gougz, le 28/05/2006 à 13:01, dit :
la grosse ecurie c'est le mexique plutot
classement fifa mai 2006
1 Brésil 827
2 République tchèque 772
3 Pays-Bas 768
4 Mexique 758
5 Etats-Unis d'Amérique 756
5 Espagne 756
7 Portugal 750
8 France 749
9 Argentine 746
10 Angleterre 741
Certes le mexique est une bonne équipe mais de là a la placé 4è au classement mondial faut pas déc....
Quant a la 5è place no comment !!!
pour moi ce classement vaut pas une bille si on ne met pas des coefficient suivant les continents car autant le mexique bien que "surclassé" mérite le top 10, les USA n'ont rien a y faire et beneficie d'une zone de qualification plus que modeste, et se ferais laminé par une argentine seulement 9è !!
Radical-Spike, le 28/05/2006 à 15:24, dit :
Je tiens ici a rendre hommage au public du stade de france , décidément toujours derriere son equipe dans les bon et mauvais moments .....
nan décidément c'est un public de merde qui en sifflant un joueur siffle toute l'equipe ; le seul rite a chaque match c'est de siffler le joueur non conforme a l'opinion de la vox populi : cette fois ce fut dhorasso (parfois barthez meme cissé) ; je me souviens de la 1ere sélection de dhorasso en 99 ou tout le stade le réclamait a corps et a crie.Oui décidement je n'irait jamais voir un match de l'équipe de france dans ce stade ou le footix (pourtant j'aimais bien la mascotte mais c l'expression qui est explicite) fait la lois.
+1, pour ton coup de gueule !!
C'est un test sur le potentiel des joueurs a jouer entre eux et le public voudrait deja une equipe a plein regime !!!
Pour ma part j'ai pas trouvé Zidane au super niveau non plus !!!
Sunoyo, le 28/05/2006 à 15:25, dit :
Rmq si on se fie au classement de la fifa, faudrait considérer les USA comme une grande nation du football ou plutot du soccer

Voir mon quote plus haut !! mais en plus dans ce pays le soccer est un sport pour les dames où elles obtiennent de bons resultats !!
Radical-Spike, le 28/05/2006 à 15:39, dit :
Le capitaine des Bleus Zinédine Zidane a jugé dans l'émission RTL Foot « scandaleux » les sifflets dont ont été la cible certains joueurs, samedi au Stade de France contre le Mexique (1-0).
Dans l'émission RTL Foot, Zidane a indiqué : « Ce qui est scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe. J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez Dhorasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi. Je suis simplement déçu. On a besoin que les gens supportent l'équipe. En 1998, juste avant qu'on gagne (le Mondial), on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil. Les matchs amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison. A l'arrivée, les gens se sont pris au jeu. »
Est ce que vous pensez que les mec quand ils seront en demi-finale (

) mené 1-0 a 15 minute de la fin , ils penseront a ce publique qui les conspue a chaque fois pour se craquer et donner le dernier coup de reins pour égaliser ?
Je dirais meme plus quand j'entend les siflets la je les prend presque pour moi aussi
en plus c'etait le dernier match de thuram makelele et zizou au stade de france .... bref
moi ce qui m'a marqué c'est le manque de récupérateur en 2ème mi-temps, ce qui a affaibli les bleus car ils n'avaient plus le ballon !!
les sifflets ont ternis ce match un peu triste sur la fin et qui resemble aussi a une tournée d'adieu !!!