Sharemanga: La france en coupe de monde 2006 - Sharemanga

Aller au contenu

• 26 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

La france en coupe de monde 2006 Marquera-t-elle un but?Passera-t-elle le permier tour?

Posté jeudi 18 mai 2006 à 01:41 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagenico-kun, le 18/05/2006 à 02:19, dit :

je pense que la france ne passera pas le premier tour comme il y a quatre ans
:)

Merci pour l'avis, mais aurais-tu quelques arguments à faire valoir pour justifier ce dit avis ?

:lol:
Image IPB

Posté jeudi 18 mai 2006 à 04:05 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   nico-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2006

je pense que le foot n'est plus ce qu'il était mais pour en revenir à l'équipe de france elle n'est plus soudée
ey avec dans notre groupe la suisse , le togo et la corée.
avec des équipes montantes comme la corée ou le togo je pense que les match se dérouleront comme il y a quatre en
contre le cameroun et avec la suisse qui et une valeur sur du foot
la france aura de quoi

[Voir le message caché (spoiler)]
avec un peu de chance il arriveront au 2eme tour

Posté jeudi 18 mai 2006 à 11:40 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Yen a marre pourquoi la Suisse arrête pas de nous coller ? :sorcerer:
Je suis d'accord avec Nico-kun la France n'est plus ce qu'elle était .En plus même si on arrive en huitièmes, avec le bol qu'on a on tombera sur une grosse équipe qui se fera un plaisir de nous dégager de la compétition !

Posté jeudi 18 mai 2006 à 13:46 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messagenico-kun, le 18/05/2006 à 05:05, dit :

je pense que le foot n'est plus ce qu'il était mais pour en revenir à l'équipe de france elle n'est plus soudée
ey avec dans notre groupe la suisse , le togo et la corée.
avec des équipes montantes comme la corée ou le togo je pense que les match se dérouleront comme il y a quatre en
contre le cameroun et avec la suisse qui et une valeur sur du foot
la france aura de quoi

avec un peu de chance il arriveront au 2eme tour

Le Togo comme équipe qui monte ? Elle a fait quoi récemment ? C'est qui les bons joueurs qu'ils ont excepté Adebayor ?
Il est vrai, en revanche, qu'on peut dire que la Corée est une équipe qui monte mais faut pas trop exagéré non plus. Ils ont réussie une très bonne coupe du monde 2002 mais c'était en partie en raison qu'ils étaient à domicile. Faut pas oublier que le pays hôte fait très souvent des bonnes prestations ds les compétitions vu qu'il est devant son public qui le pousse et le soutienne.
La Suisse est un sérieux adversaire mais je pense que l'équipe de France peut les battre.
Je pense que le principal adversaire des joueurs de l'équipe de France c'est eux-même. Sur le papier on a quand même pas mal de grand joueurs. Si un esprit de groupe soudée arrive à se dégager, je pense que l'équipe de France peut faire mal pdt la coupe du monde. Mais c'est vrai qu'actuellement c'est pas l'impression qu'elle dégage..........
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté vendredi 19 mai 2006 à 21:14 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Je suis pas tout a fait d'accord, le togo va jouer elle n'a rien n'a perdre et techniquement il ne sont pas si mauvais que ça, pis vu le niveau de l'equipe de france en ce moment, se n'est pas un groupe si facile que ça. La suisse sais qu'elle peut faire quelque chose, et la coree va vouloir reiterer l'exploit de la derniere coupe du monde.
C'est pas gagner. Enfin, je vois bien l'exploit du Brésil.
Ou une surprise d'un de ces pays de l'est.

Posté vendredi 19 mai 2006 à 21:30 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageBenGesl, le 14/05/2006 à 16:27, dit :

Anelka, il "décroche" facilement, il a évolué techniquement un peu comme T. Henry. A mon avis, il me semblait meilleur techniquement par rapport à Saha, qui, lui a vraiment été l'homme en forme de M.U depuis son retour de sa convalescence (Van Nilsterooy (euh, ça s'écrit bien comme ça ? :pinch: ) sur le banc ! Faut le faire...)

En tout cas, je souhaite à cette équipe de faire 1 bon chemin ensemble & que je les encouragerais encore & encore malgré tout ! :huh: :unsure:

Pour Anelka je pense qu'il paye ses frasques du passé et puis la méconnaissance du championnat turque !!!
C'est pas une surprise pour moi !!

Pires par contre c'est le jocker idéal !!
Et puis sa saison finie en queue de poisson avec sa non sélction auquel s'ajoute sa finale de ligue des champion tronquée !!
Espérons pour lui qu'il rebondisse a Vilaréal en vue du championnat d'europe des nations 2008 !
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 19 mai 2006 à 23:40 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Voir le messagesupmaite, le 19/05/2006 à 22:14, dit :

Je suis pas tout a fait d'accord, le togo va jouer elle n'a rien n'a perdre et techniquement il ne sont pas si mauvais que ça, pis vu le niveau de l'equipe de france en ce moment, se n'est pas un groupe si facile que ça. La suisse sais qu'elle peut faire quelque chose, et la coree va vouloir reiterer l'exploit de la derniere coupe du monde.
C'est pas gagner. Enfin, je vois bien l'exploit du Brésil.
Ou une surprise d'un de ces pays de l'est.

je ne sais pas si t'as deja vu le Togo jouer mais c'est vraiment bof bof
+ arreter de sous estimer la France
+ la Corée sont certes bons mais a voir s'il reitereront ce qu'ils ont fait a domicile, mais ca reste un serieux adversaire
+ la Suisse me fait vraiment peur, voyez la selection et les connaisseurs comprendront
la selection suisse:

Gardiens
Pascal Zuberbühler (FC Bâle)
Diego Benaglio (Funchal / POR)
Fabio Coltorti (Grasshopper)

Défenseurs
Valon Behrami (Lazio Rome / ITA)
Philipp Degen (Dortmund / ALL)
Johan Djourou (Arsenal / ANG)
Stéphane Grichting (Auxerre / FRA)
Ludovic Magnin (Stuttgart / ALL)
Patrick Müller (Lyon / FRA)
Philippe Senderos (Arsenal / ANG)
Christop Spycher (Francfort / ALL)

Milieux de terrain
Tranquillo Barnetta (Leverkusen / ALL)
Ricardo Cabanas (Cologne / ALL)
David Degen (FC Bâle)
Blerim Dzemaili (Zurich)
Daniel Gygax (Lille / FRA)
Xavier Margairaz (Zurich)
Johann Vogel (Milan AC / ITA)
Raphaël Wicky (Hambourg / ALL)

Attaquants
Alexander Frei (Rennes / FRA)
Mauro Lustrinelli (Sparta Prague / RTC)
Marco Streller (Cologne / ALL)
Johan Vonlanthen (Breda / PBS)

+ ok le Bresil est favori (et il y a de quoi) mais franchement regarder l'argentine il n'ont rien a envier au bresil
bresil:
Gardiens
Dida (Milan AC / ITA)
Rogerio Ceni (Sao Paulo)
Julio Cesar (Inter Milan / ITA)

Défenseurs
Cafu (Milan AC / ITA)
Cicinho (Real Madrid / ESP)
Roberto Carlos (Real Madrid / ESP)
Gilberto (Hertha Berlin / ALL)
Juan (Bayer Leverkusen / ALL)
Cris (Lyon / FRA)
Lucio (Bayern Munich / ALL)
Luisao (Benfica Lisbonne / POR)

Milieux de terrain
Emerson (Juventus Turin / ITA)
Edmilson (Barcelone / ESP)
Gilberto Silva (Arsenal / ANG)
Juninho (Lyon / FRA)
Zé Roberto (Bayern Munich / ALL)
Kaka (Milan AC / ITA)
Ricardinho (Corinthians)
Ronaldinho (Barcelone / ESP)

Attaquants
Ronaldo (Real Madrid / ESP)
Adriano (Inter Milan / ITA)
Fred (Lyon / FRA)
Robinho (Real Madrid / ESP)

argentine
Gardiens de but
Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors)
Leonardo Franco (Atlético Madrid/ESP)
Oscar Ustari (Independiente)

Défenseurs
Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA)
Gabriel Milito (Saragosse/ESP)
Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP)
Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP)
Leandro Cufré (AS Rome/ITA)
Roberto Ayala (Valence/ESP)
Gabriel Heinze (Manchester United/ANG)

Milieux de terrain
Maximiliano Rodriguez (Atlético Madrid/ESP)
Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA)
Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP)
Lionel Scaloni (West Ham/ANG)
Luis Gonzalez (FC Porto/POR)
Javier Mascherano (Corinthians/BRA)
Pablo Aimar (Valence/ESP)

Attaquants
Lionel Messi (FC Barcelone/ESP)
Hernan Crespo (Chelsea/ANG)
Carlos Tevez (Corinthians)
Javier Saviola (Séville/ESP)
Julio Cruz (Inter Milan/ITA)
Rodrigo Palacio (Boca Juniors)

+ une surprise de l'est? pourquoi pas l'Ukraine (qui rencontrera peu etre la france des les 8em) qui fut la 1er equipe du monde a se qualifier pour le mondial, et dans un bon groupe (turquie, danemark, grece)
Alors surprise a l'est? j'aimerais mais tres a l'est alors (ha le Japon :unsure: )

sinon voila si vous voulez voir toutes les selections cliquer
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 19 mai 2006 à 23:58 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

+1 pour l'ukraine gougz! Je pense pareil

Moi je pense que la corée et la suisse sont dangereux mais pas le togo. Ils ont été vraiment ridicule a la coupe d'afrique des nations. Maintenant, on peut toujours perdre quand ça se joue sur un match mais faudrait vraiment un exploit.

D'accord avec toi gougz sur la selection d'argentine qui est magnifique meme si pour moi ça vaut pas le bresil! :huh:

et pour moi ma selection coup de coeur c'est l'angleterre:

Gardiens
Paul Robinson (Tottenham)
David James (Manchester City)
Robert Green (Norwich City)

Défenseurs
Gary Neville (Manchester United)
Rio Ferdinand (Manchester United)
John Terry (Chelsea)
Ashley Cole (Arsenal)
Sol Campbell (Arsenal)
Jamie Carragher (Liverpool)
Wayne Bridge (Chelsea)

Milieux de terrain
David Beckham (Real Madrid/ESP)
Michael Carrick (Tottenham)
Frank Lampard (Chelsea)
Steven Gerrard (Liverpool)
Owen Hargreaves (Bayern Munich/ALL)
Jermaine Jenas (Tottenham)
Stewart Downing (Middlesbrough)
Joe Cole (Chelsea)
Aaron Lennon (Tottenham)

Attaquants
Michael Owen (Newcastle)
Peter Crouch (Liverpool)
Wayne Rooney (Manchester United)
Theo Walcott (Arsenal)

J'adore ces anglais! Et jouer avec eux a PES! :unsure:
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 00:29 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

C'est vrai que l'argentine ont vraiment une bonne équipe ac quasiment que des grands joueurs (rahhh Riquelme !!!!) ce qui laisserait penser qu'elle vaudrait le brésil. Mais je trouve qu'ils ne dégagent pas la même aura que les brésiliens, surtt ils ont pas le même jeu d'équipe.
L'Angleterre est un favori mais je pense que leur pb va être au nivo du gardien de but et au niveau de l'attaque. Si au nivo du gardien, tt le monde connait le nivo de David James :unsure: Pr l'attaque, je pense que ça va être chaud. Rooney et Owen reviennent de blessure et risquent d'être à court de compétition. Par contre le milieu de terrain est quasiment ce qu'on fait de mieux en ce moment (Lampard, Gerrard, Beckam, Cole,.....) :huh:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 20 mai 2006 à 09:46 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageSunoyo, le 20/05/2006 à 01:29, dit :

C'est vrai que l'argentine ont vraiment une bonne équipe ac quasiment que des grands joueurs (rahhh Riquelme !!!!) ce qui laisserait penser qu'elle vaudrait le brésil. Mais je trouve qu'ils ne dégagent pas la même aura que les brésiliens, surtt ils ont pas le même jeu d'équipe.
L'Angleterre est un favori mais je pense que leur pb va être au nivo du gardien de but et au niveau de l'attaque. Si au nivo du gardien, tt le monde connait le nivo de David James :confet2: Pr l'attaque, je pense que ça va être chaud. Rooney et Owen reviennent de blessure et risquent d'être à court de compétition. Par contre le milieu de terrain est quasiment ce qu'on fait de mieux en ce moment (Lampard, Gerrard, Beckam, Cole,.....) :confet:

et la defense aussi!!! A.Cole, Terry, Ferdinand (ou campbell ou carragher), G.Neville.

Pour l'attaque c'est la forme qui est incertaine car après le talent d'un duo Owen-Rooney, il y a meme pas a douter! :crying:
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 10:29 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Les favoris sont clairement désignés : le brésil
Mais je me dis que trop de talents tuent le talent avec comme exemple le réal madrid et ses galactiques.

Alors oui pourquoi pas une équipe europeennes comme l'italie, l'allemagne qui est dans la meme situation que la france organisatrice en 98 ( ala maison avec un entraineur aux choix contestés) ; et puis une surprise avec pourquoi pas la cote d'ivoire ou une équipe asiatique voir meme une equipe d'europe de l'est comme l'ukraine !

A chaque coupe du monde il y a une équipe surprise (cameroun en 90, bulgarie en 94, france en 98, corée en 2002...)

Tout en possible sur un match...... :crying:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 20 mai 2006 à 10:45 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagezico, le 20/05/2006 à 11:29, dit :

Les favoris sont clairement désignés : le brésil
Mais je me dis que trop de talents tuent le talent avec comme exemple le réal madrid et ses galactiques.

Alors oui pourquoi pas une équipe europeennes comme l'italie, l'allemagne qui est dans la meme situation que la france organisatrice en 98 ( ala maison avec un entraineur aux choix contestés) ; et puis une surprise avec pourquoi pas la cote d'ivoire ou une équipe asiatique voir meme une equipe d'europe de l'est comme l'ukraine !

A chaque coupe du monde il y a une équipe surprise (cameroun en 90, bulgarie en 94, france en 98, corée en 2002...)

Tout en possible sur un match...... :confet2:

L'Italie? Si les joueurs arrivent à faire abstraction des affaires de corruption en cours, on ne sait jamais. Tout ce qui se passe en Italie pourraient avoir comme effet de souder l'équipe.
Oui, le Brésil est sans doute favori, mais je suis d'accord avec toi Zico, un amas de talents purs ne fait pas une équipe et tout peut toujours arriver en football. Qui aurait pu imaginer que la Grèce serait championne d'Europe?
L'Ukraine va effectivement être une des équipes à suivre, ils pourraient faire un très bon parcours.
Concernant le France et son groupe, je ne sais même pas s'ils vont passer le 1er tour. Sur le papier, l'équipe a de la gueule, mais d'après ce que je vois, niveau osmose, c'est vraiment, mais alors vraiment pas ça. Zidane fait toujours sa loi. C'est quand même le seul joueur que je connaisse à s'être sélectionné tout seul!!!!! Enfin tout seul non, en plus, il s'est permis de sélectionner aussi Makelele et Thuram, truc de dingue ça!
Sinon, je pense quand même qu'ils vont passer le 1er tour, après par contre....
Le Togo, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent quelque chose, surtout avec Adebayor qui risque de continuer à foutre sa merde, comme il l'avait fait en coupe d'Afrique. Sinon Zico, la France en 98, c'était quand même pas une surprise, on peut pas les comparer au Cameroun de 90 ou à la Corée de 2002, enfin c'est mon avis.
Ahh, le Cameroun de 1990, maudits anglais :crying: !
Sinon, je ne connais pas bien l'équipe d'Argentine, donc je ne jugerai pas, mais j'ai hâte de voir jouer Messi, je pense qu'il peut être une des révélations du mondial.
Je terminerai de la même façon que Zico : "Sur un match, tout est possible..."
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 20 mai 2006 à 10:49 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le problème pour l'angleterre c'est OWEN pas en super forme vu la saison qu'il a fait.
Et surtout Rooney blessé et ne pourra pas joué le premier tour et sera dispo au mieux pour les huitième....
Image IPB

Posté samedi 20 mai 2006 à 11:16 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Meme si je mise pas sur l'angleterre, j'aime ses joueurs et son jeu, a mon avis il peuvent faire mal tout va dependre de la forme de son attque c'est clair.
Mais les anglais on de la ressource, Owen est un tres gros competiteur, a mon avis il sera present.
L'attaque anglaise a un veritable instin de buteur, contrairement a nos joueur. Meme pas Anelka ouiiiiin!!!!!

Posté samedi 20 mai 2006 à 11:23 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Zico, je crois que la cote d'ivoire aura un peu de mal a creer la surprise quand tu vois le groupe dans lequel ils sont!! :crying: Je parirais beaucoup plus sur l'ukraine comme "surprise" de ce mondial! :confet:

Je suis d'accord sur le fait que messie risque d'etre la revelation du mondial meme s'il doit etre a court de forme avec sa blessure d'il y a peu.

L'italie j'y crois....mais alors pas du tout!!!!! :confet2: Mais bon si ils font comme a chaque fois et qu'ils se viande! :pinch:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 26 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »