Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté jeudi 01 juin 2006 à 16:25 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

@nico-kun: +1

Posté jeudi 01 juin 2006 à 16:39 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Citation (gre25 @ 01/06/2006 à 13:10) <{POST_SNAPBACK}>
trop vieux zidane, c'est la vie...

+1 ça se voit que Zidane n'a plus 20 ans : 2 coups francs largement à coté, 20 balles perdues ...Pareil pour Cissé d'ailleurs : comme il a été dit plus haut, il sait courir mais par contre pour cadrer, c'était 0 hier ...
Mais bon c'était un bon match ça faisait longtemps que l'équipe de France n'avait pas aussi bien joué !!!Bravo à Henry (qui aurait mérité plus de réussite), Abidal, Sagnol et Ribéry qui ont bien joué .

Posté jeudi 01 juin 2006 à 16:51 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagematt55, le 01/06/2006 à 17:39, dit :

+1 ça se voit que Zidane n'a plus 20 ans : 2 coups francs largement à coté, 20 balles perdues ...Pareil pour Cissé d'ailleurs : comme il a été dit plus haut, il sait courir mais par contre pour cadrer, c'était 0 hier ...
Mais bon c'était un bon match ça faisait longtemps que l'équipe de France n'avait pas aussi bien joué !!!Bravo à Henry (qui aurait mérité plus de réussite), Abidal, Sagnol et Ribéry qui ont bien joué .

Puisqu'on parle de cissé, j'ai ma ptite theory sur le pourquoi de sa selection! :)

Je crois bien que c'est Adidas qui a forcer la main a la federation pour qu'elle prenne ce joueur! Pourquoi? et ben je vais vous dire:

1- Cissé s'est retrouvé en tant que star dans la dernière Pub d'Adidas (celle avec les enfants qui font leurs équipes de foot) et cette Pub est sorti avant la liste des 23 et elle est destiné a durer pour toutes la compétition! Vous imaginez le bordel que ça aurait été si Cissé n'était pas selectionné??

2 Et complément du point 1- Adidas est le fournisseur d'équipement de la france! Vous imaginez si Adidas laissait tomber l'Equipe de France au dernier moment parce qu'ils n'ont pas accepté de prendre Cissé?? :blink:

Meme si ce n'est que ma théory, je dis qu'on peut, aussi, dire que Giuly doit sa non selection a Adidas! :pinch: (puisqu'ils ont préféré Cissé)

Magique le foot bizness! :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 17:44 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

T'as Platini aussi ds la pub, pourquoi il joue pas ????? LE SCANDALE !!!! :)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 01 juin 2006 à 18:25 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

+1 dark c'est fort probable ce que tu dis

sinon le match de tout a l'heure

France - Sélection UNFP : 6-2
Buts : D.Cissé (37eme, 39eme et 79eme), Wiltord (45eme et 76eme) et Trezeguet (49eme) pour la France - Gillet (25eme) et Savidan (64eme) pour la Sélection UNFP
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 01 juin 2006 à 18:41 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (matt55 @ 01/06/2006 à 17:39) <{POST_SNAPBACK}>

ouai enfin il est vieux mais il nous met la misére a tous xD
Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 20:43 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

encore heureux :)

ps : les bleuets se sont fait sortir par les pays bas 3-2 ; dommage avaient fait un beau parcours

Posté jeudi 01 juin 2006 à 23:27 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

vous pouvez me dire ce que vous voulez mais la plus grosse erreure c'est de ne pas metre Juli et coupet dans la feuille de match mais en tout cas la France vas passer le premier tour c'est surrr avec la la petite poule ou ils sont tombé c'est normal :D
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 02 juin 2006 à 10:53 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagekibito, le 02/06/2006 à 00:27, dit :

vous pouvez me dire ce que vous voulez mais la plus grosse erreure c'est de ne pas metre Juli et coupet dans la feuille de match mais en tout cas la France vas passer le premier tour c'est surrr avec la la petite poule ou ils sont tombé c'est normal ^_^

Alors d'une, Juli, je connais pas comme nom de joueur :confet2: . Deuxio, faut arrêter maintenant avec Coupet, c'est bon, c'est Barthez, c'est Barthez point. Enfin, même si la France ne passe pas le premier tour, moi, je continuerai à être supporter.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:11 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageDoudy, le 02/06/2006 à 11:53, dit :

Alors d'une, Juli, je connais pas comme nom de joueur :confet2: . Deuxio, faut arrêter maintenant avec Coupet, c'est bon, c'est Barthez, c'est Barthez point. Enfin, même si la France ne passe pas le premier tour, moi, je continuerai à être supporter.

je crois bien que je vient de me faire gronder ^_^ je donais simplement mon avis <_< parce que barthez comparer à coupet y'a pas photo <_<
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:13 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Petite poule c'est vite dit !La Suisse c'est quand même pas une bonne équipe avec pas mal d'internationaux et il ne faut pas sous-estimer la Corée non plus car elle peut créer la surprise .
il faut se dire qu'un match n'est gagné qu'une fois que l'arbitre a sifflé la fin du jeu !Peu importe l'adversaire !

Posté vendredi 02 juin 2006 à 11:17 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagekibito, le 02/06/2006 à 12:11, dit :

je crois bien que je vient de me faire gronder :wub: je donais simplement mon avis <_< parce que barthez comparer à coupet y'a pas photo <_<

Non t'inquiète, doudy c'est un gentil sharemanguien inofensif, il y en a des plus mauvais crois moi! :lol: Je pense qu'il répondait sur le meme ton enervé que ton post d'avant! ^_^

Ah mais pour July (Giuly) tu l'as pas fais exprès??? :confet2: Moi qui croyait que c'était une blague volontaire! :amour:

Kibito, laisse tomber le sujet "je prefere Coupet" car on en a deja beaucoup parlé et a peu près tout le monde est de ton avis, seulement on est aussi tous d'accord que ça sert plus a rien de le dire alors on encourage notre equipe de france meme avec Barthez dans les cages (qui soit dit en passant nous a rendu pas mal de service par le passé)

Je voulais aussi dire que je suis triste pour les Bleus espoir care ils méritaient de passer ce tour! Enfin...

Je ne sais pas pour vous mais il me tarde que cette coupe du monde commence saperlipopette!!! :pinch:

PS: La corée a fait 0-0 contre la Norvege... je pense qu'on a pas une petite poule mais je pense aussi qu'on peut en sortir sans trop forcer non plus! (attention aux petits suisse^^)
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 12:06 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (matt55 @ 02/06/2006 à 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
Petite poule c'est vite dit !La Suisse c'est quand même pas une bonne équipe avec pas mal d'internationaux et il ne faut pas sous-estimer la Corée non plus car elle peut créer la surprise .
il faut se dire qu'un match n'est gagné qu'une fois que l'arbitre a sifflé la fin du jeu !Peu importe l'adversaire !

ouai d'accord mais bon, si ils sont pas capable de gagner ben faut qu'ils arrétent le foot...
Vu le groupe qu'on à on peut pas se plaindre.
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 12:07 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Pour sortir de cette poule qui malgrès ec que l'on entend est de heut niveau car les petits Suisses , hé bien je pense qu'ils peuvent poser problèmes par le jeu posé, la corée avec ses joueurs vifs va poser gros soucis pour nos défenseurs un peu vieux mais qui ont la forme et enfin le TOGO. Eux va falloir faire gaffe car ya les marabouts qui commencent à préparer des coqs pour les égorgés.
Suis bien placé pour ne parler car ma tante est Togolaise et elle a préparé un coq poure le match et contre celà bin on peut rien faire. Moi perso je me fou de sa gueule un peu et je vais lui voler le coq ;)

Enfin va falloir bien assuré les 2 premiers matchs et après gérer.
Image IPB

Posté vendredi 02 juin 2006 à 12:09 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Citation (gre25 @ 02/06/2006 à 13:06) <{POST_SNAPBACK}>
ouai d'accord mais bon, si ils sont pas capable de gagner ben faut qu'ils arrétent le foot...
Vu le groupe qu'on à on peut pas se plaindre.

Sa dépendra de l'équipe sur le terrain : si Domenech a par exemple la mauvaise idée de faire jouer Dhoraso, Cissé et Silvestre en même temps... rolleyes.gif whistling.gif

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »