Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté mardi 03 janvier 2006 à 13:24 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagenawaki, le 15/12/2005 à 14:05, dit :

Quand seras-il en 2006?

et blablablablabla .. le president du journal l'equipe en 1998 ... blablablablabla
et blablablablabla ... la coupe du monde 2002 .....

bref bcp de bruit pour rien
ON LE S'AURA COMME TOUT LE MONDE LE MOMENT VENU
donc attendons (personne ne lis ds l'avenir donc arreter de faire vos pseudo madame soleil :lol: )

Posté mardi 03 janvier 2006 à 13:31 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Voir le messagedarck, le 03/01/2006 à 12:24, dit :

la france n'ira pas loin c'est clair et net et bien que je supporte l'Italie le vainqueur sera le Bresil sans forcer.....

Tiens tiens, une connaissance emulinkienne! :lol:

Sinon oui on s'amuse à faire nos madame soleil, ça s'appelle même faire des pronostics, et beaucoup de gens font ça à travers le monde et c'est pas prêt de s'arrêter que ça te dérange ou pas galopin.

Bref et pour en revenir au sujet, l'excuse du "ils seront cramés à cause de la saison écoulée" n'est pas valable, c'est pareil pour toute les équipes. Par contre l'age très avancé de la plupart des joueurs de cette équipe ça par contre ça peut expliquer de manière satisfaisante le fait que cette équipe (si c'est le cas) se fera torcher à cause de joueurs cramés.
Dhorasso que certains voient comme le successeur ou le remplaçant idéal de zizou à quasiment 32ans...

Posté mardi 03 janvier 2006 à 13:33 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagenawaki, le 15/12/2005 à 13:05, dit :

Quand seras-il en 2006?

Je vais dire qu'on sera en 2006 en suivant l'exemple de bashfr:

Citation

«@Teocali» 23 octobre
«@Teocali» c'est quand, ça ?
«+tabouretomane» en octobre
«+tabouretomane» le 23, je crois

Désolé,c'était trop tentant :pervers:

EDIT: Histoire d'être vaguement dans le sujet,je trouve le foot effrayant depuis que c'est hanté (parfois l'équipe de France est aussi efficace que si les joueurs étaient morts,et y'a eu plein de revenants aussi qui semblaient nous avoir quitté pour toujours).
Bon ok j'arrive pas à être sérieux sur le sujet,je laisse tomber :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 03 janvier 2006 à 14:47 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Beurk j'aime pas l'équipe de France... jeu soporifique, joueurs vieillissants, entraîneur que j'appréciais au début pour son originalité mais que j'ai du mal à blairer maintenant à cause de son humour pas drôle et de ses décisions bornées... Le retour des anciens, c'est une belle connerie ça : même s'ils étaient super balèzes (Thuram reste mon joueur préféré :D ) dans le passé, ils n'ont plus leurs jambes d'antant, Zizou ne peut plus jouer plus d'une mi-temps... Bref, la France risque de sortir au premier tour de la Coupe du Monde. En plus, elle n'a pas été capable de battre la Suisse en 2 matchs éliminatoires, et la Corée a terminé 4ème de la dernière Coupe du Monde. Quant au Togo, si ils font comme le Sénégal il y a 4 ans...

A part ça, je suivrai (si mes horaires de stage sont compatibles) avec attention les matchs du groupe de la mort, sachant que je supporte à fond la Serbie (et à un degré moindre l'Argentine et la CI).

Mais bon, on verra...

Image IPB

Posté mardi 03 janvier 2006 à 20:30 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Laraan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

pfff les ptits belge sont même pas qualifier B) j'espère qu'on aura quand même une chanson du Grand Jojo !!!

Posté mardi 03 janvier 2006 à 20:43 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

J'aime bien le foot et donc je regarde souvent des matchs, en ce qui concerne la France elle devrait passer le premier tour, et après bah je ne sais pas, il peut tout se passer dans un match de foot, il n'y a qu'à voir en 98 quand la France a gagné, elle avait eu de la chance lors de certains matchs

Actuellement le jeu de l'équipe de France n'est pas terrible, un peu mou, certes elle ne prends pas beaucoup de buts mais elle ne marque pas beaucoup non plus et c'est pas avec des matchs nuls qu'on gagne quelquechose.

bref, faudra voir le moment venu^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 03 janvier 2006 à 23:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageSpike7, le 03/01/2006 à 20:43, dit :

J'aime bien le foot et donc je regarde souvent des matchs, en ce qui concerne la France elle devrait passer le premier tour, et après bah je ne sais pas, il peut tout se passer dans un match de foot, il n'y a qu'à voir en 98 quand la France a gagné, elle avait eu de la chance lors de certains matchs

Actuellement le jeu de l'équipe de France n'est pas terrible, un peu mou, certes elle ne prends pas beaucoup de buts mais elle ne marque pas beaucoup non plus et c'est pas avec des matchs nuls qu'on gagne quelquechose.

bref, faudra voir le moment venu^^

Et je dirai même plus, qui aurait parié sur Liverpool à la mi-temps de la dernière finale européenne? Il a suffit que deux-trois mecs se déchirent(Gerrard, Carragher) pour que le match change du tout au tout. Et en face, y'avait pas de buses, Kaka, Chevchenko et Cie. Et pourtant...
Donc moi je dis, on verra bien, on ne sait jamais ce qui peut arriver (les 2 buts de Thuram...) en foot B) .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 10:06 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, mais je ne pense pas que la France dans sa composition actuelle ai un avenir car la moyenne d'age est tres élevée...
Certes il y a un niveau correct du a l'apport de creativité depuis le retour des 3 anciens, mais apres cette coupe du monde on va revenir au meme point que l'an dernier : à savoir le manque d'expérience
Moi à la place de l'entraineur j'aurais injecté du sang neuf à cette équipe avec des joueurs comme Riberi ou Benzema car eux ils ont de l'avenir sous le maillot bleu....
Maintenan on a trouvé des solutions a tres court terme car Zidane Makélélé et Thuram raccrochent fin Juillet leur carrière internationale, j'espère pour eux que cela ne sera pas la compétition de trop (rappelez vous Matahaus en 2002), car il serai regrettable de mal finir pour des joueurs qui nous ont tant apporté en 1998 et 2000.
Le passé nous la prouvé il faut du temps pour reconstruire, rappelez vous apres le retrait de Platini, la France a galéré pour retrouver la coupe du monde...
Bref soutenons les mais soyons indulgeant, les vrais supporters sont sont ceux qui soutiennent une équipe dans les bons comme dans les mauvaises passes
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 11:18 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Moi ce qui me gêne le plus ac l'équipe de France, c'est le manque d'envie des joueurs ou de certains joueurs. Ils sont pas super motivé comme peuvent l'être d'autres équipes alors qu'en 1998 c'était ça, en partie, qui a permit à l'équipe de gagner la coupe. Bon après, sur le papier c'est sûr que la France possède de très bon joueurs. Suffit de regarder les 11 titulaires, ils jouent tous ou presque tous des grands clubs européens. Mais je trouve qu'il manque un certain esprit d'équipe voire de motivation.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 00:45 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   patlepanda 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2004

Elle passera surement le premier tour (le groupe est plus qu'abordable) mais je pense pas qu'il irons plus loin.

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 09:19 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bah c'est sur que lorsque que l'on compare l'équipe de France et d'autres équipes, on a l'impression que les joueurs manquent vraiment d'envie, de plaisir... Mais bon ça c'est vrai pour une grande partie des équipes européennes :D peut-être que savoir que l'on va gagner un millier d'euros même en restant sur le banc sa motive pas les joueurs à se donner à fond...
Franchement, veux mieux voir jouer les équipes africaines qui elles se donnent à fond.

Pour ce qui est de la coupe du monde bah jevois bien l'équipe de France passer le premier tour et s'arreter en 1/4 de finale. Mais bon sa se trouve sa sera comme en Corée :P
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 13:29 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso au vu des dernières prestations de l'équipe de France et de la difficultée à se qualifier , je pense honnètement que déjà passer le premier tour sera difficile car n'oublions pas que les Sud coréens ont des jours de classe internationnale jouant dans de grands clubs européens. Donc méfiance en vers la corée du Sud.

Ensuite le Togo est une équipe qui en veut et qui possède des joueurs de qualités donc attention aussi à eux.

Enfin les Suisses vieille connaissance rien à dire si ce n'est que le meilleur gagne ;)

Enfin pour finir , le problème de l'équipe de France c'est que certains joueurs telks que Dhorasso ou Rothen n'ont pas leur place de par premièrement leurs performances en club et de part leur performances en équipe de France.

Enfin on perle mais le verdict se fera sur le terrain; ;)
Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2006 à 15:04 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagebou, le 19/01/2006 à 14:29, dit :

Perso au vu des dernières prestations de l'équipe de France et de la difficultée à se qualifier , je pense honnètement que déjà passer le premier tour sera difficile car n'oublions pas que les Sud coréens ont des jours de classe internationnale jouant dans de grands clubs européens. Donc méfiance en vers la corée du Sud.

Excepté Park qui joue à Manchester (et encore faut voir le niveau actuel de manchester...) t'as qui d'autre en corée du sud ?
Bon sinon je te rejoins en disant que le groupe n'est pas si facile que ça. Je vois bien la France et la Suisse qualifié ac la Corée du Sud en 3ème mais bon, comme au foot on sait jms....
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 24 janvier 2006 à 19:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagebou, le 19/01/2006 à 13:29, dit :

Enfin pour finir , le problème de l'équipe de France c'est que certains joueurs telks que Dhorasso ou Rothen n'ont pas leur place de par premièrement leurs performances en club et de part leur performances en équipe de France.

Enfin on perle mais le verdict se fera sur le terrain; ;)

Attention au jugement trop attif ; en 98 tout le monde a decrié la methode jacquet et ses choix de selectionner dugarry notament, ils ont été champion du monde.....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 24 janvier 2006 à 19:34 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Remarque, dugarry a pas fait grand chose pour que la France gagne la coupe du monde (enfin pas ds mes souvenirs) ;-)

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »