Voila une petite commande qui vous permet de télécharger sur xdcc sans être forcément chez vous! Comme je dois être a peine 5min par jour devant mon micro (hormis au bureau) j'utilise cette commande régulièrement!
Attention!!! Boulet s'abstenir!
En fait l'astuce de cette commande (que beaucoup doivent connaître je pense, ou qui on un script équivalent) c'est de programmer le téléchargement!
Voici la commande :
/.timer 1 x .msg nom_du_bot xdcc send #
le x corespond au temps que vous voulez que la commande vous mettent soit en send soit en queues (suivant la dsiponibilité du xdcc)! Ce temps est exprimé en seconde! C'est pas très clair! Je mets un exemple :
/.timer 1 7200 .msg xdcc`news1 xdcc send #1
Voila, la ca vas vous mettre en sends/queues sur le xdcc`news1 pour le pack #1 dans 2h (7200 seconde faisant 2h)!
J'ai pas vus la commande pour enrgistré son nick (j'ai peut être mal regarder en meme-temps) et comme je vois souvent des personnes demander comment on fait :
/nickserv register mots_de_pass email
certain server vous envoie un mail avec un code pour valider votre enregistrement! suffit de recopie la commande envoyer par mail dans la fenetre status!! voila!
Le 1 (juste après timer) est le nombre de fois que vous voulez que la commande vous mettent en sends/queues! si vous remplacé le 1 par 2 ceux la veut dire qu'il tentera de vous mettre sur le xdcc 2 fois en 2h c'est a dire 1 fois la 1er heure puis une autre fois la 2ème heure! pratique quand le xdcc a son max queues plein!
Attention, ne mettez jamais ce genre de commande :
/.timer 60 3600 .msg xdcc`news1 xdcc send #1
car ceux la donne 60 fois en 1h, c'est a dire 1 fois toute les minute pendant 1h!! Car la vous flooder le xdcc est au mieux vous vous prennez un ban!!
Utilisez cette commande avec modération!!
par exemple vous voulez télécharger toute une serie ou du moin une partie pendant la nuit ou la journée si vous n'êtes pas la, vous pouvez faire :
/.timer 1 7200 .msg xdcc`fma xdcc send #1
/.timer 1 14400 .msg xdcc`fma xdcc send #2
/.timer 1 21600 .msg xdcc`fma xdcc send #3
toutes les 2h ca vous mets en sends/queues pour un épisode! evidement vous pouvez mettre + ou - de 2h entre chaque commande! Il faut prendre en compte votre vitesse de téléchargement et votre place sur la queue du xdcc! a vous de voir!
Mais je le redis n'abuser pas de cette commande ou vous vous ferez bannir des chan!!!!!
voila!
Ce message a été modifié par Grichka - lundi 11 octobre 2004 à 14:05.