Bon abh voilà pour moi j'en ai envoyé une et ça sera la seule par manque de temps mais aussi l'inspi ne me vient pas...
M'enfin bonne chance à tous.
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Concours de bannières d'hiver Youpi, je suis dans les temps!
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 20:05 (#46)

"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:05 (#47)
enfin j'ai réussi à envoyer mes ban... ce fut dur mais je suis contente de moi... après j'attends les commentaires...

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:10 (#48)
Moi aussi, je me suis dépéché comme un fou de peur d'envoyer trop tard et finalement j'étais super en avance ... (banns envoyées a 18h lol)
Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:41 (#49)
Arf, sans sera sans moi cette fois ci, pas d'inspi du tout
tant pis, mais paufinez vos bannieres du printemps prochain car les miennes vous émouvront
.
BOnne chance aux participants

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 01:38 (#50)
EdwardWongHau, le 22/12/2005 à 00:41, dit :
Arf, sans sera sans moi cette fois ci, pas d'inspi du tout
tant pis, mais paufinez vos bannieres du printemps prochain car les miennes vous émouvront
.

Tu t'y prends à l'avance dis-donc

Je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Sinon l'envoie de bannières est clos là ? (place aux votes !

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 11:43 (#51)
Edward, pour les brushes flocons que tu as utilisées sur ta signature, tu les as trouvées où ? Parce que parmis la tonne de brushes que j'ai, j'en ai pas trouvé une seule de flocon >_<
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal
Visitez mon Live Journal
Posté jeudi 22 décembre 2005 à 15:01 (#52)
Je reste un peu sceptique quand aux dates du concours.
24 et 25 décembre
)
24 et 25 décembre

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 15:19 (#53)
Alors, ca reporte ou pas ?
J'ai des fonds de banieres pretes depuis 1 mois, mais je rentre juste de mon sejour au ski d'une semaine, et comme par hazard, ca tombe le lendemain du dernier jour du concours ! Arg !
Alors, repoussage or not repoussage de 2 jours ? Pour savoir si je les envoies ce soir ou pas !
J'ai des fonds de banieres pretes depuis 1 mois, mais je rentre juste de mon sejour au ski d'une semaine, et comme par hazard, ca tombe le lendemain du dernier jour du concours ! Arg !
Alors, repoussage or not repoussage de 2 jours ? Pour savoir si je les envoies ce soir ou pas !
Posté jeudi 22 décembre 2005 à 20:58 (#54)
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4