Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté samedi 20 mai 2006 à 18:39 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageDoudy, le 20/05/2006 à 11:45, dit :

L'Italie? Si les joueurs arrivent à faire abstraction des affaires de corruption en cours, on ne sait jamais. Tout ce qui se passe en Italie pourraient avoir comme effet de souder l'équipe.
Oui, le Brésil est sans doute favori, mais je suis d'accord avec toi Zico, un amas de talents purs ne fait pas une équipe et tout peut toujours arriver en football. Qui aurait pu imaginer que la Grèce serait championne d'Europe?
L'Ukraine va effectivement être une des équipes à suivre, ils pourraient faire un très bon parcours.
Concernant le France et son groupe, je ne sais même pas s'ils vont passer le 1er tour. Sur le papier, l'équipe a de la gueule, mais d'après ce que je vois, niveau osmose, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ça. Zidane fait toujours sa loi. C'est quand même le seul joueur que je connaisse à s'être sélectionné tout seul!!!!! Enfin tout seul non, en plus, il s'est permis de sélectionner aussi Makelele et Thuram, truc de dingue ça!
Sinon, je pense quand même qu'ils vont passer le 1er tour, après par contre....
Le Togo, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent quelque chose, surtout avec Adebayor qui risque de continuer à foutre sa merde, comme il l'avait fait en coupe d'Afrique. Sinon Zico, la France en 98, c'était quand même pas une surprise, on peut pas les comparer au Cameroun de 90 ou à la Corée de 2002, enfin c'est mon avis.
Ahh, le Cameroun de 1990, maudits anglais :P !
Sinon, je ne connais pas bien l'équipe d'Argentine, donc je ne jugerai pas, mais j'ai hâte de voir jouer Messi, je pense qu'il peut être une des révélations du mondial.
Je terminerai de la même façon que Zico : "Sur un match, tout est possible..."

la suisse aussi pourquoi pas !!!
enfin on a pas a se plaindre car avant on y allait meme pas au mondial (90 et 94)

Voir le messagebou, le 20/05/2006 à 11:49, dit :

Le problème pour l'angleterre c'est OWEN pas en super forme vu la saison qu'il a fait.
Et surtout Rooney blessé et ne pourra pas joué le premier tour et sera dispo au mieux pour les huitième....

Voir le messagesupmaite, le 20/05/2006 à 12:16, dit :

Meme si je mise pas sur l'angleterre, j'aime ses joueurs et son jeu, a mon avis il peuvent faire mal tout va dependre de la forme de son attque c'est clair.
Mais les anglais on de la ressource, Owen est un tres gros competiteur, a mon avis il sera present.
L'attaque anglaise a un veritable instin de buteur, contrairement a nos joueur. Meme pas Anelka ouiiiiin!!!!!

L'angleterre par contre j'y crois pas... meme pas une seconde !!!

Voir le messagedark schneider, le 20/05/2006 à 12:23, dit :

Zico, je crois que la cote d'ivoire aura un peu de mal a creer la surprise quand tu vois le groupe dans lequel ils sont!! :D Je parirais beaucoup plus sur l'ukraine comme "surprise" de ce mondial! ;-)

Je suis d'accord sur le fait que messie risque d'etre la revelation du mondial meme s'il doit etre a court de forme avec sa blessure d'il y a peu.

L'italie j'y crois....mais alors pas du tout!!!!! :wub: Mais bon si ils font comme a chaque fois et qu'ils se viande! :pinch:

Moi je pense que vu le groupe de la cote d'ivoire et que ils n'ont rien a perdre, les joueurs vont se lacher !!
Qui aurait cru a la corée en 2002 ??? pas moi !!!

L'Itale va vouloir justement prouver qu'elle vaut mieux que ces histoires (n'oublions pas le 4 - 1 contre l'allmagne c'est probant!)

L'espagne je te donne raison car leur équipe est faible ! ca s'explique aux nombre d'etranger qui jouent en espagne (enormement de bresiliens et d'argentin)
Enleve les etrangers qui jouent dans les 5 premiers du chmpionnat et tu verra combien il y a d'espagnol !!!! et surtout leur niveau reel ! c'est pour ca qu'ils se viandent a chaque fois !
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 21 mai 2006 à 01:18 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Faut relativisier sur la perfomance de la Corée lors de la dernière coupe du monde. Elle a, en effet, réussie une bonne compétition mais faut voir qu'ils jouaient à domicile, or en général les équipes des pays hôtes font des bonnes perf. De plus, semblerait que le parcours de la Corée durant les éliminatoires n'aient pas été très facile que ça :/
Perso, je dirais comme tt le monde que le Brésil est l'équipe favorite comme à chaque coupe du monde :sifle: Mais bon, tout peut se jouer sur un match :huh: N'empêche faut pas la république tchèque aussi qui promet elle aussi :(
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 21 mai 2006 à 03:19 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

repubique tcheque : j'y crois pas trop de vieux
Italie: j'y crois, elle a les capacité pour aller loin
Espagne: pas encore ca
Corée: je pense pas, il joue pas en domicile et il leur manque leur maitre guus hidinks (qui entraine l'australie...)
Cote d'ivoire: j'y crois pas une seconde, ils supporteront pas la pression
Angleterre: j'y crois pas du tout, ils n'ont pas d'attaquants, les joueurs vont etre user de leurs saisons
Bresil: le probleme avec eux c'est meme s'il sont mener, un seul joueur peut faire la difference...
Allemagne: finaliste a mon avis...
Argentine: me fait penser au bresil
Pays bas: trop jeune, ca va faire mal en 2010...

Dans le dernier carré je vois bien: Bresil, Argentine, Allemagne et ... soit la France soit l'Italie soit... le Mexique
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 21 mai 2006 à 10:44 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais ce dont je suis sur (et je suis près a prendre les paries) c'est que l'allemagne n'ira meme pas en demi finale!!! :pinch: Ils sont vraimet trop mauvais et la concurrence est vraiment trop forte! Meme les "petites" equipes qui jouent bien (ukraine, Mexique,...) peuvent les battre.
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 11:11 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagedark schneider, le 21/05/2006 à 11:44, dit :

Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir mais ce dont je suis sur (et je suis près a prendre les paries) c'est que l'allemagne n'ira meme pas en demi finale!!! :pinch: Ils sont vraimet trop mauvais et la concurrence est vraiment trop forte! Meme les "petites" equipes qui jouent bien (ukraine, Mexique,...) peuvent les battre.

Pour le mexique on aura pas a attendre longtemps pour connaitre leurs valeurs !!!
Samedi prochain pour le dernier match de Zidane au stade de france, le mexique et la france seront opposés !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 21 mai 2006 à 11:44 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ce sera un très bon test pour savoir si notre equipe de france sera a la hauteur ou non! :blink:
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 12:07 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Petit rappel : le dernier gros scandale en date dans el football italien, c'est à dire comparable à celui de cette année a eu lieu en 1982... On sait tous comment cela s'est terminé pour l'Italie en Coupe du monde cette année là. :D :D :D :D

Sinon je maintiens, pour moi 1. Bresil 2.Italie 3.Allemagne.
On approche, c'est BIENTOT!!!!!! :blink: :w00t: :lol: :w00t:

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:00 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

voila en ces temps de doutes j'apporte de l'espoir à l'ensemble des jeunes désésperés par les performances.....pas minables mais presque -lorsqu'on compare le niveau et la valeur des joueurs qui composent l'equipe nationale-lors de la derniere coupe du monde
j'espere juste qu'on se fera pas battre par le mexique
moi je verrais cependant dans l'ordre des chances de gagner la coupe
1-Bresil
2-Argentine
3-Angleterre(il ya quand même des sacrées capacitées=)
...
5-France(j'éspère quand même)

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 07:37 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Pour ma part je ne les voit pas passer le premier tour.

Posté mardi 23 mai 2006 à 08:14 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

vous oubliez une equipe ds les favoris
le portugal qui est quand meme finaliste de la derniere coupe d'europe et qui possede de tres bon joueur
Paulo Ferreira ,Ricardo Carvalho, Maniche, Tiago, Deco, Figo , Cristiano Ronaldo ,Nuno Gomes , Pedro Pauleta
bref je les vois bien les ptit portuguais (pour les mauvaises langues =>je ne suis pas d'origine portuguaise ^^ )

Posté mardi 23 mai 2006 à 09:36 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Le Portugal a effectivement des bons joueurs mais je les vois pas arriver en finale. S'ils y étaient durant la dernière coupe d'Europe, c'est en partie parce qu'ils jouaient à domicile. C'est pourquoi je pense que l'Allemagne peut faire une bonne Coupe du Monde étant devant son public :)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 23 mai 2006 à 21:05 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageSunoyo, le 23/05/2006 à 10:36, dit :

Le Portugal a effectivement des bons joueurs mais je les vois pas arriver en finale. S'ils y étaient durant la dernière coupe d'Europe, c'est en partie parce qu'ils jouaient à domicile. C'est pourquoi je pense que l'Allemagne peut faire une bonne Coupe du Monde étant devant son public :sorcerer:

un gros +1, on attends pas l'Allemagne, Klinsman et meme critiqué, il joue a domicile... ca me rappel la France en 98...
Image IPB
arigatô yuna

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:44 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   ptidavid 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2004

Je vois bien la France jusqu'en demie finale, mais pas mieux.
Le brésil est archi favori, et oui pourquoi pas lallemagne championne du monde, mais le portugal, cest vrai que lon nen parle pas, mais je pense pas quil dépasseront les quarts de finale.

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:56 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

FORZAAA TOGOOOO :P ba quoi la grece a bien gagné l euro alors bon c est beau d y croire :P

lol non serieu si Roni fait une coupe du monde a la hauteur de ses 2 derniere saison avec le barca et Ronaldo arrive a courrir a peu pres droit c est plié d office a mon avis :unsure: 2 joueur font pas tout mais bon ils ont pas des brele non plus au bresil , Edmilson , Kaka , ze roberto , robinho emerson ,avec Dida au But (bon ok des fois il e trou severe avec milan :whistling: ) ah ouai j oubliais juste junhinho qui frappe des coup franc sous la barre de 45 metre :P

a gauche ba roberto Carlos simplement pas grand monde peut passer meme si c est plus ce qu il etais il y a 4 ans ca tient bon quand meme avec le lyonnai Cris dans l axe la defense est potable !!
enfin le bresil a une equipe de favoris a mon avis
:P

Posté mercredi 24 mai 2006 à 03:28 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageHyoga, le 24/05/2006 à 01:56, dit :

avec le lyonnai Cris dans l axe la defense est potable

ca m'etonnerai fortement que cris soit titulaire: lucio c'est indisctutable sauf blessure il est titulaire mais normalement parreira met Juan a ses cotés (largement meilleur que cris pour moi et ce qui le voit jouer comprendront, et il y a aussi luizao donc cris va cirer le banc :unsure: )
Image IPB
arigatô yuna

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11