Sharemanga: IRC: Connexion - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

IRC: Connexion tout ptit tutorial donc!

Posté samedi 04 décembre 2004 à 18:11 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

vi jme doutais..fin bon pas grave, merci à vous, l'essentiel c'est que je sois enfin arrivée à me connecter

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 11:39 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Où peut-on trouver une liste des commandes de irc? (moi à part /nick je connais presque rien pour l'instant :P ).
En effet faire une recherche avec irc comme mot clé c'est chaud(toutes les pages de liens vers chats irc dans la figure :) ) alors je demande ici.

EDIT :
morpheus14 -> merci ça me sera très utile
Karasu -> lol je suis pas sur mirc mais sur la mule(donc j'ai pas l'aide de mirc :P ) et par contre,dans l'aide de la mule y'a rien(juste pour dire que j'avais pensé au fichier d'aide :P ) mais merci quand même.

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 15 janvier 2005 à 23:09.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 12:56 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Il y a peu de code mais tu peux allez et ici.

Et je viens de trouvé

Ce message a été modifié par morpheus14 - jeudi 13 janvier 2005 à 12:59.

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 09:37 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Tu peux aussi aller dans le fichier d'aide de mIRC.
Ouvre ta fenêtre, et en haut:
Help --> Help Files --> Mirc.hlp
(ou l'équivalent en français)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 12:27 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

bon, j'ai lu tout le topic mais helas, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème:
deja, quand j'essaie d'enregistrer mirc, mon pc m'affiche que mirc n'est pas une application win32 valide;
j'ai essayé de passer par emule en suivant les directives de micronien (première page) mais à peine je clique sur connecter qu'il me deconnecte au bout de 3 sec en affichant dans Serveur: IRC socket: Failed to connect - Error 11001: Hôte inconnu.
je réessaye avec ceci: /server Hub2.aneia.com, et il m'affiche cela: IRC socket: Failed to connect - Error 11004: Le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données, mais il ne dispose pas des données associées recherchées.

je n'y comprend strictement rien :)

(je précise que je n'ai pas de firewall hormis celui du routeur)

si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire...merci infiniment!!!!

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 14:33 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

angeldust, le 27/01/2005 à 12:27, dit :

/server Hub2.aneia.com, et il m'affiche cela:  IRC socket: Failed to connect - Error 11004:

Aneia est mort et entérré depuis déjà plusieurs mois.

Rabat-toi sur irc.ff.st

Edit : tu me devras un verre ce week end :)

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 27 janvier 2005 à 17:50.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 14:44 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

je m'en doutais vu que les posts datent de 2003/2004!

en tout cas, ça marche à présent
merci beaucoup!

edit: un verre d'eau, ça maaaarche! :)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:26 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Est-ce-qu'on peut télécharger sur les fserv via eMule ? Parce que mIRC est un shareware et les 30 jours d'essai se terminent bientôt... <_<
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:42 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

moi les 30 jour son deja fini (depui au moin 3 mois) et mirc continu de marché comme si de rien n'étai

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:47 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Ah bon ? Comment t'as fait ? Parce que je me rappelle qu'une autre fois je l'avais déjà téléchargé et passés 30 jours, il y avait une fenêtre qui apparaissait et qui demandait de s'enregistrer. J'ai refusé mais je suis pas arrivé à me connecter ! :rolleyes:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:54 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

mon mirc mafichai que les 30jour etai fini mais il se conectai quand meme quelque semaine apres j'ai du formater mon hd, j'ai donc réinstaller mirc et au bout de 30 jour meme chose il se conect quand meme

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:57 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Ok, bon bah je vais attendre... :rolleyes:

Posté samedi 05 mars 2005 à 18:56 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

DarkAngel, le 04/03/2005 à 18:26, dit :

Est-ce-qu'on peut télécharger sur les fserv via eMule ? Parce que mIRC est un shareware et les 30 jours d'essai se terminent bientôt... <_<

Non pas possible de DL sur fser depuis emule :)

Ah cool de new smileys

Posté mardi 08 mars 2005 à 19:13 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

mIRC continuera toujours de marcher, même après les trentes jours d'essais.
Il suffit juste d'être un peu patient, le bouton continue sera de nouveau cliquable.
Si vous ne voulez plus revoir cette fenêtre solution, cracké votre version...

Posté vendredi 18 mars 2005 à 22:14 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   baloo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

un mot :
merci :w00t:- !!!

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7