-
26 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?
Posté mercredi 24 mai 2006 à 06:20 (#136)
Enfin on verra bien . Perso la France en demi faisable mais difficilement. Brésil en finale probable s'il ne prenne pas trop de buts.
Et je vois bien arriver loin la république Tchèque et la Hollande aussi.
Posté mercredi 24 mai 2006 à 09:10 (#137)

Posté mercredi 24 mai 2006 à 22:03 (#138)
Le Brésil a une des meilleurs défenses du plateau.
Leur seul problème c'est le gardien. Dida c'est pas le top comme portier.
Posté mercredi 24 mai 2006 à 22:06 (#139)
Sébouné, le 24/05/2006 à 23:03, dit :
Le Brésil a une des meilleurs défenses du plateau.
Leur seul problème c'est le gardien. Dida c'est pas le top comme portier.
non c'est quand meme pas LA meilleure défense des nations presente mais elle est pas mauvaise c'est clair! En plus Cris va leur faire du bien car il est enorme!!
Posté mercredi 24 mai 2006 à 23:11 (#140)
le bresil ils ont une bonne defense mais ils ont compris que la meilleure defense c'est l'attaque

en ce qui concerne la Hollande, l'equipe est trop jeune pour reussir un grand coup par contre en 2010...
Posté jeudi 25 mai 2006 à 10:15 (#141)

Celui semble s'être barré parce qu'il sembel y avoir un certain favoritisme à l'égard de Barthez. Ils devaient tous se taper l'ascension d'un pic, mais Barthez a renoncé en disant qu'il commençait à avoir mal au mollet

Bien le stage de préparation pour souder l'équipe!!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 25 mai 2006 à 11:47 (#142)
gougz, le 25/05/2006 à 00:11, dit :
le bresil ils ont une bonne defense mais ils ont compris que la meilleure defense c'est l'attaque

en ce qui concerne la Hollande, l'equipe est trop jeune pour reussir un grand coup par contre en 2010...
Oui Cris n'est pas selectionné de puis longtemps c'est vrai mais il sera titulaire pour la coupe du monde.....je le sens! Et puis il est vraiment troooop fort ce gars! (et je ne suis pas supporter de lyon, loin de là, je precise! <_< )
@doudy: oui j'ai entendu ça aussi a RMC info mais laisse les journalistes essayaient de vendre du papier! En cette période de coupe du monde les journalistes vont essayer de faire des scoop en agravant les choses! Laissons tranquille nos petits bleu et n'écoutons pas la presse! L'important c'est les matchs qu'ils feront a la coupe du monde et rien d'autre!
Posté jeudi 25 mai 2006 à 12:49 (#143)
dark schneider, le 25/05/2006 à 12:47, dit :
Je suis d'accord avec toi, c'est juste que le côté "tout va bien, y'a aucun problème", ça me gonfle un peu. Je pense que certains feraient bien de redescendre sur Terre, c'est tout

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 25 mai 2006 à 12:53 (#144)
Doudy, le 25/05/2006 à 13:49, dit :

Non mais justement; la presse veut qu'il y ai des conflits et ils aggravent les choses! C'est sur que coupet doit avoir les boules et c'est légitime mais je ne pense pas qu'il faille dramatiser la chose! Mis a part cette concurrence entre coupet et barthez, le groupe france vit bien ensemble.
L'important c'est la compétition! Meme les metchs amicaux seront relativemet peu important du momet qu'on fait une bonne coupe du monde.
Posté jeudi 25 mai 2006 à 13:09 (#145)
dark schneider, le 25/05/2006 à 13:53, dit :
L'important c'est la compétition! Meme les metchs amicaux seront relativemet peu important du momet qu'on fait une bonne coupe du monde.
La presse veut qu'il y ait des conflits? Pas selon moi, en tous les cas. Si Zidane et Cie sont revenus, c'est parce que la section foot de l'Equipe et TF1 ont fait pression. Vu la thunes que TF1 a mis sur la table pour la coupe du monde, il fallait bien qu'ils fassent quelque chose pour que les bleus arrivent à se qualifier. Et concernant l'Equipe facile, plus l'équipe de France va loin, plus ils vendent....
Alors ils ont fait pression (et pour cela, il suffit de voir tout le tapage qu'il y avait sur un "probable" retour de Zidane avant qu'il revienne. Je suis d'accord avec toi que l'important, c'est la compétition, mais me concernant, je ne me voile pas la face, l'ambiance est loin d'être soudée au sein de l'équipe. Et une équipe qui n'est pas soudée, c'est une équipe qui va droit à la catastrophe.

Posté jeudi 25 mai 2006 à 13:23 (#146)
Les confilts font vendre du papier et interresse! La preuve, tu as parlé de l'incident d'hier! En plus, la presse en parle en ayant vu mais ils ne savent rien puisqu'il y a un blocus médiatique de la part de domenech and co. J'ai écouté RMC et suivant que tu écoutais leur "news" a 18H ou a 21H, ils présentaient la chose différement en aggravant a chaque fois un peu plus.
Le faiy que coupet soit partit en voiture ok.....mais ce qu'ils ne disent pas c'est que tout les joueurs avaient quartier libre hier aprem donc Coupet a très bien pu partir pour autre chose.
Je dis pas que tout est rose mais je ne crois que ce que je vois et encore plus quand l'info vient de la presse.
Posté jeudi 25 mai 2006 à 15:43 (#147)
dark schneider, le 25/05/2006 à 14:23, dit :
Les confilts font vendre du papier et interresse! La preuve, tu as parlé de l'incident d'hier! En plus, la presse en parle en ayant vu mais ils ne savent rien puisqu'il y a un blocus médiatique de la part de domenech and co. J'ai écouté RMC et suivant que tu écoutais leur "news" a 18H ou a 21H, ils présentaient la chose différement en aggravant a chaque fois un peu plus.
Le faiy que coupet soit partit en voiture ok.....mais ce qu'ils ne disent pas c'est que tout les joueurs avaient quartier libre hier aprem donc Coupet a très bien pu partir pour autre chose.
Je dis pas que tout est rose mais je ne crois que ce que je vois et encore plus quand l'info vient de la presse.
Un exemple parmi tant d'autres, il y a plusieurs jours, la presse annonçait l'arrivée de Fernandez à Auxerre. Lui, il dément...Et maintenant, il est à Auxerre....
Encore un autre : Pires qui doit aller à Villareal selon la presse, mais qui dément et qui finalement y va....
La presse au niveau foot, est tout de même bien renseignée.
Concernant l'équipe de France, il est avéré que Zidane et Henry ne peuvent pas se voir. Et il est normal qu'ils disent que tout va bien, plutôt que de foutre le bordel, non?
Si Barthez est gardien, c'est tout simplement parce que Zidane le voulait. J'aime Zidane, mais c'est tout de même le seul joueur que je connaisse, capable de se sélectionner lui-même pour une Coupe du monde...
Il est où le vrai pouvoir du sélectionneur? Celui de sélectionner Chimdonda? Alors qu'il laisse Pires sur la touche, un mec qui a l'amour du maillot et qui a maintes fois prouvé sa valeur!
Les mecs avaient peut-être quartier libre, mais un gars qui part avec sa femme, ses bagages et ses gosses, à mon avis, c'est pas pour partir en balade...

Posté jeudi 25 mai 2006 à 15:50 (#148)

Je cautionne pas non plus certains choix de domenech mais laissons lui le benefice du doute! Faut pas oublier que jacquet était autant critiquer que domenech en 98 et il a eu le succes qu'on connait (malgrès des choix contestable là aussi).
Bon allez vite, que la coupe du monde arrive car il me tarde troooooop

Posté jeudi 25 mai 2006 à 15:54 (#149)

Posté jeudi 25 mai 2006 à 15:58 (#150)
Doudy, le 25/05/2006 à 16:54, dit :

lol c'est clair qu'il a un ballet ou je pense!

D'ailleurs si domenech est démi de ses fonctions, je vois bien didier deschamps alors fait pas le con didier et te precipite pas a l'OM!

Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »