Mi-temps : quelques bonnes sequences de jeu mais on est privé de ballon par cette tres bonne equipe du danemark , remarquablement organisé. But d'Henri , tres bien pour lui c'est bon pour la confiance. Saha pas mal du tout , lui et malouda sont les 2 joueurs qui sont assez technique pour créer le surnombre . Zizou a l'air mieu mais j'ai quand meme l'impression qu'il a perdu de sa superbe
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »
La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?
Posté mercredi 31 mai 2006 à 21:08 (#227)
Bonne premiere mi temps c'est clair, malouda, vraiment impressionant. Meme si je prefere la premiere mi temps contre le mexique attention 2eme mi temps, voir les changements ???
+1 Radical, Zizou c'est pas le top.
+1 Radical, Zizou c'est pas le top.
Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:02 (#228)
Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:11 (#229)
dark schneider, le 31/05/2006 à 23:02, dit :
Ribery a été enorme, presqu'a faire oublié Zidane sur cette seconde periode! 

je pense que c'etait l'intention du selectionneur pour l'avenir !!
Sinon bon match de tous les joueurs, vraiment tres bonne assise defensive, bonne paire de récupérateur (qui nous avait fait defaut en 2è mi-temps contre le mexique), et puis des attaquants qui sont la quand il le faut !
Bref ca prend tournure car le danemark est une bonne équipe qui manquera la semaine prochaine !!
Une semaine maintenant pour récupérer, espérons que nos bleus confirme contre la chine !!
Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:18 (#230)
Une phrase de Jean-Michel Larqué m'a fait sourire:
"Je pense que Sagnol aurait bien aimé un joueur comme Malouda devant lui sur le côté droit"
Il parlait pas un peu de Giuly par hasard?
Sinon, ce match était déjà bien mieux que le précédent. L'équipe A se dessine fortement
Dommage pour Saha, il pouvait pas suffisamment s'exprimer aujourd'hui. On a un bon banc de touche
"Je pense que Sagnol aurait bien aimé un joueur comme Malouda devant lui sur le côté droit"

Sinon, ce match était déjà bien mieux que le précédent. L'équipe A se dessine fortement

Dommage pour Saha, il pouvait pas suffisamment s'exprimer aujourd'hui. On a un bon banc de touche

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:21 (#231)
je penses que ribery peut devenir une des revelation de cette coupe du monde ; sa 2e mi-temps fut pas mal du tout , pas enorme dixit dark schneider mais tres prometteur
sinon zizou bon il monte surement en regime , enfin j'espere ....
Enfin bref ce ne fut pas trancendant non pu les gars , face a la Suisse faudra etre plus tranchant parce que la ya un penalty (et carton rouge sur viera) pas siflé ...
Ah et pis , on le souligne pas assez , mais notre defense "type" est vraiment interessante , meme si au niveau de la relance c'est pas encore laurent blanc
sinon zizou bon il monte surement en regime , enfin j'espere ....
Enfin bref ce ne fut pas trancendant non pu les gars , face a la Suisse faudra etre plus tranchant parce que la ya un penalty (et carton rouge sur viera) pas siflé ...
Ah et pis , on le souligne pas assez , mais notre defense "type" est vraiment interessante , meme si au niveau de la relance c'est pas encore laurent blanc
Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:21 (#232)
zizou c'est un diesel, faut attendre il sera au point, par contre Ribery... j'lui tire mon chapeau 
(sur w9 ya un doc sur le foot pour les interessé(e)s)
au sinon ce soir il y avait
A Genève (Suisse)
Suisse - Italie : 1-1
Buts : Gygax (32eme) pour la Suisse - Gilardino (11eme) pour l'Italie
A Offenbach (Allemagne)
Arabie Saoudite - Turquie : 0 - 1
But : Necati (59eme) pour la Turquie
A Celje (Slovénie)
Slovénie - Trinité-et-Tobago : 3-1
Buts :Novakovic (4eme, 16eme, 77eme) pour la Slovénie - Birchall (26eme) pour Trinité-et-Tobago
A Dornbirn (Autriche)
Paraguay - Géorgie 1 - 0
But: Nelson Valdez (37eme) pour le Paraguay
A Mashhad (Iran)
Iran - Bosnie-Herzégovine 5 - 2
Buts: Madanchi (15eme), Rezaei (45 eme), Hashemian (45 eme +1), Enayati (88 eme), Khatibi (90 eme) - Misimovic (4eme), Barbarez (11eme) pour la Bosnie-Herzégovine
demain :
Norvege -Corée du Sud et Pays Bas - Mexique (en direct sur tps foot)

(sur w9 ya un doc sur le foot pour les interessé(e)s)
au sinon ce soir il y avait
A Genève (Suisse)
Suisse - Italie : 1-1
Buts : Gygax (32eme) pour la Suisse - Gilardino (11eme) pour l'Italie
A Offenbach (Allemagne)
Arabie Saoudite - Turquie : 0 - 1
But : Necati (59eme) pour la Turquie
A Celje (Slovénie)
Slovénie - Trinité-et-Tobago : 3-1
Buts :Novakovic (4eme, 16eme, 77eme) pour la Slovénie - Birchall (26eme) pour Trinité-et-Tobago
A Dornbirn (Autriche)
Paraguay - Géorgie 1 - 0
But: Nelson Valdez (37eme) pour le Paraguay
A Mashhad (Iran)
Iran - Bosnie-Herzégovine 5 - 2
Buts: Madanchi (15eme), Rezaei (45 eme), Hashemian (45 eme +1), Enayati (88 eme), Khatibi (90 eme) - Misimovic (4eme), Barbarez (11eme) pour la Bosnie-Herzégovine
demain :
Norvege -Corée du Sud et Pays Bas - Mexique (en direct sur tps foot)
Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:51 (#233)
Yep, 2-0 avec une belle entrée de Ribery! Quel joueur, quel provocateur (dans le bon sens du terme)! Zizou n'était pas encore au point, mais on sent quand même que le physique monte en puissance. Je l'ai trouvé bien mieux que contre le Mexique (laissons lui un peu de temps à ce génie). Enfin, celui qui m'inquiète, c'est Viera...honnêtement, je ne sais pas trop quoi en penser. Sur le match, comme l'a dit Radical-Spike, il méritait un rouge. A la rigueur, je me demande si Domenech ne ferait pas mieux de titulariser Alou Diarra d'entrée.
Sinon, Abidal toujours au top et la défense a bien tenu, malgré quelques imperfections.
Sinon, Abidal toujours au top et la défense a bien tenu, malgré quelques imperfections.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 31 mai 2006 à 23:01 (#234)
Matmax, le 31/05/2006 à 23:18, dit :
Une phrase de Jean-Michel Larqué m'a fait sourire:

oui, a mon avis aussi. Sinon beau match, 2eme mi temp difficile, Rybery, a mon avis il va exploser dans le tournoi.
Un duo efficace en debut de match, Abidal/Malouda. Je vois bien Abidal titulaire et Sylvestre remplacent, dommage on a pas vu Chimbola longtemps.
Ribery enorme, il lui faudrai plus de temps de jeu, mais on peut pas mettre Zidane sur le banc. Mais successeur plus que potentiel, a verifier pendant la coupe du monde.
Quand a la montée en puissance de Zizou j'y crois pas trop, vu sa saison sur 1 jambe, j'attend pas des miracle.
Posté jeudi 01 juin 2006 à 01:03 (#235)
le danemark n' avait pas perdu depuis 16 match et aujourd'hui le couperet bleu est passer avec le super henry
Posté jeudi 01 juin 2006 à 09:22 (#236)
@supmaite : c'est qui "Chimbola" ?
C'est clair que c'était mieux que contre le Mexique, je pense que ça s'explique par le meilleur état de forme de Zidane et surtout la présence de Henry en attaque. Saha n'a pas été mauvais, mais à mon avis Domenech serait plus efficace en mettant un ailier droit (genre Wiltord, voir Ribéry) qui peut plus facilement redescendre défendre.
Thuram fatigue, ça se voit, il a fait une grosse toile
Même si ce match a été positif, ça reste le Danemark, et le Danemark n'est pas qualifié pour la CM...
Au fait avez-vous remarqué que pas une seule fois Domenech n'a contredi David Astorga ? La FFF a dû le remettre sur le droit chemin en lui faisant comprendre que le soutien de TF1 était primordial.

C'est clair que c'était mieux que contre le Mexique, je pense que ça s'explique par le meilleur état de forme de Zidane et surtout la présence de Henry en attaque. Saha n'a pas été mauvais, mais à mon avis Domenech serait plus efficace en mettant un ailier droit (genre Wiltord, voir Ribéry) qui peut plus facilement redescendre défendre.
Thuram fatigue, ça se voit, il a fait une grosse toile

Même si ce match a été positif, ça reste le Danemark, et le Danemark n'est pas qualifié pour la CM...
Au fait avez-vous remarqué que pas une seule fois Domenech n'a contredi David Astorga ? La FFF a dû le remettre sur le droit chemin en lui faisant comprendre que le soutien de TF1 était primordial.

Posté jeudi 01 juin 2006 à 11:42 (#237)
Beau match hier, bien moins emmerdant que contre le Mexique, les joueurs se trouvent plutot bien sur le terrain ca fait plaisir, Henry me fait mentir, moi qui disait il y a quelques jours qu'il ne fallait peut etre pas se reposer uniquement sur lui en attaque car il était capable du meilleur comme du pire signe une belle performance avec un but.
Zidane montre une meilleure forme mais ca n'a pas duré très longtemps, il s'est rapidement effacé meme si il était tout de meme plus présent que contre le Mexique et plus propre sur les ballons qu'il a touché, je commence a douter quand a son état physique pour la Coupe du Monde. Normal en meme temps, il n'a plus 20 ans...
Ribery fait une très belle entrée et provoque le penalty, je dirai pas qu'il doit etre titularisé pour les matchs de CDM mais il devrait tout du moins etre titulaire contre la Chine, pour voir de quoi il est capable sur un match entier ! Vieira complétement a l'Ouest sur les deux matchs ! On est quand meme encore bien favorisé par l'arbitrage, plusieurs joueurs méritait le carton jaune voir plus et un penalty non sifflé sur un magnifique placage de Vieira en pleine surface ! Bon de l'autre coté Cissé n'est pas du tout hors jeu quand il va au but mais bon...
Abidal est énorme, que dire de plus il confirme ce qu'il a montré contre le Mexique !
Et comme tout le monde le savait, le public nordiste fidèle au rendez-vous, des sifflets certe, mais contre Gravesen, en tout cas mon coeur de supporter Lensois est très fier de voir que nous avons été présent !
Zidane montre une meilleure forme mais ca n'a pas duré très longtemps, il s'est rapidement effacé meme si il était tout de meme plus présent que contre le Mexique et plus propre sur les ballons qu'il a touché, je commence a douter quand a son état physique pour la Coupe du Monde. Normal en meme temps, il n'a plus 20 ans...
Ribery fait une très belle entrée et provoque le penalty, je dirai pas qu'il doit etre titularisé pour les matchs de CDM mais il devrait tout du moins etre titulaire contre la Chine, pour voir de quoi il est capable sur un match entier ! Vieira complétement a l'Ouest sur les deux matchs ! On est quand meme encore bien favorisé par l'arbitrage, plusieurs joueurs méritait le carton jaune voir plus et un penalty non sifflé sur un magnifique placage de Vieira en pleine surface ! Bon de l'autre coté Cissé n'est pas du tout hors jeu quand il va au but mais bon...
Abidal est énorme, que dire de plus il confirme ce qu'il a montré contre le Mexique !
Et comme tout le monde le savait, le public nordiste fidèle au rendez-vous, des sifflets certe, mais contre Gravesen, en tout cas mon coeur de supporter Lensois est très fier de voir que nous avons été présent !
Posté jeudi 01 juin 2006 à 12:10 (#238)
trop vieux zidane, c'est la vie...
Mais bon il sera là au bon moment sa sert a rien de trop se fatigué pour l'instant.
Mais bon il sera là au bon moment sa sert a rien de trop se fatigué pour l'instant.

Posté jeudi 01 juin 2006 à 12:16 (#239)
Oui c'est ce qu'on dit mais il y a quand meme une différence entre pas trop se fatigué et être complétement transparent... Peut etre que c'est les conséquences du stage de Tignes d'ailleurs beaucoup de monde les a trouvés cinglés de jouer le Mexique juste en redescendant de Tignes...
Posté jeudi 01 juin 2006 à 16:20 (#240)
la derniere foit j'ai dit que la france ne passerait pas le premier tour et maintenant vu leur macht je pence pluôt qu'elle s'arretera au niveau du quart voir du demi-finale, désoler mais la france à mon avis n'ira pas plus loin.
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 14
- 15
- 16
- 17
- 18
- →
- Dernière »