se rendre indispensable et transforme littéralement cette équipe dès qu'il rentre sur le terrain. C'est plus un accélérateur ce type, c'est une fusée! Ca fait plaisir de voir un tel joueur.
Maintenant, je ne m'inquiète pas pour le remplaçant de Cissé, que ce soit Anelka, Guily ou Pires, les trois sont un bons choix. Perso, j'aurai tendance à prendre Pires afin de palier au niveau de jeu médiocre de Viera et qui ne sait pas du tout jouer à droite.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 08 juin 2006 à 10:18 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Pires c'est tout ce que j'ai a dire...

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 10:40 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Suis pas pour Pires moi ... parceque ribery aurait moin de temp de jeu , et entre pires et ribery , ya pas photo pour moi ... riiiiiberyyyyyyyyyyyyyyyy biensurs :o

Posté jeudi 08 juin 2006 à 10:43 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

d'un autre coté, si c'est Pires, Wiltord passerai plus de temps en pointe, et donc ca ne reduirai aps le temps de jeu de ribery "prevu" au depart, mais ne lui changerai pas... C just que si c'est un attaquant de pointe wiltord garderai la place qui lui est prevu, et donc Ribery, pas sur qu'il jou de smasses non plus...

Mais c'est vrai que cela devien la coqueluche des francais, ca ne m'etonnerai meme pas qu'il rentre a chaque match
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 11:45 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Citation

Suis pas pour Pires moi ... parceque ribery aurait moin de temp de jeu , et entre pires et ribery , ya pas photo pour moi ... riiiiiberyyyyyyyyyyyyyyyy biensurs

+1

Posté jeudi 08 juin 2006 à 12:26 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est govou!!!!!

pas lui non!

encore une chevre!

y en a marre domenech le fai expres oun quoi
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 12:28 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Ca promet contre la Suisse, sensation, Cissé blessé alors plus personne ne joue !!!!!
Vu le match de Thuram, Viera, Trezeguet qui rempli son contrat mais qui n'en fait pas plus. C'est l'equipe qui faudrait revoir, limite en selectionner 18 mais les bons.

Faut pas esperer Pires, Anelka et Guily c'est mort, je pense que c'est pas Cissé qu'il faut remplacer mais mettre un recuperateur au milieu, parce que Malouda a fait pas mal de boulot pour Viera, et Makele pas vu...

11 joueurs dont 6 fantomes, ca va etre un beau match contre la Suisse....

edit je regarde le journal de la 1 y a des madame soleil qui font les pronostics, c'est les soeur de Domenech???
redit: C'est Govou!!!!! tain je le savais, tain quel tanche ce selectionneur, il est payé pour perdre, ou il a pas compris le principe du jeu????

Posté jeudi 08 juin 2006 à 12:30 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

La nouvelle vient de tomber a la radio et le remplacent de cissé est..........................attention tenez vous bien................

GOVOU

:o :) :) :alien: :sifle: :ph34r: :angry: 0:)
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 12:31 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

• Membre
  • PipPip

c moi qui est ete le plus rapide.... :o

serieusement on devrai preendre l'equipe espoir au moin on aurait une petite chance
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 12:35 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

+1 thauglor

au moins les espoirs on fait du resultat pis ils ont bien jouer.

le degout Govou, il cherche vraiment la merde ce mec. il aime la polemique, tain il a interet a faire du resultat sinon on va resortir les guillotine!!!!

T_T Govou T_T

Posté jeudi 08 juin 2006 à 12:56 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

MDR, c'est moi qui ai été le plus rapide je vous l'ai dit des apres le match, j'en étais sûr mdr...
En prenant govou (qui est c'est évident une chèvre totale), domenech prend un remplaçant super content d'être là (bah oui même lui doit être surpris d'être rappellé, il doit savoir qu'il ne le mérite carrément pas, que ça soit sur ses qualités de footeux ou sur sa saison) et qui donc ne va pas être chiant au niveau de l'ambiance, un mec destiné à ne pas jouer selon moi, donc c'est clair, trezeguet et saha vont avoir plus de temps de jeu que prévu au départ....

Posté jeudi 08 juin 2006 à 13:27 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messagegougz, le 08/06/2006 à 00:37, dit :

c'est clair et net ca sera GOVOU <_<

j'vous l'avez dis <_<
rien que pour ca je souhaite que la france ne passe pas le 1er tour, comme ca on pourra bien charger domenech
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 08 juin 2006 à 13:31 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Govou :) !!! Mais bordel, il a quoi dans le crâne Domenech??? Du flan?
Nan, mais sérieux là. Pourquoi pas sélectionner une chèvre directement? Quand même, ça fait chier! Tu as Guily et Anelka dans la salle d'attente et ce crétin prend Govou... Un beau mouton quoi!
Parfois je me dis qu'il ne mériterait vraiment pas de la gagner cette Coupe du monde Domenech! Plus ça va, moins je peux voir sa tronche et ses choix complètements inconscients!
Enfin, remplacer un bourrin par une chèvre, finalement, ça se tient... :o
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26