Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:01 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageSunoyo, le 28/05/2006 à 09:51, dit :

J'ai juste lu les résumés de match et j'ai pas trop l'impression que le match ai été si mauvais que ça. Le Mexique est une bonne équipe et être accroché par elle n'a rien de surprenant. Au final on gagne ce qui est tjrs bon pr la confiance ^^ Sinon, je suis entièrement d'accord sur Cissé, c'est une brute avant d'être un footballeur :P

Pas mauvais, pas mauvais ...La France a un peu craqué vers la fin du match avec à peine ...25% de possession de balle ?
Par contre dommage pour la transversale de Vieira (il me semble) c'était bien joué .Et +1 pour Cissé il doit être aussi rugbyman sur les bords vu les frappes qu'il a faites ... 0:)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 10:53 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

ouaip, un match test intéressant et mitigé. je suis d'accord avec Doudy, Dorhasso a tout foiré, j'espère qu'il va pas jouer comme ca toute la coupe du monde!! Saha qui rentre pas alors que Domenech a fait plein d'essai, Ribery qui rentre à 15 min de la fin (lui il est attendu car il joue bien), J'en passe ... C'est vrai aussi qu'on a pas joué à fond pour pas se blesser avant le 09 juin.
Y a encore du boulot au niveau physique, puis il faut qu'on arrête avec les fautes, sur le match les mexicains en ont fait quatre fois moins que nous!! et en plus ils ont eu 2 occaz hors jeu qui n'en étaient pas, ca nous aurait fait très mal.
Je crois qu'on a pas intéret à sous estimer ou sur estimer des équipes car c'est là qu'on perdra, puis faut créer du jeu, pour moi devant les buts on est pas assez en mouvement.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 28 mai 2006 à 11:31 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Cissé ? Va falloir qu'il travaille sa technique de conservation du ballon... Il vaut pas 1 Anelka ou 1 Henry... Mais bon, il a offert 1 "zolie" passe à Malouda & permit, par voie de conséquence, la victoire des nos chers p'tits Bleus, donc on va pas trop s'plaindre mais tout de même... 0:)

Vous avez vu le taf de Makelélé ? Je me demande si Vieira retrouvera son niveau, car le premier cité abat carrément tout 1 énorme boulot de "ratissage" ! Impressionnant quand même !

Pour le reste, c'est encore moyen, mais on est en rodage alors on va les laisser taffer tranquillement & il leur reste 2 matches-tests avant le grand bain ! Faisons-leur confiance ! :lol:

Quand aux mexicains, ils sont plutôt bons techniquement & assez vifs ! Alors ils ont sans doute perdus pour cause de :

1) Décalage horaire ?
2) Manque de maturité & de lucidité tactique face aux "grosses" écuries ?

En tout cas, on peut aussi espérer qu'ils feront 1 aussi bon parcours qu'il y a 4 ans...

Soyons tous chauvins ! Allez les Bleeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! :P :sifle:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 28 mai 2006 à 12:01 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

la grosse ecurie c'est le mexique plutot

classement fifa mai 2006

1 Brésil 827
2 République tchèque 772
3 Pays-Bas 768
4 Mexique 758
5 Etats-Unis d'Amérique 756
5 Espagne 756
7 Portugal 750
8 France 749
9 Argentine 746
10 Angleterre 741

le Mexique prend 2 places par rapport a Avril. A savoir a part Borgetti et Marquez, tout les joueurs Mexicain joue dans leur championnat ou dans le championnat des Etats Unis (2 seulement)
Cissé a fait une passe, a part ca? et le but, le defenseur mexicain ( Osorio) se troue, sinon vu la qualité defensive des mexicain, je pense pas que la France aurait marquer....
et franchement Cissé... j'prefere encore Luyndula 0:)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:24 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Je tiens ici a rendre hommage au public du stade de france , décidément toujours derriere son equipe dans les bon et mauvais moments .....

nan décidément c'est un public de merde qui en sifflant un joueur siffle toute l'equipe ; le seul rite a chaque match c'est de siffler le joueur non conforme a l'opinion de la vox populi : cette fois ce fut dhorasso (parfois barthez meme cissé) ; je me souviens de la 1ere sélection de dhorasso en 99 ou tout le stade le réclamait a corps et a crie.Oui décidement je n'irait jamais voir un match de l'équipe de france dans ce stade ou le footix (pourtant j'aimais bien la mascotte mais c l'expression qui est explicite) fait la lois.

Concernant le match , ce fut moyen , mais l'equipe du mexique c'est pas des amateurs donc pour la confiance c'est tout bénef . Viera et makelele avait l'air en forme ; zizou n'a pas trop brillé ... d'ailleurs si il n'es pas en dedans pendant la compete on est dans le caca car il n'y a pratiquement aucun mec technique qui apporte le danger dans cette equipe en fin de compte : ou sont les passeur ou est la folie ? Abidal tres bon et dhorasso ... ben le pauvre ce fut le boulet du match
voila

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:25 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Rmq si on se fie au classement de la fifa, faudrait considérer les USA comme une grande nation du football ou plutot du soccer ^_^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 28 mai 2006 à 14:39 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Le capitaine des Bleus Zinédine Zidane a jugé dans l'émission RTL Foot « scandaleux » les sifflets dont ont été la cible certains joueurs, samedi au Stade de France contre le Mexique (1-0).

Dans l'émission RTL Foot, Zidane a indiqué : « Ce qui est scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe. J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez Dhorasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi. Je suis simplement déçu. On a besoin que les gens supportent l'équipe. En 1998, juste avant qu'on gagne (le Mondial), on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil. Les matchs amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison. A l'arrivée, les gens se sont pris au jeu. »

Est ce que vous pensez que les mec quand ils seront en demi-finale ( ^_^ ) mené 1-0 a 15 minute de la fin , ils penseront a ce publique qui les conspue a chaque fois pour se craquer et donner le dernier coup de reins pour égaliser ?
Je dirais meme plus quand j'entend les siflets la je les prend presque pour moi aussi -_-
en plus c'etait le dernier match de thuram makelele et zizou au stade de france .... bref

Posté dimanche 28 mai 2006 à 15:18 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagegougz, le 28/05/2006 à 13:01, dit :

la grosse ecurie c'est le mexique plutot

classement fifa mai 2006

1 Brésil 827
2 République tchèque 772
3 Pays-Bas 768
4 Mexique 758
5 Etats-Unis d'Amérique 756
5 Espagne 756
7 Portugal 750
8 France 749
9 Argentine 746
10 Angleterre 741

Certes le mexique est une bonne équipe mais de là a la placé 4è au classement mondial faut pas déc....
Quant a la 5è place no comment !!!

pour moi ce classement vaut pas une bille si on ne met pas des coefficient suivant les continents car autant le mexique bien que "surclassé" mérite le top 10, les USA n'ont rien a y faire et beneficie d'une zone de qualification plus que modeste, et se ferais laminé par une argentine seulement 9è !!

Voir le messageRadical-Spike, le 28/05/2006 à 15:24, dit :

Je tiens ici a rendre hommage au public du stade de france , décidément toujours derriere son equipe dans les bon et mauvais moments .....

nan décidément c'est un public de merde qui en sifflant un joueur siffle toute l'equipe ; le seul rite a chaque match c'est de siffler le joueur non conforme a l'opinion de la vox populi : cette fois ce fut dhorasso (parfois barthez meme cissé) ; je me souviens de la 1ere sélection de dhorasso en 99 ou tout le stade le réclamait a corps et a crie.Oui décidement je n'irait jamais voir un match de l'équipe de france dans ce stade ou le footix (pourtant j'aimais bien la mascotte mais c l'expression qui est explicite) fait la lois.

+1, pour ton coup de gueule !!
C'est un test sur le potentiel des joueurs a jouer entre eux et le public voudrait deja une equipe a plein regime !!!
Pour ma part j'ai pas trouvé Zidane au super niveau non plus !!!

Voir le messageSunoyo, le 28/05/2006 à 15:25, dit :

Rmq si on se fie au classement de la fifa, faudrait considérer les USA comme une grande nation du football ou plutot du soccer :D

Voir mon quote plus haut !! mais en plus dans ce pays le soccer est un sport pour les dames où elles obtiennent de bons resultats !!

Voir le messageRadical-Spike, le 28/05/2006 à 15:39, dit :

Le capitaine des Bleus Zinédine Zidane a jugé dans l'émission RTL Foot « scandaleux » les sifflets dont ont été la cible certains joueurs, samedi au Stade de France contre le Mexique (1-0).
Dans l'émission RTL Foot, Zidane a indiqué : « Ce qui est scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe. J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez Dhorasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi. Je suis simplement déçu. On a besoin que les gens supportent l'équipe. En 1998, juste avant qu'on gagne (le Mondial), on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil. Les matchs amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison. A l'arrivée, les gens se sont pris au jeu. »
Est ce que vous pensez que les mec quand ils seront en demi-finale ( ^_^ ) mené 1-0 a 15 minute de la fin , ils penseront a ce publique qui les conspue a chaque fois pour se craquer et donner le dernier coup de reins pour égaliser ?
Je dirais meme plus quand j'entend les siflets la je les prend presque pour moi aussi -_-
en plus c'etait le dernier match de thuram makelele et zizou au stade de france .... bref

moi ce qui m'a marqué c'est le manque de récupérateur en 2ème mi-temps, ce qui a affaibli les bleus car ils n'avaient plus le ballon !!
les sifflets ont ternis ce match un peu triste sur la fin et qui resemble aussi a une tournée d'adieu !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 28 mai 2006 à 17:09 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

N'oubliez pas que le Mexique avait beaucoup plus de préparation dans les jambes que l'équipe de France. Mais bon, mon avis sur le match c'est Zidane bof bof, mais on verra bien après (du moment qu'il la joue pas comme en 2002).

Ribéry m'a fait plaisir, comme d'hab. Pour Dhorasso, ça n'a fait que confirmer ce que je pensais (ainsi que la presse/spectateurs) il est vraiment naze comparé à Giuly :pinch:

Pour Barthez, j suis super dégouté du public, mais ça date pas d'hier les sifflets. Moi aussi, j'aurai préféré un Coupet, mais faut être derrière son équipe. ^_^

Et oui le classement fifa est naze, mais sous-estimez pas les usa, ils progressent les bougres.
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté dimanche 28 mai 2006 à 17:20 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

+1 pour le coup de gueule contre les sifflets. Franchement, j'aime pas Barthez, mais là c'était n'importe quoi, les gens sont pitoyables. Pareil pour les sifflets contre Dorhasso et Cissé. Oui, ils n'ont pas spécialement bien joué, mais quand c'est ton équipe qui joue, tu les supportes, sinon tu te casses et tu vas supporter le Brésil ou une autre équipe. C'est pour ça que j'aime le public anglais et celui du rugby, ça c'est des supporters, des vrais. En plus, les gens auraient pu siffler Zidane aussi, parce que sur ce match, il n'a pas été terrible terrible.
En fait, pour le public français, il aurait fallut que l'équipe de France colle 3-0 à toutes les équipes rencontrées, et il aurait aussi fallut qu'on gagne le Mondial 2002 et l'Euro 2004...mais bien sûr ^_^ !
Enfin, je note un détail, les français étaient à la rue en deuxième mi-temps et quand Ribery est rentré, j'ai l'impression qu'il leur a redonné un peu de pêche.
Allez, vive l'équipe de France!!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 28 mai 2006 à 18:12 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai pas pu voir le match hier mais j'ai entendu a la radio que la charnière centrale Gallas - Thuram avait été pas mal! Est ce vrai?
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 18:30 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagedark schneider, le 28/05/2006 à 19:12, dit :

J'ai pas pu voir le match hier mais j'ai entendu a la radio que la charnière centrale Gallas - Thuram avait été pas mal! Est ce vrai?

Oui, enfin il manque quelques automatismes mais c'est la charnière qui me parait la plus solide depuis un moment. Mieux, c'est pour moi la défense la plus solide de l'ère Domenech avec Abidal et Sagnol latéraux :sorcerer:

Le seul bémol serait une relance qui paraît plutôt faible, surtout en comparaison du mexicain Marquez.
Image IPB

Posté dimanche 28 mai 2006 à 19:12 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Moi je connais le public du PSG et la tu as de l'ambiance et les mecs supportent leur equipe surtout quand ils sont a la ramassent ... les 3/4 du temps quoi <_<
et pis c'est quoi cette manie de faire des hola tout les 1/4 d'heures : le pire c'est quand j'entend des pascal ... CHIMBONDAAAAAAAA
lol sérieux cte public de novice qui se st interessé au foot depuis le 13 juillet 98
bon j'ai fini de tailler le public du stade de france

Moi ce que je souhaites pour cette coupe du monde , c'est que les bleus produisent un jeu attrayant , fait de coups d'eclats et de brin de folie , apres si ya du résultat tant mieux : mais la ils ont produit un match comme on en a vu souvent depuis disons 2002 , c'est a dire ... fade. Alors si ils nous font le remake de l'euro 2004 ou leur qualité de jeu etait a proprement scandaleuse (souvenez vous du match de zizou en 1/4 : le pire de sa carriere chez les bleus).D'ailleurs pour moi la cata de 2004 etait pire que celle de 2002 , parce que en 2002 , ben je comatais devant les matchs lol ... jai pas un souvenir de cte coupe du monde mouarf

Posté dimanche 28 mai 2006 à 19:16 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Un match mauvais, contre une équipe surcôtée.
Le mexique est 4ème au classement de la fifa car il bénéficie de la même zone de qualification que les USA.
Donc bon le classement fifa hein...

Ce que je retiens de ce match c'est : Dhorasso, fidèle à ses 2 dernières saisons : minable, incapable de faire une passe correcte, d'une lenteur hallucinante, physiquement à la rue je ne comprend pas comment un selectionneur peut choisir ce type, oui il était bon il y a 3-4 ans mais depuis son passage au Milan il enchaine contre performance sur contre performance.
Cissé, comme d'hab il court vite et frappe fort à côté.
Zidane m'a semblé extrèmement fatigué, je ne l'ai jamais vu louper autant de passes que ce soir là.
Silvestre, dont la rentrée à comme par hasard coincidé avec la main mise mexicaine et encore une fois comme par hasard toutes leurs attaques venaient de son côté.
Bref, lui aussi c'est a se demander ce qu'il fout là.

Un super match d'Abidal, très rassurant.
Trezeguet n'a pas eut beaucoup de ballons mais à joué intelligement, quelques bonne déviations, dommage que sa tête piquée manquait de puissance.
J'ai bien aimé Malouda aussi, toujours percutant et incisif et en plus son but est magnifique.

Bref, on sent que c'est de la préparation encore, mais je m'inquiète de plus en plus pour cette coupe du monde.
Si on passe le premier tour je m'estimerai déjà heureux.

Concernant les sifflets je les comprend même si je n'approuve pas.
Quand on voit des mecs qui n'ont rien à faire là prendre la place d'autres largement meilleurs, c'est le seul moyen qu'a le public de signifier son désaccord avec les choix du "selectionneur".
Ce n'est pas très intelligent et ça pénalise l'équipe peut être.
Mais si ça pouvait faire prendre conscience à Raymond qu'il enchaine conneries sur conneries ça aura servit à quelque chose.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 28 mai 2006 à 19:53 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Sébouné 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/05/2006

C'est toujours pareil. Si on gagne la coupe du monde Domenech sera un dieu comme Jacquet ^_^
Sinon il va être lincher comme Lemaire.
Tout va se jouer sur des petits détails. Si la bonne fée du foot est pour nous comme en 98 et 2000 alors les autres équipes n'ont aucunes chances. :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »