Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté samedi 03 juin 2006 à 11:23 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Doudy @ 03/06/2006 à 11:09) <{POST_SNAPBACK}>
Finalement, en coupe du monde, faut quand même bien avouer que c'est le mental qui fait pas mal les choses. A ce niveau, et là je rejoins certains d'entres vous, les coréens peuvent faire mal. Ce qui nous a tué en 2002 et 2004, c'est la pression quand ça va mal, la trouille de perdre je pense.

Ouai pis surtout arriver en penssant qu'on va coller un branler a tous les autres...
Le trop de confiance tue aussi.
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 13:38 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Finalement meme si on passe le 1er tour, en 1/8em on tombe soit contre l'Espagne, soit contre l'Ukraine, et la ca va pas rigoler, l'Espagne qui cherche desesperement a faire bonne impression dans une cdm et l'Ukraine, surmotivée qui me fait penser à la Coatie 98...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté samedi 03 juin 2006 à 14:18 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Mouaip, je trouve l'Ukraine bien plus dangereuse que l'Espagne qui même si elle a de grands joueurs, n'a jms rien démontré ces derniers temps. Par contre l'Ukraine ac Schechetcko (ortho pourri...) peut faire mal.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 03 juin 2006 à 17:21 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tenez, je vous fournis un petit programme qui fonctionne sous Excel, c'est en fait un tableau qui va vous permettre de mieux entrevoir la coupe du monde.

Tableur
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 18:38 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageFunman, le 03/06/2006 à 18:21, dit :

Tenez, je vous fournis un petit programme qui fonctionne sous Excel, c'est en fait un tableau qui va vous permettre de mieux entrevoir la coupe du monde.

Tableur

Je l'ai depuis plus d'une semaine ce tableau mais j'ai été incapable de le mettre sur ce topic! :P Parcontre tu aurais du nous le mettre vide! ce sont tes pronostiques?? ;-)
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 20:25 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ca serait un peu la honte de pas sortir de ce groupe, c'est quand meme le plus faible de tous (meme si maitre langueudeboa dirait que y'a pas de petite equipes)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 03 juin 2006 à 20:41 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moui c'est vrai, notre groupe et le groupe A sont les plus faibles...
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 02:32 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagedark schneider, le 03/06/2006 à 19:38, dit :

Je l'ai depuis plus d'une semaine ce tableau mais j'ai été incapable de le mettre sur ce topic! ;-) Parcontre tu aurais du nous le mettre vide! ce sont tes pronostiques?? :wub:

Non ce ne sont pas les miens mais celui de la personne qui l'héberge je suppose.
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 05:42 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageFunman, le 04/06/2006 à 03:32, dit :

Non ce ne sont pas les miens mais celui de la personne qui l'héberge je suppose.

wouaw!! il a du mettre au pif ;-)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:37 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Juste 1 remarque.

Ce qu'il faut savoir, c'est que dans la culture espagnole concernant le football, les clubs nationaux (Real Madrid, FC Barcelone, etc.) ont toujours eu plus d'importance que l'équipe nationale elle-même.

Cela peut être surprenant, mais c'est bien leur mentalité. En regardant de plus près les statistiques (pour ceux qui aiment) depuis 25 ans (soit le quart de siècle, bon je vous apprends rien...), on remarquera que le seul meilleur fait de gloire de la selección est une finale de la Coupe d'Europe des Nations 1984 perdue... contre la France de Michel Platini... Pour le reste ? Coupe du Monde ? Nada... LLLLL ! (Jeu de mots pourrave comme d'hab'...) Elle a jamais dépassé (si je crois en ma mémoire) le stade du 1er tour... ;-)

En fait, les gens sont plus attirés par 1 excellent derby entre les clubs madrilènes ou barcelonais ou même 1 Real Madrid - F.C Barcelone que par 1 match de leur chère Espagne contre... euh... sais ps moi, nos fameux voisins rosbifs ? Ou même contre les Teutons ?... Je pense peut-être que l'Espagne n'a pas 1 concurrent viscéral à battre comme pour nous contre l'Allemagne (ah oui, qu'est-ce qu'on devrait avoir 1 dent contre ces teutons ! Souvenez-vous de Schumacher contre Battiston ! (Nan, j'parle ps du Teuton de chez Rouge Ferrari !)) ou même contre l'Angleterre. Pareil entre ces mêmes Rosbifs par rapport aux Argentins, c'est toujours chaud entre eux...

Là, l'entraineur a modifié l'organisation de son équipe & calqué celle-ci sur celle du F.C Barcelone, connaissant son efficacité, reste plus qu'à espérer recueillir les 1ers fruits positifs !

Mais bon, je parle, je parle (nan, en fait, j'écris, j'écris) & je dis : Soyons chauvins, France PowaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa !

Mais aussi : Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu PowAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa !

:P :wub:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:05 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (herc @ 03/06/2006 à 21:25) <{POST_SNAPBACK}>
ca serait un peu la honte de pas sortir de ce groupe, c'est quand meme le plus faible de tous (meme si maitre langueudeboa dirait que y'a pas de petite equipes)

C'est sur mais ce ne serait pas la premiére fois que sa nous arrive lol
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:17 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Bon même si je suis en retard c'est pour dire que je suis partis voir France Mexique au stade de france une ambiance géniale les supporters étaient la mais faut pas nous prendre pour des cons ;-) :) :lol: si l'equipe a été sifflée et huée c'est pas par connerie
au début tout le monde l'a vraiment soutenue mais a voir des joueurs qui ne se bougent pas certains marchaient joyeusement sur le terrain genre "attendez je suis perdu"
des relances cassées pâr Dorhaso aucune motivation des bleus franchement ça enrage pensez que je suis venu d'aix en train et tout ça rien que pour voir le match a Paris et alors qu'il y avait une ambiance de folie les bleus ne bougeaient pas tout le monde était là et c'est facile de mettre la résponsabilité des supporters en jeux mais quand on voit que c'est l'attitude des joueurs qui a changé le comportement du stade on avait clairement l'impression qu'ils se foutaient de notre gueule
les seuls tors du stade:avoir sifflé Domenech et Dorhaso d'entrée de jeux mais quand on voit comment Zidane et Riberry ont été ovationnés ainsi que bon nombre des autres....enfin on verra mais les suises ont l'air d'en vouloir...contrairement a nos blazés de bleus :P :D :D
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:18 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Voir le messageBenGesl, le 04/06/2006 à 11:37, dit :

Juste 1 remarque.

Ce qu'il faut savoir, c'est que dans la culture espagnole concernant le football, les clubs nationaux (Real Madrid, FC Barcelone, etc.) ont toujours eu plus d'importance que l'équipe nationale elle-même.

Cela peut être surprenant, mais c'est bien leur mentalité. En regardant de plus près les statistiques (pour ceux qui aiment) depuis 25 ans (soit le quart de siècle, bon je vous apprends rien...), on remarquera que le seul meilleur fait de gloire de la selección est une finale de la Coupe d'Europe des Nations 1984 perdue... contre la France de Michel Platini... Pour le reste ? Coupe du Monde ? Nada... LLLLL ! (Jeu de mots pourrave comme d'hab'...) Elle a jamais dépassé (si je crois en ma mémoire) le stade du 1er tour... ;-)

En fait, les gens sont plus attirés par 1 excellent derby entre les clubs madrilènes ou barcelonais ou même 1 Real Madrid - F.C Barcelone que par 1 match de leur chère Espagne contre... euh... sais ps moi, nos fameux voisins rosbifs ? Ou même contre les Teutons ?... Je pense peut-être que l'Espagne n'a pas 1 concurrent viscéral à battre comme pour nous contre l'Allemagne (ah oui, qu'est-ce qu'on devrait avoir 1 dent contre ces teutons ! Souvenez-vous de Schumacher contre Battiston ! (Nan, j'parle ps du Teuton de chez Rouge Ferrari !)) ou même contre l'Angleterre. Pareil entre ces mêmes Rosbifs par rapport aux Argentins, c'est toujours chaud entre eux...

Là, l'entraineur a modifié l'organisation de son équipe & calqué celle-ci sur celle du F.C Barcelone, connaissant son efficacité, reste plus qu'à espérer recueillir les 1ers fruits positifs !

Mais bon, je parle, je parle (nan, en fait, j'écris, j'écris) & je dis : Soyons chauvins, France PowaAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa !

Mais aussi : Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu PowAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa !

:lol: :)

la selection espagnole est arrivée plusieurs fois en quart, dont la dernière en 2002. reste que les disparitées régionales nuisent à l'identité de l'équipe et donc aux résultats. cette équipe a toutefois un potentiel interressant avec de très bons jeunes.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 19:02 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Mes pronostics :

groupe a
Allemagne
Pologne

groupe b
Angleterre
Paraguay

groupe c
Argentine
Pays bas

groupe d
Portugal
Mexique

groupe e
Italie
Etats-Unis

groupe f
Brésil
Croatie

groupe g
France
Corée du sud (moi aussi j'émets des doutes avec la Suisse)

groupe h
Espagne
Tunisie
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 20:57 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageFunman, le 04/06/2006 à 20:02, dit :

Mes pronostics :
groupe h
Espagne
Tunisie

ho! et l'Ukraine????
Image IPB
arigatô yuna