Comme je l'avais dis à l'annonce des 23, Vikash est pour moi l'arlésienne du football français : c'est le joueur qu'on attend à chaque match mais qui au final déçoit (très) souvent. Et pourtant j'aimais bien ce joueur à l'époque pré-Milan...
En ce qui concerne Cissé, encore un usurpateur qui n'a rien à faire en EDF : à part sprinter tout droit et envoyer le ballon dans les gradins, ben il montre pas grand chose. Après c'est certain qu'il sait se rendre disponible hein, mais franchement j'aimerais autant qu'il laisse le ballon à d'autres dans ces cas là !
Sinon il y a bien sur quelques satisfactions : la défense principalement comme je l'ai mentionné plus haut. Par contre, et comme l'a souligné Angelus, j'espere qu'on sera pas amené à faire de Sylvestre un titulaire car mon dieu, qu'il est peu sécurisant...
Au milieu, Zidane et Vieira ont paru très fatigués mais je pense qu'ils devraient être au point pour le premier match. Makelele a par contre été excellent à la récupération, bien qu'aidé par les passes "dhorassiennes" des mexicains

Je ne vais pas revenir sur Vikash, en revanche Diarra paraît être une solution de remplacement plutôt bonne.
En ce qui concerne les offensifs, très bon match de Malouda bien qu'évoluant un peu plus en retrait qu'à Lyon. On ne peut pas juger Riéry sur le peu qu'il ait joué mais j'aimerais bien le voir évoluer avec ZZ, Malouda et Henry devant pour voir ce que ça pourrait donner. J'ai pas trouvé l'ami Wiltord très tranchant, mais bon il est entré au moment ou la France n'en touchait pas une donc...
Devant Trézéguet n'a pas été mauvais même si c'est un joueur que je trouve extrêment passif.
Dommage que Saha n'ait pas joué, j'espere que Domenech lui accordera du temps de jeu mercredi pour qu'il prouve à tous qu'il est à des années lumières de Cissé le sprinteur fou^^