Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté jeudi 25 mai 2006 à 15:58 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Je serais derriere l'equipe de France comme tout bon supporter , mais cette histoire de clash Coupet/Barthez me gonfle au plus au point
J'adore Coupet , c'etait mon favoris mais maintenant que Barthez est le number one , il devrait mettre son ego de coté pour le bien de l'equipe : cette equipe peut aller tres loin , jen suis sur.Tout dépendra de l'etat d'esprit et surtout de comment se déroulera le 1er match .
Juste un petit point sur la selection : le choix de chimbonda me laisse perplexe ; tu peux faire 1 ou 2 surprise de derniere minute en attaque voir en milieu , mais la defense c'est vraiment la zone ou il faut le plus de cohesion , d'automatisme entre les 4 joueurs. Quand je vosi un giuly pas selectionné et un chimbonda qui vient dont on ne sait ou .... enfin bref c'est fait donc je suis derriere tout de meme

Allez la France :w00t:

ps : tien mon 100e message ^^

Posté jeudi 25 mai 2006 à 16:00 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon esprit Radical-Spike! :P

Lit ce qu'on disait sur les pages precedente sur chimbonda.....élu meilleur défenseur droit d'angleterre c'est bien quand meme! :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 17:23 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Chimbola c'est juste le meilleur defenseur d'angleterre, je pense qu'il a plus sa place que certains joueurs, Mais bon la selection est ainsi, on va bien voir, on va les supporter, revons ou pleurons, l'avenir nous le dira.

J'espere serieusement, que Coupet, que j'aurai vu en gardien n°1 comme beaucoup de monde, va mettre son ego de coté, et sera plus intelligent que Barthez, qui se la pete un peu star je trouve.
L'équipe d'abord.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 18:42 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Effectivement, ça serait bien que Coupet mette son égo, sa déception de côté. Nous sommes nombreux à l'apprécier et ça serait dommage pour l'équipe et pour son image que ça se passe mal. Maintenant, les matchs de préparation se rapprochent et ça donnera déjà une idée du potentiel de l'équipe. En tout les cas, heureux de voir que Gallas se retrouve enfin en défense centrale. Avec Thuram, ça a de la gueule. Si en plus on rajoute sagnol à droite et Abidal à gauche, la défense à vraiment une belle tronche.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 25 mai 2006 à 18:56 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 25/05/2006 à 19:42, dit :

Effectivement, ça serait bien que Coupet mette son égo, sa déception de côté. Nous sommes nombreux à l'apprécier et ça serait dommage pour l'équipe et pour son image que ça se passe mal. Maintenant, les matchs de préparation se rapprochent et ça donnera déjà une idée du potentiel de l'équipe. En tout les cas, heureux de voir que Gallas se retrouve enfin en défense centrale. Avec Thuram, ça a de la gueule. Si en plus on rajoute sagnol à droite et Abidal à gauche, la défense à vraiment une belle tronche.

On en reparlera mais je te pari que ça sera Silvestre a gauche et pas Abidal! :w00t: Silvestre a été enorme dernièrement avec MU et meme s'il est un peu plus faible que Abidal defensivement, il sait faire un bon centre lui au moins parce qu'Abidal c'est pas bon sur ce point!
Image IPB

Posté jeudi 25 mai 2006 à 19:55 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Sans remuer le couteau dans la plaie, moi je suis decu de l'attitude de Gregory Coupet !!!
Apres tout c'est pas facile d'etre selectionneur national !
Si ca marche c'est les joueurs qui recolte la gloire et si c'est une deroute c'est le selectionneur qui morfle !!!

Faut pas oublier que Houiller etait le selectionneur de la france pendant les années noires (non qualification de la france au mondial 94 aux usa) et pourtant aujourd'hui il est l'un des meilleurs entraineurs français !!!

Le foot est ingras pour ca !!

Comme je l'ai deja dit precedement, moi je pense qu'il faut juger apres les quelques matches amicaux qui vont venir avant de critiquer ! Et puis meme si les français se font laminer, je serais encore fier d'etre bleu, blanc rouge a chaque match !
C'est ca pour moi etre supporter, etre la dans la victoire comme dans la defaite !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 26 mai 2006 à 12:47 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je m'occuppe point si dire pas de foot, puisque je suis pas fan. Mais certains ont oubliés certaines choses, Domenec a été bien content de trouver Coupet quand Barthez a été suspendu pour avoir craché sur un arbitre. En parlant de cet acte, si ca avoit été un autre gardie, il aurait été rayé avec impossibilité de pouvoir jouer dans un autre club. Pour ma part, il a rien à faire dans une équipe nationale, pour cet acte.

J'aurais été à la place de Coupet, je serais parti parce que faire les caprices de môssieur Barthez, franchement, y'à de l'abus.
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 13:21 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Petit jeu du pronostic:

1 Suisse (aucune pression, jeu quasi à domicile)
2 Corée du Sud (besoin de s'acclimater pour certains joueurs)
3 France (melonite aigue et manque de volonté)
4 Togo (ambiance détestable au sein de l'équipe)

Après, on aura sûrement plus d'indications après le match amical France-Mexique.
Ceci dit, ce n'est pas le groupe que je suivrai en priorité.
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté vendredi 26 mai 2006 à 15:00 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

mouais si melonite aigue comme tu dis il y a , c'est dans tout le monde du football ; beaucoup ( pas tous ) se prennent pour des stars , ce qu' ils sont d'ailleurs dans notre société post-citoyenne et médiatique
Ca ne m'empeche pas de m'enflammer pour l'equipe qui defend les couleurs de mon Pays , en esperant renouer avec la ferveur de juillet 98.
Moi je prend le pari ici et maintenant que si cette equipe prend un bon départ dans la compet , ils vont au bout

Posté vendredi 26 mai 2006 à 15:11 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageRadical-Spike, le 26/05/2006 à 15:00, dit :

mouais si melonite aigue comme tu dis il y a , c'est dans tout le monde du football ; beaucoup ( pas tous ) se prennent pour des stars , ce qu' ils sont d'ailleurs dans notre société post-citoyenne et médiatique
Ca ne m'empeche pas de m'enflammer pour l'equipe qui defend les couleurs de mon Pays , en esperant renouer avec la ferveur de juillet 98.
Moi je prend le pari ici et maintenant que si cette equipe prend un bon départ dans la compet , ils vont au bout

+1, c'est souvent dans la victoire qu'un groupe se soude vraiment. Si les matchs de préparation se passent bien, même s'ils s'entendent pas tous très bien, ça peut créer un déclic.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 26 mai 2006 à 15:24 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageDazo, le 26/05/2006 à 14:21, dit :

Salut,

Petit jeu du pronostic:

1 Suisse (aucune pression, jeu quasi à domicile)
2 Corée du Sud (besoin de s'acclimater pour certains joueurs)
3 France (melonite aigue et manque de volonté)
4 Togo (ambiance détestable au sein de l'équipe)

Après, on aura sûrement plus d'indications après le match amical France-Mexique.
Ceci dit, ce n'est pas le groupe que je suivrai en priorité.

aller je suis joueur! ;-)

1 France (parce que c'est la france tout de meme et que je crois en eux!)
2 Suisse (equipe jeune avec un petit manque d'experience mais de l'envie a revendre et un bon fond de jeu)
3 Corée du sud (Ce n'est plus l'équipe qu'on a connu en 2002 et ils ne sont plus chez eux)
4 Togo (ambiance mauvaise et jeu mauvais, sauf surprise, elle passe a la trape)
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 20:19 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 26/05/2006 à 15:24, dit :

aller je suis joueur! ;-)

1 France (parce que c'est la france tout de meme et que je crois en eux!)
2 Suisse (equipe jeune avec un petit manque d'experience mais de l'envie a revendre et un bon fond de jeu)
3 Corée du sud (Ce n'est plus l'équipe qu'on a connu en 2002 et ils ne sont plus chez eux)
4 Togo (ambiance mauvaise et jeu mauvais, sauf surprise, elle passe a la trape)

1 Suisse ( La force tranquille en action)
2 Togo (à 11 derrière genre les gamins de Marseille au Parc des princes, difficile de faire mieux qu'eux)
3 Corée du Sud ( Victoire a l'italienne contre les bleus comme en 2002 face aux italiens )
4 La SFR Team (remake de 2002)
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 21:06 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Bou méchant
a croire que ca te ferai plaisir ;-)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 21:32 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

1) France: parce que soyez realiste on a pas non plus le bresil et l'argentine dans la poule, il ne faut surtout pas perdre face au suisse (qu'on a battu 3-1 a l'euro mais ca tout le monde l'oublie, on retiens que les match nuls...)
2) Suisse: bonne equipe qui a du jeu, et de bon joueurs, juste un manque d'experience des grandes competitions
3) corée du sud: j'hesite car ils peuvent finir 2em, mais loin de chez eux, et la plupart des joueurs jouent dans des clubs corées, ca va etre dur!
4) Togo: je les voit pas gagner un seul match, pour moi ils sont passé par chance, c'est surement l'equipe la plus faible du mondial (meme a 11 derriere, ce qui m'etonnerait...)

ps: arreter avec la France ceci la France cela, c'est parce que tout le monde parle qu'ils ont la pression
moi je dis

ALLER LES BLEUS ;-) :) :angry:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 26 mai 2006 à 21:35 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Même classement que Gougz. Faut pas déconner quand même, on va passer le 1er tour, no soucy.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »