Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté mardi 06 juin 2006 à 11:54 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (dark schneider @ 06/06/2006 à 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
ouais enfin, les coups de chance, ça arrive pas tous les ans non plus tongue.gif

exact.
Nan l'allemagne elle sera pas dans les meilleurs.
L'argentine je veut bien.
L'italie et le brésil eux ils seront bien là !
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 12:56 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Citation (gre25 @ 06/06/2006 à 12:54) <{POST_SNAPBACK}>
exact.
Nan l'allemagne elle sera pas dans les meilleurs.
L'argentine je veut bien.
L'italie et le brésil eux ils seront bien là !

Faut pas oublier l'Angleterre qui est bien plus à craindre que l'Italie même si Rooney ne joue pas.
Comme je l'ai dit plus tôt, je pense que l'Allemagne a ses chances ds ce tournoi pr la simple raison qu'ils jouent à domicile. C'est un facteur qui joue très souvent ds la réussite d'une équipe (mais c'est pas vrai à 100%, faut pas exagérer ^^).
Tjrs étant que je suis derrière les Pays-Bas perso, même si peu les voient comme pouvant gagner la coupe du monde en raison de la jeunesse du groupe. De toute manière, j'ai tjrs préféré une équipe jeune voire inexpérimenté mais ayant une vraie motivation derrière qu'une bande de vieillards gérant l'effort (nononon, je parle pas de le France ^^).
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 06 juin 2006 à 13:54 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Citation (gre25 @ 05/06/2006 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}>
Final brésil / italie ou dans le genre, pour moi y aura pas trop de surprise.

+1 je vois bien cette finale aussi se profiler. Par contre tu oublies que l'Allemagne a l'avantage du public et du terrain, donc ils peuvent créer la surprise en allant en finale.
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 14:10 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageBenGesl, le 04/06/2006 à 11:37, dit :

(...)
Elle a jamais dépassé (si je crois en ma mémoire) le stade du 1er tour... :shaun:
(...)

T'as pas regardé la Coupe du Monde 2002 :lol: ? L'Espagne est allée en quarts si je n'abuse (et a perdu contre la Corée du Sud)

Voir le messageFunman, le 04/06/2006 à 20:02, dit :

Mes pronostics :

groupe a
Allemagne
Equateur

groupe b
Angleterre
Suède

groupe c
Argentine
Pays bas

groupe d
Portugal
Mexique Portugal

groupe e
Rép. Tchèqe \o/
Italie

groupe f
Brésil
Japon

groupe g
France
Suisse
(oula je suis optimiste moi)

groupe h
Ukraine
Espagne

Voir le messageHisoka972, le 05/06/2006 à 21:23, dit :

oui c'est pas bête du tout, d'autant que Cocu, Sneijder et van Bronckhorst ont été bléssés par les sauvages d'Australie( quand on confond soccer et football australien faut pas s'étonner). Pourquoi pas des espoirs chez les A? verra-t-on the goalmachine de l'ajax, l'homme au nom qui n'en fini pas?

Ouai Huntelaar :lol: ou Hofs (mais je me rappelle plus son poste...)

+ 1 pour celui qui a dit que beaucoup de joueurs de l'équipe de France étaient des blasés !

Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 16:12 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Citation (gre25 @ 05/06/2006 à 19:20) <{POST_SNAPBACK}>
Final brésil / italie ou dans le genre, pour moi y aura pas trop de surprise.

Si l'Italie va en finale, c'est pour moi une surprise car avec tous ce qu'il se passe dans le football italien en ce moment, il y a pas de quoi etre serein! D'autant plus que la plupart des joueurs ne savent pas ou ils vont jouer la saison prochaines! (equipes pouvant aller en Serie B: Juventus, Milan AC, Lazio et Fiorentina c'est pas rien!)

Parcontre l'équipe reste malgrès cela sur une suite de match sans defaite pas mal! Ils l'ont dit a telefoot mais je me rappel plus c'est combien!

Je reste sur mon idée de la surprise Pays Bas ou espagne et sur la confiance que j'ai envers le Bresil et la france!

Pour l'angleterre, c'est une nation que j'adore vraiment avec des joueurs que j'adore vraiment mais.........naaaan faut pas rever, ils sont pas très bon! Mais je leurs souhaite que j'ai tord! sleep.gif
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:20 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2006 à 17:12, dit :

Pour l'angleterre, c'est une nation que j'adore vraiment avec des joueurs que j'adore vraiment mais.........naaaan faut pas rever, ils sont pas très bon! Mais je leurs souhaite que j'ai tord! ;-)

L'angleterre pas très bonne ? Mouarf ils ont le meilleurs milieu de terrain du monde ainsi qu'une défense de ouf. L'attaque est bonne sans être exceptionnel. Le seul problème c'est le gardien mais bon, c'est constant chez eux :P

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2006 à 17:12, dit :

Je reste sur mon idée de la surprise Pays Bas ou espagne et sur la confiance que j'ai envers le Bresil et la france!

+1 pr les Pays-bas !!!! allez !! Par contre l'Espagne... :flowers:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:22 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Sunoyo @ 06/06/2006 à 13:56) <{POST_SNAPBACK}>
Faut pas oublier l'Angleterre qui est bien plus à craindre que l'Italie même si Rooney ne joue pas.

Ben l'angleterre, en fait j'y crois pas, mais pour eux c'est juste le fait qu'il ont jamais de chance...
Et cette fois ce sera encore pareille , lol les pauvres.
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 18:29 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Citation (gre25 @ 06/06/2006 à 19:22) <{POST_SNAPBACK}>
Ben l'angleterre, en fait j'y crois pas, mais pour eux c'est juste le fait qu'il ont jamais de chance...
Et cette fois ce sera encore pareille , lol les pauvres.

Et surtout qu'ils jouent pas très bien entre eux meme s'ils ont des lignes de feu... :pinch:
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:47 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je crois pourtant savoir que leur duo au milieu composé de F. Lampard & de S. Gerrard n'a pas ou presque pas d'équivalent au monde !?

En fait, depuis leur titre de Champions du Monde en 1966, ils n'ont pratiquement jamais confirmé les espoirs placés en eux, sachant que ce sont eux les "inventeurs du football"... Je pense par exemple à l'édition 1970 au Mexique, où la chaleur a été leur ennemi n°1 (enfin ce sont eux qui l'ont dit), notamment pour les joueurs les plus âgés comme B. Charlton... Bon j'arrête mon cours d'histoire footballistique. :pinch:

Les bataves ? Ouais, dans le lot des favoris, mais jamais gagnant au bout... Sauf peut-être pour l'Euro 88...

Nos voisins ibériques ? J'ai déjà posté mes raisons dans 1 post quelque part précédemment... :P

Par contre, bonne ou mauvaise nouvelle au choix, Cissé est confirmé en tant que 11ème homme aux côtés de notre Titi national à la place de Trezeguol... Mais pas sûr qu'il commence en tant que titulaire pour le 1er match de la Coupe du Monde. On le verra à l'oeuvre contre les Chinois.

J'espère juste qu'il va pas faire regretter la confiance placée en lui par Domenech. ;) A mon avis, Trezeguol paie le fait d'être 1 joueur de la Juventus qui est au coeur d'un scandale politico-financier-sportif qui secoue l'Italie actuellement & qu'il se soucierait plus de son avenir en club qu'en sélection nationale. C'est fort bien dommage, car je pense quand même que c'est avant tout 1 professionnel & qu'il sait, par conséquent, cibler ses priorités du moment. Wait and See...

Tiens, aimeriez-vous voir des matches chocs durant cette coupe du Monde ? Moi, j'aimerais bien revoir un Angleterre-Argentine, connaissant leur relation politico-diplomatique, & surtout en souvenir de la Coupe du Monde 98 qui avait offert tout de même 1 somptueux match... Sinon, France-Allemagne en 1/2 finale afin d'en finir 1 bonne fois pour toutes à toutes les injustices du monde subies depuis ce fameux été sévillan en 82... Encore : Corée du Sud-Italie, histoire de voir si la victoire coréenne il y 4 ans était justifiée ou ps... :flowers: & même 1 France-Angleterre, histoire de leur faire bien comprendre à nos rosbifs préférés que même si 1 match dure 90 min, il y a le temps additionnel maintenant & donc que c'est jamais fini tant que l'arbitre a pô sifflé... ;-) (Au fait, ils ont gardé le même goal : Calamity James ? :P )

Le reste ? A vous de voir ! :lol:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:58 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je serais bien partant aussi pour un Angleterre-Argentine, même si un Pays-Bas-Argentine me paraît nettement plus alléchant comme remake façon 98 :bouffe2:

Enfin, j'espere juste qu'on aura une coupe du monde équivalente à celle de 98 en terme de niveau de jeu, parce que j'avoue avoir été relativement déçu par l'édition de 2002 :wub:
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:02 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageAlbator254, le 06/06/2006 à 20:58, dit :

Je serais bien partant aussi pour un Angleterre-Argentine, même si un Pays-Bas-Argentine me paraît nettement plus alléchant comme remake façon 98 :bouffe2: -> Pas faux...

Enfin, j'espere juste qu'on aura une coupe du monde équivalente à celle de 98 en terme de niveau de jeu, parce que j'avoue avoir été relativement déçu par l'édition de 2002 :wub:
-> BIS...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:04 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

avec la blessure de rooney j' y croyais pas trop, mais ca se presente bien finalement, en chemin ils ont trouve un duo crouch / owen qui marche pas mal, ils ont un goal pas trop mauvais (c'est plus james mais robinson des spurs je crois), comme l'a dit precedemment, lampard - gerrard c'est pas du flan non plus, et le replacement de carragher marche bien aussi, meme si il aurait ptetre besoin d'un match ou 2 de plus pour bien s'habituer. Donc meme si je pense pas qu'ils finissent champion, ils feront une belle coupe du monde a mon avis.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:04 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageBenGesl, le 06/06/2006 à 20:47, dit :

Tiens, aimeriez-vous voir des matches chocs durant cette coupe du Monde ? Moi, j'aimerais bien revoir un Angleterre-Argentine, connaissant leur relation politico-diplomatique, & surtout en souvenir de la Coupe du Monde 98 qui avait offert tout de même 1 somptueux match... Sinon, France-Allemagne en 1/2 finale afin d'en finir 1 bonne fois pour toutes à toutes les injustices du monde subies depuis ce fameux été sévillan en 82... Encore : Corée du Sud-Italie, histoire de voir si la victoire coréenne il y 4 ans était justifiée ou ps... :bouffe2: & même 1 France-Angleterre, histoire de leur faire bien comprendre à nos rosbifs préférés que même si 1 match dure 90 min, il y a le temps additionnel maintenant & donc que c'est jamais fini tant que l'arbitre a pô sifflé... :wub: (Au fait, ils ont gardé le même goal : Calamity James ? :sifle: )

Angleterre-argentine +1
France-allemagne, on les a deja ridiculisé la dernière fois 3-0 je crois
Corée-Italie, moi j'aurais plutot dit Corée- espagne car pour moi c'est plus les espagnol qui se sont fait voler par l'arbitrage en 2002
France-Angleterre, bof on les a rencontré a l'Euro et c'était pas terrible

Moi je veux un France-Bresil La revanche, et un Argentine-Bresil parce que ça tue techniquement ce genre de match entre sud-américain! Et aussi un USA-Arabie Saoudite ou USA-Iran pour la paix au moins sur le terrain! :smack:
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:09 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 06/06/2006 à 21:04, dit :

France-Angleterre, bof on les a rencontré a l'Euro et c'était pas terrible

Moi je veux un France-Bresil La revanche, et un Argentine-Bresil parce que ça tue techniquement ce genre de match entre sud-américain! Et aussi un USA-Arabie Saoudite ou USA-Iran pour la paix au moins sur le terrain! :bouffe2:

France-Angleterre de l'euro 2004 reste pour moi un des deux matchs référence de la France depuis 4 ans, avec le 3-0 en Allemagne, au niveau de l'émotion et de l'efficacité au moins !

Sinon, on avait déjà eu un USA-Iran en 98 avec un 1-1 à la clé il me semble, j'aimerais bien un remake aussi :sifle:

Sinon j'aimerais bien voir un Italie-France, bien que je sente mal la squadra azurra pour cette CDM avec tous leurs problèmes extérieurs. Dommage, ils ont pourtant de la gueule sur le papier :wub:
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 20:19 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je pense qu'on devrait voir un meilleur jeu vu que le tournoi a lieu en Europe. Peu de problème d'acclimatation pr les grosses équipes vu que les meilleurs joueurs jouent en majorité en europe :bouffe2:

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »