Encore une nouveauté sur Sharemanga: l'arrivée des blogs! J'en vois déjà certain crier à la trahison et préparer les pieux pour nous empaler, alors je m'explique.
De notre point de vue, Sharemanga n'est pas juste un site de leech. C'est aussi et surtout une communauté. Et une communauté c'est un groupe qui se retrouve pour parler de sujets qui l'intéresse. Dans cette optique, on s'est dit que le mieux pour souder encore cette communauté serait que chacun puisse personnaliser Sharemanga et y avoir son espace de vie

Vous pouvez bien entendu tous donner votre point de vue ici, mais je vous demande quand même d'être constructif.
*met sa coquille sur la tête*
On se donne beaucoup de mal pour vous et on est très sensibles, alors ne nous faites pas pleurer

*retire sa coquille de sa tête*
Ça vous évitera de vous faire bannir.
Voilà, il ne vous reste plus qu'à essayer. N'hésitez pas: cliquez partout, essayez toutes les options, tourner les blogs dans tous les sens, si vous trouvez des bugs vous pouvez nous les signaler ici.
Rappelez-vous simplement de deux points:
- ces blogs sont un espace de liberté, mais ils obéissent aux règles du forum.
- vous pouvez critiquer des mangas, parler de films ou ce qui vous passent par l'esprit mais vous aurez bien plus de lecteurs en le faisant sur le forum!
Pour ceux qui veulent un lien direct vers leur blog, comme par exemple , il suffit de m'envoyer un mp ou d'en envoyer un à Puppets_Master. Même les invités pourront les consulter.
Pour le créer, il faut aller dans votre panneau de contrôle (là où il y a les messages privés...) et trouver "Créer un Blog" dans le menu de gauche.
Il nous manquera aussi des modérateurs pour ces blogs. Si vous vous en sentez l'âme, envoyez moi un mp

A vous!