-
26 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?
Posté vendredi 26 mai 2006 à 21:52 (#166)
bien dis Doudy (au passage, excellent ton avatar et ta sign ichigo mashimaro ;) )
/
Equipe de France : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Malouda, Zidane - Trezeguet, Cissé.
et un match amical qui nous interesse
Corée du Sud - Bosnie 2-0
Buts : Seol Ki-hyeon (50eme) et Cho Jae-jin (90eme) pour la Corée du Sud
/mode hs off
/
Equipe de France : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Malouda, Zidane - Trezeguet, Cissé.
et un match amical qui nous interesse
Corée du Sud - Bosnie 2-0
Buts : Seol Ki-hyeon (50eme) et Cho Jae-jin (90eme) pour la Corée du Sud
/mode hs off
Posté vendredi 26 mai 2006 à 21:58 (#167)
gougz, la pression c'est la France qui c'est mise toute seule dans cet état. Si Domenech ne faisait pas des siennes tout le pays serait derrière son équipe.
Le groupe est presque est dessoudé (bon c'est pas encore le Togo) mais bon.
Domenech était quelqu'un que je respectais beaucoup, depuis je suis presque devenu un opposant. Et après son annoce des 23 genre remaniement gouvernemental, il est tombé encore plus bas dans mon estime.
Bon j'ai déconné grave sur mon classement, mais je suis derrière la France. L'équipe a beau être en conflit, je pense que le climat est meilleur que celui de la squaddra azura.
un classement logique serait 1 France,2 Suisse,3 Corée du Sud, 4 Togo (c'est preque la guerre civile dans cette sélection)
mais il pourrait très bien avoir une surprise...
Le groupe est presque est dessoudé (bon c'est pas encore le Togo) mais bon.
Domenech était quelqu'un que je respectais beaucoup, depuis je suis presque devenu un opposant. Et après son annoce des 23 genre remaniement gouvernemental, il est tombé encore plus bas dans mon estime.
Bon j'ai déconné grave sur mon classement, mais je suis derrière la France. L'équipe a beau être en conflit, je pense que le climat est meilleur que celui de la squaddra azura.
un classement logique serait 1 France,2 Suisse,3 Corée du Sud, 4 Togo (c'est preque la guerre civile dans cette sélection)
mais il pourrait très bien avoir une surprise...

Posté vendredi 26 mai 2006 à 22:03 (#168)
mmm, je ne pensais pas que la corée battrai la bosnie (c'est bien la serbie montenegro hein? ex-yougoslavie?)
Enfin on voit que domenech va faire des tests:
-Trezeguet et cissé mérite t'il d'etre titulaire?
-Gallas thuram; est ce que ça prend?
Par contre, le milieu me laisse perplexe! vont ils jouer en 4-3-1-2 avec zidane en meneur axial ou en 4-2-2-2 avec Malouda a gauche et zidane a droite? Je penche plutot pour la première mais ça veut dire que Malouda va jouer un peu défensif et que un recupérateur (makelele ou viera) va jouer un peu sur le coté. C'est marrant ça serai exactement le meme systeme qu'en 98!
Gougz, tu remarqueras qu'on a établie le meme classement!
Enfin on voit que domenech va faire des tests:
-Trezeguet et cissé mérite t'il d'etre titulaire?
-Gallas thuram; est ce que ça prend?
Par contre, le milieu me laisse perplexe! vont ils jouer en 4-3-1-2 avec zidane en meneur axial ou en 4-2-2-2 avec Malouda a gauche et zidane a droite? Je penche plutot pour la première mais ça veut dire que Malouda va jouer un peu défensif et que un recupérateur (makelele ou viera) va jouer un peu sur le coté. C'est marrant ça serai exactement le meme systeme qu'en 98!

Gougz, tu remarqueras qu'on a établie le meme classement!

Posté vendredi 26 mai 2006 à 22:15 (#169)
Moi j'aimerai bien : Barthez (parce qu'il le vaut bien
), Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal(Silvestre) puis Malouda, Zidane, Ribery et ensuite Saha et Trezeguet.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 26 mai 2006 à 22:20 (#170)
Posté vendredi 26 mai 2006 à 22:34 (#171)
dark schneider, le 26/05/2006 à 23:20, dit :
Cool une équipe de 10 joueurs!
Méga offensive en plus! re
sans aucun récupérateur!!! re-re 

... ok, je sors--->[]
Z'avais oublié Makelele, indispensable!! Devant la défense, derrière Zizou. Et oui, offensive, on des c..... ou non les gars!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 26 mai 2006 à 22:39 (#172)
Doudy, le 26/05/2006 à 23:34, dit :
... ok, je sors--->[]
Z'avais oublié Makelele, indispensable!! Devant la défense, derrière Zizou.
Z'avais oublié Makelele, indispensable!! Devant la défense, derrière Zizou.
lol, je me disais bien aussi, il craint doudy! Il a trop fumer la pelouse du stade de france aujourd hui!

Mon équipe de france tel que je la vois: (de droite a gauche)
Barthez (j'prefere coupet mais c'est lui qui va jouer alors)- Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Makelele, Viera - Ribery, Zidane, Malouda (ou wiltord) - Henry (seul en pointe comme a Arsenal)
Posté vendredi 26 mai 2006 à 23:13 (#173)
moi j'aimerais bien un 4 - 5 - 1 avec de recuperateur
barthez
sagnol - thuram - gallas - sylvestre
makelele - viera
wiltord - zizou - ribery (a gauche c'est pas un probleme pour lui au contraire...)
henry (seul en pointe)
ps: la bosnie c'est pas la serbie, la bosnie il y a salihamidzic du bayern ou encore bolic de besiktas
tandis que la serbie c'est un gros calibre (ljuboja, stankovic, Djordjevic; Illic, milosevic, kezman...)
barthez
sagnol - thuram - gallas - sylvestre
makelele - viera
wiltord - zizou - ribery (a gauche c'est pas un probleme pour lui au contraire...)
henry (seul en pointe)
ps: la bosnie c'est pas la serbie, la bosnie il y a salihamidzic du bayern ou encore bolic de besiktas
tandis que la serbie c'est un gros calibre (ljuboja, stankovic, Djordjevic; Illic, milosevic, kezman...)
Posté vendredi 26 mai 2006 à 23:22 (#174)
+1 Dark, 1 attaquant pauvre Thierry Henry il va en chier des bulles.
Trézéguet, en trés bon remplacent, certe c'est un renard dans la surface, mais Henry est meilleur.
Mon classement.
1. France (je sens bien le match nul contre les suisses)
2. Suisse ( equipe jeune, ils ont tout a prouvé, ils sont attendu)
3. Corée ( mon favori pour le 2eme tour mais faut etre réaliste)
4. Togo ( c'est trop le bordel dans l'equipe aucune cohésion, mais c'est un pays d'afrique, on a eu des surprises)
Trézéguet, en trés bon remplacent, certe c'est un renard dans la surface, mais Henry est meilleur.
Mon classement.
1. France (je sens bien le match nul contre les suisses)
2. Suisse ( equipe jeune, ils ont tout a prouvé, ils sont attendu)
3. Corée ( mon favori pour le 2eme tour mais faut etre réaliste)
4. Togo ( c'est trop le bordel dans l'equipe aucune cohésion, mais c'est un pays d'afrique, on a eu des surprises)
Posté samedi 27 mai 2006 à 09:29 (#175)
Je verrais plutot
1. Suisse et
2. France
3. Corée
4. Togo
car les Suisses auront à coeur de se venger du match des qualifications pour la coupe du monde qui leur a valu d'aller aux barrages .Pour la Corée je la mets en 3 mais elle pourrait créer la surprise et se qualifier pour la phase suivante .
1. Suisse et
2. France
3. Corée
4. Togo
car les Suisses auront à coeur de se venger du match des qualifications pour la coupe du monde qui leur a valu d'aller aux barrages .Pour la Corée je la mets en 3 mais elle pourrait créer la surprise et se qualifier pour la phase suivante .
Posté samedi 27 mai 2006 à 22:43 (#176)
Posté samedi 27 mai 2006 à 23:13 (#177)
Oui, la France a gagné
. D'ailleurs, je suis content pour Malouda, ça fait plaisir de lui voir marquer un but. Il avait l'air content et il le mérite largement. Sinon, Abidal a été énorme, surtout en première et a bien assuré en deuxième en défense centrale. A part ça, c'est pas ce soir que Dorhasso aura gagné sa place dans l'équipe. Pauvre de lui, il a presque tout loupé. Enfin, j'avoue être déçu que Domenech n'est pas fait rentrer Saha à la place de Cissé en deuxième mi-temps. J'espère qu'il va jouer contre le Danemark, ça serait sympa de lui laisser jouer au moins une mi-temps. Je suis sûr qu'il s'entendrait bien avec Zizou. Pour finir, franchement Cissé...à part courir et frapper, il sait pas faire grand chose (enfin c'est mon avis).

Posté samedi 27 mai 2006 à 23:22 (#178)
Doudy, le 28/05/2006 à 00:13, dit :
franchement Cissé...à part courir et frapper, il sait pas faire grand chose (enfin c'est mon avis).
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
merde et dire qu'il aurait pris anelka ou giuly a la place...
sinon certes la France a gagner mais elle a bien courru apres le ballon... faut dire le Mexique c'est pas de la merde, enfin un vrai test
sinon pour les autres matchs
United States 2 - 0 Venezuela
Northern Ireland 0 - 2 Romania
Germany 7 - 0 Luxembourg
Switzerland 1 - 1 Ivory Coast
Georgia 1 - 3 New Zealand
Wales 2 - 1 Trinidad & Tobago
Portugal 4 - 1 Cape Verde
Denmark 1 - 1 Paraguay
Serbia & Montenegro 1 - 1 Uruguay
Holland 1 - 0 Cameroon
France 1 - 0 Mexico
Colombia 0 - 0 Romania
Spain 0 - 0 Russia
mis a part France - Mexique j'ai vu
Portugal - Cap vert : bon rien a dire triplé de pauleta avec 10 cap verdien en defense! (a noter le but du cap vert est un but de meira contre spn camp!)
Suisse - Cote d'Ivoire: beau match, but de Barnetta pour la Suisse et Fae (beau but regarder telefoot demain) pour la Cote d'Ivoire, mais rien a dire, domination des Suisses...
Serbie - Uruguay : but de Stankovic pour la Serbie et Godin pour l'Uruguay, franchement la Serbie c'est du solide
et la j'regarde Pays bas - Cameroun (sur Eurosport france pour les interessés!)
Posté samedi 27 mai 2006 à 23:38 (#179)
Salut,
- Equipe de France au niveau où je l'attendais, c'est-à-dire pas terrible quand même, on se croirait pas à deux semaines de la coupe du monde...
- + 1 pour Cissé qui n'a absolument rien montré
- + 1 pour Saha, un match amical c'est fait pour tester
- Pour le reste... J'ai vu des choses indignes d'une équipe nationale: un relanceur qui se fait serrer par trois Mexicains dans son propre camp à deux mètres de sa surface
, un Mexicain tranquillement démarqué au second poteau pour placer sa tête
, jeu sur les ailes quasiment oublié, excepté quelques montées à droite c'était l'axe, l'axe, l'axe...
- Certains joueurs m'ont paru amorphes en fin de match, se contentant d'attendre le ballon. J'ai aussi vu des fautes "anodines" en amical qui risquent de faire très mal en match officiel.
- Tout n'est pas noir bien sûr mais comparativement, j'ai quand même trouvé les Mexicains plus soudés et mieux organisés, notamment en défense, malgré la bévue qui leur coûte le match.
Tout ça pour dire que je ne modifie pas mon pronostic:
1 Suisse
2 Corée du Sud
3 France
4 Togo
Voilà, voilà, tant qu'il y a du beau jeu...
- Equipe de France au niveau où je l'attendais, c'est-à-dire pas terrible quand même, on se croirait pas à deux semaines de la coupe du monde...
- + 1 pour Cissé qui n'a absolument rien montré
- + 1 pour Saha, un match amical c'est fait pour tester
- Pour le reste... J'ai vu des choses indignes d'une équipe nationale: un relanceur qui se fait serrer par trois Mexicains dans son propre camp à deux mètres de sa surface

- Certains joueurs m'ont paru amorphes en fin de match, se contentant d'attendre le ballon. J'ai aussi vu des fautes "anodines" en amical qui risquent de faire très mal en match officiel.
- Tout n'est pas noir bien sûr mais comparativement, j'ai quand même trouvé les Mexicains plus soudés et mieux organisés, notamment en défense, malgré la bévue qui leur coûte le match.
Tout ça pour dire que je ne modifie pas mon pronostic:
1 Suisse
2 Corée du Sud
3 France
4 Togo
Voilà, voilà, tant qu'il y a du beau jeu...

- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté dimanche 28 mai 2006 à 08:51 (#180)
J'ai juste lu les résumés de match et j'ai pas trop l'impression que le match ai été si mauvais que ça. Le Mexique est une bonne équipe et être accroché par elle n'a rien de surprenant. Au final on gagne ce qui est tjrs bon pr la confiance ^^ Sinon, je suis entièrement d'accord sur Cissé, c'est une brute avant d'être un footballeur

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »