Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté vendredi 02 juin 2006 à 12:10 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagekibito, le 02/06/2006 à 12:11, dit :

je crois bien que je vient de me faire gronder :confet2: je donais simplement mon avis <_< parce que barthez comparer à coupet y'a pas photo <_<

Non, non, c'est moi qui m'énerve pour pas grand chose ;) . Barthez/Coupet, y'a pas photo faut voir. Laissons sa chance à Barthez, si on arrive à aller loin en Coupe du monde et qu'il nous sauve la mise plusieurs fois, est-ce qu'on regrettra le choix de Domenech?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 02 juin 2006 à 12:14 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Doudy @ 02/06/2006 à 13:10) <{POST_SNAPBACK}>
Non, non, c'est moi qui m'énerve pour pas grand chose ;) . Barthez/Coupet, y'a pas photo faut voir. Laissons sa chance à Barthez, si on arrive à aller loin en Coupe du monde et qu'il nous sauve la mise plusieurs fois, est-ce qu'on regrettra le choix de Domenech?

C'est sa le plus drole, si sa marche avec Barthez on va dire que c'était le meilleur choix , que c'était visionaire etc... avec tous les superlatif possible, et si il se trompe le pauvre va se faire lyncher.
On est ingrat lol
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 13:49 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

n'empeche que quand tout le monde s'est barré, Barthez, lui, il est resté...

et petite poule... comparé au groupe des pays bas peut etre, mais en coupe du monde il n'y a pas de petites equipe (a part peut etre le Togo, je sais pas pourquoi mais j'les aiment pas, ils meritent pas d'etre la....)
et pour moi (et aussi pour vous si vous les voyez jouer regulierement), la Corée est meilleure que la Suisse, alors au lieu de ne parler que des suisse, vaut mieux prendre garde du vrai danger...
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 02 juin 2006 à 14:20 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je veux bien avouer que la corée ne joue pas trop mal mais elle a plu le niveau qu'elle avait en 2002! Et pour la suisse, la presse est unanime pour dire qu'ils ont encore progresser par rapport aux eliminatoires ou, rappelons le, nous n'avons pas reussi a les battre! :D
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 14:25 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

rapellons le aussi, le moral n'etait pas au beau fixe contre les suisses en eliminatoire!, avec les anciens partie...
tandis qu'a l'euro 2004, on les a FACILEMENT battu 3-1
Attention je ne te contredis pas, la Suisse monte en puissance c'est vrai, en revanche, la Corée ne baisse pas de regime, au contraire, je reste persuader qu'elle est meilleur que la Suisse, et faut pas oublier que faire 4em a une cdm, apres avoir eliminer l'Italie et l'Espagne, ca reste une grande performance, meme si c'est a domicile.
Je reste sur mes positions, en disant qu'on devrais plus se mefier de la Corée que des Suisses (meme si les Suisses font peur...)
Franchement, cette année les equipes asiatiques ont une bonne gueule (Japon, Corée, Iran...)
Rappelez vous qu'en 98, ces equipes se sont pris des 5-0!!! moi je les vois plus du tout se prendre un 5-0 loin de la, d'ou leurs constante progression, ils leurs fallaient une cdm a domicile pour se mettre en confiance et c'est chose faite, donc equipes à surveiller...
Image IPB
arigatô yuna

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:20 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

+1 pour ce que tu dis sur les equipes asiatiques (bien que j'ai pas suivi l'Iran! :D )

Si Gougz, la corée c'est un poil moins bien qu'en 2002 du au dépard de Guus Hidink (il est fort celui là, partout ou il passe!) et qu'ils ne sont plus chez eux! (ça joue beaucoup ça quand meme).

Mais c'est vrai que la corée c'est solide et c'est très vif! :P Pour la Suisse, reregarde le match de l'Euro et tu verras que le score ne reflete pas totalement la physionomie du match, ce que je veux dire c'est qu'on a eu du mal ce jour là!
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 18:32 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Je suis d'accord avec gougz pour moi le danger va venir de la corée, maintenant la suisse faudra se méfié mais bon faut pas éxagerer quand méme, c'est pas l'italie non plus ^^
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 19:17 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Faut arrêter ac la Corée, okay ils ont réussi une bonne coupe du monde chez eux mais bon à part ça ? Ils se sont pas baladés aussi facilement que ça ds leur groupe de qualif d'après ce que j'ai entendu. De plus, quels joueurs coréens jouent à haut niveau excepté Park à Manchester ? Bon il est vrai qu'il faut pas trop les sous-estimer non plus mais je pense que l'adversaire numéro 1 de la France sera la Suisse qui reste une bonne équipe.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 02 juin 2006 à 22:04 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

et faut pas oublier que faire 4em a une cdm, apres avoir eliminer l'Italie et l'Espagne, ca reste une grande performance, meme si c'est a domicile.

Je sais pas si tu te souviens de l'arbitrage lors de cette coupe du monde , en particulier lors des matches de la Corée scandaleusement en sa faveur (et dieu sait que je ne suis pas supporter de l'espagne et italie ) : ca avait fait polemique

Mais c'est vrai que je me mefie d'eux vu qu 'on connait pas bien leur facon de joeur leur tactique etc ...

Posté vendredi 02 juin 2006 à 22:06 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSunoyo, le 02/06/2006 à 20:17, dit :

Faut arrêter ac la Corée, okay ils ont réussi une bonne coupe du monde chez eux mais bon à part ça ? Ils se sont pas baladés aussi facilement que ça ds leur groupe de qualif d'après ce que j'ai entendu. De plus, quels joueurs coréens jouent à haut niveau excepté Park à Manchester ? Bon il est vrai qu'il faut pas trop les sous-estimer non plus mais je pense que l'adversaire numéro 1 de la France sera la Suisse qui reste une bonne équipe.

y'a Lee qui joue a Totenham (anciennement au PSV Heindoven quand ils sont allé en demi finale de la ligue des champions), il y a Seol Kee hi on (ou un truc comme ça ^_^ ) qui a fait quelques bon club europeen et voila je crois que c'est tout pour les connu
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 23:10 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Seol il jouait a anderlecht, ahn jun wahn, qui est passé par metz, qui jouer en Turquie avant (et la a duisbourg), park chu young, la 20aine, il joue en corée mais pas pour lontemps, il fait tres mal cet ailier...
moi j'vous dis vous verrez qu'on aura plus de mal contre la Corée que contre les Suisses...
et de toutes facons, la France va se defoncer contre les Suisses, qui vous dit qu'ils ne seront pas fatigues pour affronter les vifs
coréens???...

les 23 coréens
Image IPB
arigatô yuna

Posté samedi 03 juin 2006 à 10:09 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Finalement, en coupe du monde, faut quand même bien avouer que c'est le mental qui fait pas mal les choses. A ce niveau, et là je rejoins certains d'entres vous, les coréens peuvent faire mal. Ce qui nous a tué en 2002 et 2004, c'est la pression quand ça va mal, la trouille de perdre je pense. On n'y était plus du tout habitué et quand c'est arrivé, on n'était plus prêt à encaisser le choc. Il y avait aussi un gros problème de cohésion. Aujourd'hui, je pense que c'est autre chose. Déjà, on a bien souffert en qualifs, jouer avec la trouille, on connaît. C'est pour ça que je pense que la France va passer le 1er tour. Parce qu'on sait de nouveau jouer sous pression et aussi parce que techniquement, on est tout de même pas de branquignolles. Après le 1er tour, faut voir, parce que là, tout se jouer encore plus dans la tête. Sauf quand la chance s'en mêle bien sûr.
Bref, 1er tour assez largement et ensuite tout peut arriver avec du mental et de la chance :lol: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 03 juin 2006 à 10:19 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 03/06/2006 à 11:09, dit :

Finalement, en coupe du monde, faut quand même bien avouer que c'est le mental qui fait pas mal les choses. A ce niveau, et là je rejoins certains d'entres vous, les coréens peuvent faire mal. Ce qui nous a tué en 2002 et 2004, c'est la pression quand ça va mal, la trouille de perdre je pense. On n'y était plus du tout habitué et quand c'est arrivé, on n'était plus prêt à encaisser le choc. Il y avait aussi un gros problème de cohésion. Aujourd'hui, je pense que c'est autre chose. Déjà, on a bien souffert en qualifs, jouer avec la trouille, on connaît. C'est pour ça que je pense que la France va passer le 1er tour. Parce qu'on sait de nouveau jouer sous pression et aussi parce que techniquement, on est tout de même pas de branquignolles. Après le 1er tour, faut voir, parce que là, tout se jouer encore plus dans la tête. Sauf quand la chance s'en mêle bien sûr.
Bref, 1er tour assez largement et ensuite tout peut arriver avec du mental et de la chance :lol: .

Et ben moi je dis +10000000000000 a doudy pour cette analyse très pertinente! Et je plussoie fortement! :lol:
Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 10:26 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

+1 en 2002 les Français n'étaient pas préparés mentalement à jouer la coupe du monde : faut dire qu'ils se faisaient assez de fric en tournant dans des pubs alors se fatiguer pour en gagner ... :lol:
Bref c'est en grande partie à cause de l'argent qu'on a pas dépassé le premier tour .C'est dégueulasse à dire mais l'argent pourrit le sport .

Posté samedi 03 juin 2006 à 11:10 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagematt55, le 03/06/2006 à 11:26, dit :

+1 en 2002 les Français n'étaient pas préparés mentalement à jouer la coupe du monde : faut dire qu'ils se faisaient assez de fric en tournant dans des pubs alors se fatiguer pour en gagner ... :lol:
Bref c'est en grande partie à cause de l'argent qu'on a pas dépassé le premier tour .C'est dégueulasse à dire mais l'argent pourrit le sport .

Meme si il y a une part de verité dans ce que tu dis, je pense que c'est plus le coté mental qui a nous a fait tomber de haut en 2002, exactement comme l'a dit Doudy! :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »