ALors perso j'ai vu un trés bon match de Zidane. Pour une fois, on l'a vu courir beaucoup, faire des appels de balles... Rien a voir avec ces prestations précédentes...
Et le moins bon je dirai Vieira. Il n'a vraiment pas l'air a l'aise positionné plus sur le coté droit, mais je doute qu'au final il le soit plus si Domenec le repositionnait plus au centre. Depuis quelque temps (année?), je trouve qu'il est vraiment en dedans.
Et enfin, trés bonne entrés de Ribery, un peu comme d'habitude de puis ces sélections...
Pour Giuly, je crois qu'il avait dit qu'il partait en vacance en Australie justement exprés pour ne pas être repécher en cas de blessure. DOnc je dirai plus Anelka, car de mémoir, il me semble qu'il avait pas trop ouvert sa bouche concernant sa non sélection. Mais c'est dommage pour Cissé, même si je l'aime pas en temps que joueur, sa jambe m'a fait mal quand même...
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?
Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:25 (#332)
c'est vrai que c'etait limite gore lol ... et tf1 qui repassait en boucle la jambe désaxé

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:28 (#333)
Oui c'est étrange rien qu'en voyant les images on a soudainement notre jambe qui nous démange !

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:50 (#334)
dark schneider, le 07/06/2006 à 21:57, dit :
PS: Je rappele que la date limite pour changer les joueurs sur blessure c'est demain matin! Ouf heureusement dans notre malheur que Cissé nous a fait ça maintenant et pas demain soir a l'entrainement!
non le 12, un jour avant son 1er match!
Smoke-Kun, le 07/06/2006 à 22:32, dit :
Oui c'est sur que ca sent la merde pour Cissé mais a ce qui est de savoir si c'est Anelka ou Giuly qui va le remplacer je dirais... aucun des deux !
cissé out, c'est 90% sûre, par contre pour le remplacer:
- Giuly: il s'est barrer en Australie, il a dit qu'il ne reviendrai pas meme en cas de blessure...
maintenant quand on est joueur pro et qu'on a l'opprtunité de jouer la cdm...
Giuly en tout cas ca serait l'ideal, car coté droit c'est plutôt le desert en edf... (en plus il le merite

- Anelka: ca m'etonnerait, Domenech l'aime pas sinon il l'aurait pris dans les 23 directement, les match qu'il a fait lors de son retour en edf etait bon et il s'entendait assez bien avec henry (j'men souviendrais tout le temps contre l'Allemagne il a cassé la cote du defenseur avec son double contact, c'est pas cissé qui aurait fait ca...)
En plus il a fait part de son mecontentement de ne pas etre pris, ca sera l'excuse de domenech ca
- le plus probable reste un joueur de l'edf espoir, car ca sera un joueur pas en manque de competition (peut etre jimmy Briand ou sinama pongolle) sinon franchement j'en ai aucune idée, mais bon ilserait capable d'appeler luyindula

ALLER LES BLEUS
Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:57 (#336)
Euh question, en cas de bléssure d'un attaquant, si il décide de le remplacer il est obligé de prendre un attaquant ou il peut prendre a n'importe quel poste ?
Posté mercredi 07 juin 2006 à 23:01 (#337)
non, il peut prendre n'importe qui ou meme prendre personne et aller à 22 comme l'on fait les Serbes...
Pourquoi t'as quelqu'un en tête??
moi, au vu des 3 matchs, j'dirais qu'il manque une personne à vocation offensive, qui peut jouer a droite (giuly
) et qui peut garder le ballon (anelka
)
Pourquoi t'as quelqu'un en tête??
moi, au vu des 3 matchs, j'dirais qu'il manque une personne à vocation offensive, qui peut jouer a droite (giuly

Posté mercredi 07 juin 2006 à 23:05 (#338)
Posté mercredi 07 juin 2006 à 23:06 (#339)
Erf, le problème c'est de savoir si yavait des gars suffisamment motivés pour continuer l'entrainement
C'est vrai que j aurais vraiment aimé que Giuly soit là, on verra demain :pinch:
Parlez pas de Luyindula
Et clair que Zidane m'a fait plaisir. En ce moment au centre commercial, ils passent non-stop Brésil-France 98 et j étais
en voyant Zidane jouer. Mais il était presque au même niveau qu'en 98 ce soir, ça rassure
J'avoue que Vieira... ça fait trois matchs...

C'est vrai que j aurais vraiment aimé que Giuly soit là, on verra demain :pinch:
Parlez pas de Luyindula

Et clair que Zidane m'a fait plaisir. En ce moment au centre commercial, ils passent non-stop Brésil-France 98 et j étais

J'avoue que Vieira... ça fait trois matchs...

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mercredi 07 juin 2006 à 23:07 (#340)
Non pas vraiment mais vu que je ne le vois pas trop ramener Giuly qui comme dit plus haut est partie carrément en vacance et refuserais sois disant de revenir meme sur bléssure et quitte a prendre un espoir qui ne joueras pas, il y a encore quelques bons joueurs qui pourraient etre séléctionnables...
Luyindula, non merci, on est déja pas loin de le récupérer a Lens pour la saison prochaine, si en plus de ca il viendrait a être en équipe de France ----------->
Luyindula, non merci, on est déja pas loin de le récupérer a Lens pour la saison prochaine, si en plus de ca il viendrait a être en équipe de France ----------->
Posté mercredi 07 juin 2006 à 23:37 (#341)
Citation
jibril Cissé est opéré en ce moment à l'hôpital Nord de Saint-Etienne après s'être donné une double fracture tibia péroné face la Chine.
Blessé contre la Chine, Djibril Cissé souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Emmené par les pompiers à l'hôpital, il a été opéré en urgance dans la soirée. Raymond Domenech a indiqué qu'il fallait soutenir l'attaquant et qu'il refusait de penser pour l'heure au remplacement du joueur. Le sélectionneur a indiqué avoir vu des joueurs avoir la larme à l'oeil dans les vestiaires en apprenant la nouvelle.
Blessé contre la Chine, Djibril Cissé souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Emmené par les pompiers à l'hôpital, il a été opéré en urgance dans la soirée. Raymond Domenech a indiqué qu'il fallait soutenir l'attaquant et qu'il refusait de penser pour l'heure au remplacement du joueur. Le sélectionneur a indiqué avoir vu des joueurs avoir la larme à l'oeil dans les vestiaires en apprenant la nouvelle.
au moins c'est clair, il est out,alors qui pour le remplacer dans le cas ou Anelka et Giuly refuseraient???
c'est clair et net ca sera GOVOU

[Voir le message caché (spoiler)]
edit:
Citation
QUATRE JOURS POUR SE DECIDER
C'est le délai que possède Raymond Domenech pour convoquer un nouveau joueur à intégrer dans sa liste des 23 afin de remplacer Djibril Cissé, contraint à l'opération. Le règlement prévoit que toute sélection a jusqu'à la veille de son entrée en lice pour remplacer un joueur blessé. Le sélectionneur n'ayant dressé aucun liste de réserviste connue, l'affaire s'annonce compliquée. D'abord parce que les candidats sont en vacances depuis deux semaines minimum. Ils ne seront pas compétitifs avant de longs jours. Ensuite parce que les mieux placés, Nicolas Anelka et Ludovic Giuly, sont partis à la plage en s'attaquant à Raymond Domenech par voie de presse. Les solutions de repli plus paisibles orientent vers des joueurs comme Peguy Luyindula, Sidney Govou, voire, pour s'en tenir à des hommes déjà retenus, Daniel Moreira ou Steve Marlet. Mais la fin de saison de ces joueurs n'a bouleversé personne. Le goût du risque peut orienter le sélectionneur vers des novices comme Mickaël Pagis, Pierre-Alain Frau ou l'un des Espoirs qui a terminé l'Euro il y a six jours. Florent Sinama-Pongolle, Bryan Bergougnoux ou Jimmy Briand semblent cependant loin du groupe A. Raymond Domenech pourrait aussi sauter sur l'occasion pour appeler, au lieu d'un attaquant de pointe, un joueur de couloir qui lui offrirait plus de volume de jeu à droite. Difficile de ne pas penser, dans ce cas, à Robert Pires. L'entrée de Sylvain Wiltord en pointe, montre qu'il a encore des solutions devant.
C'est le délai que possède Raymond Domenech pour convoquer un nouveau joueur à intégrer dans sa liste des 23 afin de remplacer Djibril Cissé, contraint à l'opération. Le règlement prévoit que toute sélection a jusqu'à la veille de son entrée en lice pour remplacer un joueur blessé. Le sélectionneur n'ayant dressé aucun liste de réserviste connue, l'affaire s'annonce compliquée. D'abord parce que les candidats sont en vacances depuis deux semaines minimum. Ils ne seront pas compétitifs avant de longs jours. Ensuite parce que les mieux placés, Nicolas Anelka et Ludovic Giuly, sont partis à la plage en s'attaquant à Raymond Domenech par voie de presse. Les solutions de repli plus paisibles orientent vers des joueurs comme Peguy Luyindula, Sidney Govou, voire, pour s'en tenir à des hommes déjà retenus, Daniel Moreira ou Steve Marlet. Mais la fin de saison de ces joueurs n'a bouleversé personne. Le goût du risque peut orienter le sélectionneur vers des novices comme Mickaël Pagis, Pierre-Alain Frau ou l'un des Espoirs qui a terminé l'Euro il y a six jours. Florent Sinama-Pongolle, Bryan Bergougnoux ou Jimmy Briand semblent cependant loin du groupe A. Raymond Domenech pourrait aussi sauter sur l'occasion pour appeler, au lieu d'un attaquant de pointe, un joueur de couloir qui lui offrirait plus de volume de jeu à droite. Difficile de ne pas penser, dans ce cas, à Robert Pires. L'entrée de Sylvain Wiltord en pointe, montre qu'il a encore des solutions devant.
l'equipe.fr
Posté mercredi 07 juin 2006 à 23:42 (#342)
Quitte à prendre Govou autant jouer ce mondial à 22 je suis d'avis !

Posté mercredi 07 juin 2006 à 23:43 (#343)
Non mais il a pas le choix de trouver un autre joueur
Erf pas Govou >_
edit:

Erf pas Govou >_

edit:

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mercredi 07 juin 2006 à 23:52 (#344)
Lol Frau ca me ferait plaisir car ca ferait un deuxieme Lensois (? oui ? car il n'est toujours pas lensois pour l'année prochaine) mais je ne me fais pas trop d'illusions !

Posté jeudi 08 juin 2006 à 01:31 (#345)
je vois que ca va bon train, sur qui va remplacer Cissé (vraiment horrible ce qui lui arrive).
Anelka,c'est mon favori mais je ne pense pas, il a fait des declarations fracassante sur Domenech. Guily, j'y crois plus trop (pis il est en vacance en australie)
En tout cas pas bete d'aller piocher chez les espoirs. Mais pas Govou, meme si il semble etre celui qui a le plus de chances. Frau ca serai cool.
Rybery a la place de Cissé lol, Ribery devrai jouer a tous les postes, il a joué 15 minutes, mais on dirai qu'il joue le matche de sa vie a chaque fois, ca fait plaisir de voir un joueur qui s'endors pas sur sa notoriete.
Viera (perdu dans son rond central) et Thuram (il a joué??) tres en dessous, on peu pas les changer???? et mettre un Micoud au moins
En tout cas, j'ai étai surpris par le jeu chinois, c'était pas trop mal, faudra les compter dans les phases final du prochain mondial.
Zidane, c'est remis a courir esperons que ca dur, et qu'il monte reellement en puissance.
Anelka,c'est mon favori mais je ne pense pas, il a fait des declarations fracassante sur Domenech. Guily, j'y crois plus trop (pis il est en vacance en australie)
En tout cas pas bete d'aller piocher chez les espoirs. Mais pas Govou, meme si il semble etre celui qui a le plus de chances. Frau ca serai cool.
Rybery a la place de Cissé lol, Ribery devrai jouer a tous les postes, il a joué 15 minutes, mais on dirai qu'il joue le matche de sa vie a chaque fois, ca fait plaisir de voir un joueur qui s'endors pas sur sa notoriete.
Viera (perdu dans son rond central) et Thuram (il a joué??) tres en dessous, on peu pas les changer???? et mettre un Micoud au moins
En tout cas, j'ai étai surpris par le jeu chinois, c'était pas trop mal, faudra les compter dans les phases final du prochain mondial.
Zidane, c'est remis a courir esperons que ca dur, et qu'il monte reellement en puissance.
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »