Doudy, le 20/05/2006 à 11:45, dit :
Oui, le Brésil est sans doute favori, mais je suis d'accord avec toi Zico, un amas de talents purs ne fait pas une équipe et tout peut toujours arriver en football. Qui aurait pu imaginer que la Grèce serait championne d'Europe?
L'Ukraine va effectivement être une des équipes à suivre, ils pourraient faire un très bon parcours.
Concernant le France et son groupe, je ne sais même pas s'ils vont passer le 1er tour. Sur le papier, l'équipe a de la gueule, mais d'après ce que je vois, niveau osmose, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ça. Zidane fait toujours sa loi. C'est quand même le seul joueur que je connaisse à s'être sélectionné tout seul!!!!! Enfin tout seul non, en plus, il s'est permis de sélectionner aussi Makelele et Thuram, truc de dingue ça!
Sinon, je pense quand même qu'ils vont passer le 1er tour, après par contre....
Le Togo, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent quelque chose, surtout avec Adebayor qui risque de continuer à foutre sa merde, comme il l'avait fait en coupe d'Afrique. Sinon Zico, la France en 98, c'était quand même pas une surprise, on peut pas les comparer au Cameroun de 90 ou à la Corée de 2002, enfin c'est mon avis.
Ahh, le Cameroun de 1990, maudits anglais

Sinon, je ne connais pas bien l'équipe d'Argentine, donc je ne jugerai pas, mais j'ai hâte de voir jouer Messi, je pense qu'il peut être une des révélations du mondial.
Je terminerai de la même façon que Zico : "Sur un match, tout est possible..."
la suisse aussi pourquoi pas !!!
enfin on a pas a se plaindre car avant on y allait meme pas au mondial (90 et 94)
bou, le 20/05/2006 à 11:49, dit :
Et surtout Rooney blessé et ne pourra pas joué le premier tour et sera dispo au mieux pour les huitième....
supmaite, le 20/05/2006 à 12:16, dit :
Mais les anglais on de la ressource, Owen est un tres gros competiteur, a mon avis il sera present.
L'attaque anglaise a un veritable instin de buteur, contrairement a nos joueur. Meme pas Anelka ouiiiiin!!!!!
L'angleterre par contre j'y crois pas... meme pas une seconde !!!
dark schneider, le 20/05/2006 à 12:23, dit :

Je suis d'accord sur le fait que messie risque d'etre la revelation du mondial meme s'il doit etre a court de forme avec sa blessure d'il y a peu.
L'italie j'y crois....mais alors pas du tout!!!!!

Moi je pense que vu le groupe de la cote d'ivoire et que ils n'ont rien a perdre, les joueurs vont se lacher !!
Qui aurait cru a la corée en 2002 ??? pas moi !!!
L'Itale va vouloir justement prouver qu'elle vaut mieux que ces histoires (n'oublions pas le 4 - 1 contre l'allmagne c'est probant!)
L'espagne je te donne raison car leur équipe est faible ! ca s'explique aux nombre d'etranger qui jouent en espagne (enormement de bresiliens et d'argentin)
Enleve les etrangers qui jouent dans les 5 premiers du chmpionnat et tu verra combien il y a d'espagnol !!!! et surtout leur niveau reel ! c'est pour ca qu'ils se viandent a chaque fois !