-
26 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »
La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?
Posté mardi 06 juin 2006 à 21:09 (#316)
Usa - Iran en 98 : 1 - 2 pour l'Iran!
Angleterre... ils ne font que parler, il n'iront pas loin, certes ils ont un bon milieu, mais j'ai pas l'impression qu'ils entendent tres bien... leur gardien c'est Robinson et plus James je ne sais plus qui avait demander!
Argentine: Peux faire quelquechose de bien car c'est l'un des favoris dont on entend le moins parler...
Pays bas : j'aimerais bien, mais ils n'ont jamais de chance!
Espagne j'y crois pas une seul seconde, ils s'en foutent de la cdm, ils preferent que le barca ou le real gagne la ligue des champions
Allemagne: pour moi, ca sera surement un finaliste... (les meme symtpomes que la France en 98!! des critiques, un entraineurs critiqué, une coupe à domicilie...)
France: J'aimerai qu'elle va loin, mais deja atteindre les 1/4 serait pas mal
Bresil : son pire adversaire... le Bresil (un peu trop sur d'eux c'est pas bon, voyer le match contre la Nouvelle Zelande, certes 4-0 mais beaucoup d'erreur a ne pas faire face à l'Italie par exemple...)
Italie: malgré leur climat actuel, les italiens sont des vrais professionnels, ils peuvent aller loin...
Republique Tcheque : equipe assez vieillissante, j'les vois pas dans le dernier carré
Sans parler des outsiders (dans l'ordre) : CROATIE (à surveiller si elle passe le 1er tour), Mexique, Portugal, Ukraine, Japon, Usa voire l'Iran (beaucoup d'Iranien en Allemangne...)
bref, attendez vous à des surprises, car les petites équipes se font de plus en plus rare...
Angleterre... ils ne font que parler, il n'iront pas loin, certes ils ont un bon milieu, mais j'ai pas l'impression qu'ils entendent tres bien... leur gardien c'est Robinson et plus James je ne sais plus qui avait demander!
Argentine: Peux faire quelquechose de bien car c'est l'un des favoris dont on entend le moins parler...
Pays bas : j'aimerais bien, mais ils n'ont jamais de chance!
Espagne j'y crois pas une seul seconde, ils s'en foutent de la cdm, ils preferent que le barca ou le real gagne la ligue des champions
Allemagne: pour moi, ca sera surement un finaliste... (les meme symtpomes que la France en 98!! des critiques, un entraineurs critiqué, une coupe à domicilie...)
France: J'aimerai qu'elle va loin, mais deja atteindre les 1/4 serait pas mal
Bresil : son pire adversaire... le Bresil (un peu trop sur d'eux c'est pas bon, voyer le match contre la Nouvelle Zelande, certes 4-0 mais beaucoup d'erreur a ne pas faire face à l'Italie par exemple...)
Italie: malgré leur climat actuel, les italiens sont des vrais professionnels, ils peuvent aller loin...
Republique Tcheque : equipe assez vieillissante, j'les vois pas dans le dernier carré
Sans parler des outsiders (dans l'ordre) : CROATIE (à surveiller si elle passe le 1er tour), Mexique, Portugal, Ukraine, Japon, Usa voire l'Iran (beaucoup d'Iranien en Allemangne...)
bref, attendez vous à des surprises, car les petites équipes se font de plus en plus rare...
Posté mardi 06 juin 2006 à 21:13 (#317)
Ouais Gougz, la Croatie a fait fort la première fois qu'elle a participé à une compétition mais ensuite, plus rien.
Je remarque que beaucoup aime les Pays Bas ^^
Je remarque que beaucoup aime les Pays Bas ^^

Posté mardi 06 juin 2006 à 22:15 (#318)
ba les pays bas c'est le beau jeu
l'italie je peux pas les voir , je sais pas pourquoi .... a si :
a cause de la demi finale de l'euro 2000 (entre autre
héhé ils auront appris au moin a reboucher le champagne dans cette edition mouarf
l'italie je peux pas les voir , je sais pas pourquoi .... a si :
a cause de la demi finale de l'euro 2000 (entre autre

héhé ils auront appris au moin a reboucher le champagne dans cette edition mouarf
Posté mardi 06 juin 2006 à 22:53 (#319)
Mode coup de gueule "ON"
Vu aujourd'hui sur le soir3 un reportage sur la police anti holligans !!
Je suis un peu dégoutté car selon le responsable de la police durant la world cup, les pays les plus sensibles pour le hoologanismes, sont l'angleterre, les pays bas, l'allemagne, la pologne et ....la france !!!
je trouve qu'il s'agit d'une erruer d'appreciation car la plus grande partie de ces vandales ne sont pas en bleus blanc rouge !!!
mis a part quelques faits minimes, on ne peut pas comparer le comportement des supporters français a celui des pays bas ou des anglais !!
Carton rouge donc !!!
Mode coup de gueule "OFF"
Vu aujourd'hui sur le soir3 un reportage sur la police anti holligans !!
Je suis un peu dégoutté car selon le responsable de la police durant la world cup, les pays les plus sensibles pour le hoologanismes, sont l'angleterre, les pays bas, l'allemagne, la pologne et ....la france !!!
je trouve qu'il s'agit d'une erruer d'appreciation car la plus grande partie de ces vandales ne sont pas en bleus blanc rouge !!!
mis a part quelques faits minimes, on ne peut pas comparer le comportement des supporters français a celui des pays bas ou des anglais !!
Carton rouge donc !!!
Mode coup de gueule "OFF"
Posté mercredi 07 juin 2006 à 09:52 (#320)
Kakashi Pesca, le 04/06/2006 à 15:18, dit :
la selection espagnole est arrivée plusieurs fois en quart, dont la dernière en 2002. reste que les disparitées régionales nuisent à l'identité de l'équipe et donc aux résultats. cette équipe a toutefois un potentiel interressant avec de très bons jeunes.
Zalem Esgaroth, le 06/06/2006 à 15:10, dit :
T'as pas regardé la Coupe du Monde 2002
? L'Espagne est allée en quarts si je n'abuse (et a perdu contre la Corée du Sud)

C'est bizarre ? J'croyais avoir posté pour corriger ma boulette ?! En tout cas merci de me le préciser !

Oui, je vous confirme, elle a perdu en quart de finale contre la Corée du Sud après 1 match quelque peu houleux tout de même... (2 buts espagnols refusés je crois...) à l'issue des tirs au but...
Donc, si je gueule ou si je saute dans mon kop, je suis catalogué en tant que hooligans ? Houlà, ça craint...
Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:19 (#321)
Citation (zico @ 06/06/2006 Ã 23:53) <{POST_SNAPBACK}>
oui mais la france c'est juste parceque on plein de hooligan qui débarque des autre pays
Ils on pas dit que les hooligan été français

Posté mercredi 07 juin 2006 à 20:52 (#322)
France 1 Chine 0
Mi temps !!
But de Trezegoal !!
mais sorti de Cissé sur blessure qui semble grave !!!
attendons de voir si il est out pour la coupe du monde car dans ce cas il lui faudra un remplacant du genre Anelka ou Guily
Sinon beau spectacle avec un bon zidane malgres un penalty raté !!!
Mi temps !!
But de Trezegoal !!
attendons de voir si il est out pour la coupe du monde car dans ce cas il lui faudra un remplacant du genre Anelka ou Guily
Posté mercredi 07 juin 2006 à 20:57 (#323)
zico, le 07/06/2006 à 21:52, dit :
France 1 Chine 0
Mi temps !!
But de Trezegoal !!
Mi temps !!
But de Trezegoal !!
Zizou, vieira et Trezeguet perdent enormement de ballons quand meme! Thuram c'est pas l'assurance tout risque sur cette première mi-temps! Le reste de l'équipe, rien a dire si ce n'est Henry................cadre mais cadre bon sang!!!!

Cissé out (meme si je ne l'aime pas trop snifure pour lui

PS: Je rappele que la date limite pour changer les joueurs sur blessure c'est demain matin! Ouf heureusement dans notre malheur que Cissé nous a fait ça maintenant et pas demain soir a l'entrainement!
Posté mercredi 07 juin 2006 à 21:01 (#324)
dark schneider, le 07/06/2006 à 21:57, dit :
Zizou, vieira et Trezeguet perdent enormement de ballons quand meme! Thuram c'est pas l'assurance tout risque sur cette première mi-temps! Le reste de l'équipe, rien a dire si ce n'est Henry................cadre mais cadre bon sang!!!!
) et aller on prend les paries Giuly ou Anelka en remplacement!
.................hmmmm je dirais Giuly pour l'ambiance. (et parce que c'est mon chouchou!
)
PS: Je rappele que la date limite pour changer les joueurs sur blessure c'est demain matin! Ouf heureusement dans notre malheur que Cissé nous a fait ça maintenant et pas demain soir a l'entrainement!

+1 pour guily car il le merite car il a su s'imposer en fin de saison au barca et ses performance auraient dues lui permettre de faire cette coupe du monde depuis le depart !
Posté mercredi 07 juin 2006 à 21:32 (#325)
Oui c'est sur que ca sent la merde pour Cissé mais a ce qui est de savoir si c'est Anelka ou Giuly qui va le remplacer je dirais... aucun des deux !
Je pense pas que Domenech risquerai de séléctionner un joueur avec qui il pourrait avoir des relations plutôt tendues pendant le mondial ce qui serait certainement le cas avec Anelka ou avec Giuly qui n'avait pas caché son mécontentement pour sa non séléction ! (en plus j'avais cru lire quelque part que Giuly ne serait meme pas dans la liste des joueurs séléctionnables d'urgence en cas de blessure...)
Edit : Gnahhhh ils font pitiés 1-1 Penalty marqué par Zhi Zheng truc machin chose !
Je pense pas que Domenech risquerai de séléctionner un joueur avec qui il pourrait avoir des relations plutôt tendues pendant le mondial ce qui serait certainement le cas avec Anelka ou avec Giuly qui n'avait pas caché son mécontentement pour sa non séléction ! (en plus j'avais cru lire quelque part que Giuly ne serait meme pas dans la liste des joueurs séléctionnables d'urgence en cas de blessure...)
Edit : Gnahhhh ils font pitiés 1-1 Penalty marqué par Zhi Zheng truc machin chose !
Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:01 (#326)
Bon ben voila 3-1
C'était chaud quand meme! On a vu un splendide but contre son camp et encore une superbe entrée de Ribery! Si on veut voir du beau jeu, il faudrait que Domenech garde le système de jeu de la fin!
Trezeguet.....je suis vraiment contre en tant que titulaire!
Et Giuky c'est un bon gars Smoke-Kun et meme s'il a montré son mecontentement (qui était justifié d'ailleurs) il a toujours été un joueur au comportement irreprochable dans un vestiaire! (Je suis supporter de Monaco depuis longtemps alors je sais de quoi je parle!
)
Anelka, c'est déja moins le cas!
C'était chaud quand meme! On a vu un splendide but contre son camp et encore une superbe entrée de Ribery! Si on veut voir du beau jeu, il faudrait que Domenech garde le système de jeu de la fin!

Et Giuky c'est un bon gars Smoke-Kun et meme s'il a montré son mecontentement (qui était justifié d'ailleurs) il a toujours été un joueur au comportement irreprochable dans un vestiaire! (Je suis supporter de Monaco depuis longtemps alors je sais de quoi je parle!

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:07 (#327)
dark schneider, le 07/06/2006 à 23:01, dit :
Bon ben voila 3-1
)

Je suis assez d'accord avec to, Guily est un joueur tres fair play qui devrait faire parti du groupe original tant par sa qualité de joueur que par ses qualités humaines !!
Maintenant il se peut aussi que le selectionneur reste sur son groupe sans renfort !!
Fin de match tres "realiste" car les chinois a mon sens méritait le nul car ils ont fait preuve d'une grande rigueur collective !!!
Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:10 (#328)
Domenech va surement prendre un joueur chez les espoir : il a jusqu'a lundi vu que c'est 24h avant le 1er match que le selectionneur peut appeler un joueur en cas de pépin
J'ai retrouvé mon zizou pendant ce match ; il avait faim de ballon ca faisait plaisir.Franchement une equipe avec un zizou et un ribery , ca ferai mal .Par contre on a toujour autant de mal pour déséquilibrer une defense ..... toujours trop de passe de tricotage et pas assez de feeling , enfin jusqu'a que ribery entre
J'ai retrouvé mon zizou pendant ce match ; il avait faim de ballon ca faisait plaisir.Franchement une equipe avec un zizou et un ribery , ca ferai mal .Par contre on a toujour autant de mal pour déséquilibrer une defense ..... toujours trop de passe de tricotage et pas assez de feeling , enfin jusqu'a que ribery entre

Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:13 (#329)
Ah oui mais non, que la chose sois claire, je suis carrément d'accord avec vous, Giuly à largement sa place dans le groupe et son mécontentement est très compréhensible, mais bon je pense que Domenech est plutôt le genre têtu et rancunier, maintenant cette blessure est peut etre une belle opportunité pour Ribery qui même si c'est un coéquipier peut voir son temps de jeu augmenter un peu !
Posté mercredi 07 juin 2006 à 22:20 (#330)
Bon Cissé vu les images ma mère a dit : " Tibia + péonné " ( désolé pour l'orthographe )
Dommage Djibril .....
Sinon Domenech va récup un joueur de chez les espoirs je pense car ils sont encore près par rapport au championnat d'europe.
Je le vois mal appelé Giuly ou un autre.
Dommage Djibril .....
Sinon Domenech va récup un joueur de chez les espoirs je pense car ils sont encore près par rapport au championnat d'europe.
Je le vois mal appelé Giuly ou un autre.
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 20
- 21
- 22
- 23
- 24
- →
- Dernière »