Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:10 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

j'espere cette fois si qu'il feront honneur au public
et d'autre joueurs mouillent leurs maillot et pas tjrs les memes (malouda,viera,makelele et ribery qui a eu une 1er selection excellent)

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:16 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Un match difficile les attend ce soir face ay Danmark mais il y a du potentiel et personnellement je verrais d'un bon oeil et surtout celà serait encourageant de faire jouer en titulaire malouda et ribery. Un de chaque côté et c'est partie , là tu es sûr que tu auras de la percution ;)
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 13:01 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Mais par pitié qu ils nous prodeuisent un jeu un minimun attrayant ... <_<

Posté mercredi 31 mai 2006 à 13:01 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

@modos
serait il possible de renommer le topic pour qu'on puisse y parler de toute la coupe du monde et non que de la france, ca eviterai de creer moulte topic de foot et comme la coupe du monde approche c'est inevitable ca parlera de foot!!
merci :P
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 31 mai 2006 à 13:09 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je crois assez aux capacités "one shot" de certains, style Dhorasoo ou Ribery. Autant ils peuvent faire des matchs très foireux, autant ils peuvent gagner un match à eux seul.
C'est un gros risque à prendre, mais j'ai l'impression que le foot français n'a plus assez de joueurs très compétents à ce niveau pour tenter autre chose.

Avec le niveau en constante augmentation des équipes asiatiques et africaines, une coupe du monde, un euro ou une CAN sont plutôt des paris sportifs d'un match sur l'autre, une bonne forme physique, une bonne ambiance et de bonnes individualités que de la continuité tactique. C'est pas un championnat! Avec cette optique je crois dur comme fer à une victoire en coupe du monde (ça c'est la côté supporter subjectif aveugle qui ressort), avec le bon gars en forme au bon moment en attaque et la défense solide qu'on possède (malgré les frayeurs que peuvent causer un Sylvestre ou un Boumsong).

@Gougz: Je ne sais pas si c'est une bonne idée, dans ce sujet on ne parle que de l'équipe de France. Ça risque de flooder sevère si on commence à discuter des matchs de préparations des autres. Mais nous pourrons créer un sujet pour parler de toutes les équipes et fermer celui-ci quand la coupe du monde commencera!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 31 mai 2006 à 13:39 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messageKarasu, le 31/05/2006 à 14:09, dit :

@Gougz: Je ne sais pas si c'est une bonne idée, dans ce sujet on ne parle que de l'équipe de France. Ça risque de flooder sevère si on commence à discuter des matchs de préparations des autres. Mais nous pourrons créer un sujet pour parler de toutes les équipes et fermer celui-ci quand la coupe du monde commencera!

comme d'hab, fonzie a la solution :sorcerer:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté mercredi 31 mai 2006 à 13:53 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagegougz, le 31/05/2006 à 14:01, dit :

@modos
serait il possible de renommer le topic pour qu'on puisse y parler de toute la coupe du monde et non que de la france, ca eviterai de creer moulte topic de foot et comme la coupe du monde approche c'est inevitable ca parlera de foot!!
merci :sorcerer:

de toute manière, je pense qu'on en a déja parlé pas mal des autres equipes sans qu'on nous rappel a l'ordre donc...continuons comme on a fait jusqu'a maintenant car le topic sera fermer au début ou a la fin de la coupe du monde. :unsure:

Karasu, pour ta remarque sur Boumsong et Silvestre, je dirais +1 sauf dans le cas ou Silvestre joue a gauche! Dans ce cas je le trouve très bon, mais dans l'axe c'est une calamité! ;-)
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 13:58 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

faut garder un post dédié a la france pour la durée de leur coupe du monde je penses

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:06 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 31/05/2006 à 14:53, dit :

de toute manière, je pense qu'on en a déja parlé pas mal des autres equipes sans qu'on nous rappel a l'ordre donc...continuons comme on a fait jusqu'a maintenant car le topic sera fermer au début ou a la fin de la coupe du monde. :sorcerer:

Non, vous avez parlé d'autres équipes sur une page ou deux. C'est un sujet dédié à l'équipe de France, et de tout le tintsoin médiatique qu'il y a dessus.
Je pense qu'un sujet pourra être ouvert sur la coupe du monde en elle-même, au moment où elle débutera.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:32 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Ah 98 c'était une belle année, la France qui remporte la coupe du Monde ect...
J'espere qu'il ne feront pas comme en 2002 :pinch: et qu'ils ne nous decevront pas...

Posté mercredi 31 mai 2006 à 14:57 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

Voir le messageSloth, le 31/05/2006 à 15:32, dit :

Ah 98 c'était une belle année, la France qui remporte la coupe du Monde ect...
J'espere qu'il ne feront pas comme en 2002 :pinch: et qu'ils ne nous decevront pas...

lens champion de france :sorcerer:

Posté mercredi 31 mai 2006 à 16:51 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Au fait il faudra m'expliquer pourquoi Domenech s'entête à sélectionner Silvestre qui est une catastrophe ambulante en équipe de France depuis au bas mot 1 an ou 2 ?
Parce que si mes souvenirs sont bons on s'est pris au moins 2 buts à cause de lui !Même moi je suis sur que je fais des meilleures passes et des meilleurs contrôles (pourtant chui pas terrible au foot) !!!

Posté mercredi 31 mai 2006 à 16:59 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   néomercazole 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2005

Peut être parce qu'il se voyait pas prendre Jurietti !! :unsure:
:sorcerer:

Posté mercredi 31 mai 2006 à 17:39 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagematt55, le 31/05/2006 à 17:51, dit :

Au fait il faudra m'expliquer pourquoi Domenech s'entête à sélectionner Silvestre qui est une catastrophe ambulante en équipe de France depuis au bas mot 1 an ou 2 ?
Parce que si mes souvenirs sont bons on s'est pris au moins 2 buts à cause de lui !Même moi je suis sur que je fais des meilleures passes et des meilleurs contrôles (pourtant chui pas terrible au foot) !!!

C'est ce que je dis quelques postes plus haut! Silvestre est catastrophique dans l'axe mais il est vraiment bon a Gauche!
Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 17:39 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagenéomercazole, le 31/05/2006 à 17:59, dit :

Peut être parce qu'il se voyait pas prendre Jurietti !! :P
:unsure:

Jurietti jouant à droite, c'est Chimbonda qui lui a donc été préféré :P
Pour Sylvestre, la solution envisageable était de prendre Evra même si faut avouer que je vois pas vraiment meilleur à ce poste :sorcerer:

Sinon, j'espere que ce soir sera enfin l'avènement de Saha, qui au vu de sa mi-saison à Manchester a largement les capacités de prouber qu'il peut être l'attaquant numéro 2 ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »