Sharemanga: Major [serie] - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Major [serie] 1ère et 2nd saison ^^

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 09:55 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

haa, je les charchais avant hier justement, sans succès... Tu les a trouvé chez qui (team/raw) ?
Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 12:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bin je suis tombé dessus par hasard sur youtube et là je récup mais c'est en vosta et comme suis au taf je peux pas te dire le nom de la team ce soir si j'y pense
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 20:58 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Takumi32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Je les cherche aussi.
Si tu peux les mettre sur le site, ce serait super :sifle: .
Image IPB

Posté samedi 20 janvier 2007 à 09:47 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bin en vosta tu as la team Dymy qui a sortie le premier.
Image IPB

Posté samedi 20 janvier 2007 à 18:16 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

takumi 32 si tu cherches les raws satrip de major tu tape sur ce liens dans search terms major par contre je te previent cest des liens de torrent

tokyo toshokan

je te conseille les raws de la team [Q-R] tres bonne qualité par contre sur lep 2 y a une image sur lep qui est bien desagreable mais bon cest pareil sur toute les raws dispo voila ^^

Posté samedi 20 janvier 2007 à 23:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagebou, le 20/01/2007 à 09:47, dit :

Bin en vosta tu as la team Dymy qui a sortie le premier.

Dhmy ça a toujours été du chinois...

Posté samedi 20 janvier 2007 à 23:44 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

ha ok donc toujours pas de trad ?

Parce que sur youtube j'ai trouvé des Raws et du ss-titrés chinois effectivement, mais rien d'autres
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 07:36 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageJacksong, le 20/01/2007 à 23:44, dit :

ha ok donc toujours pas de trad ?

Pour le moment pas de team US, mais ça viendra je pense ^^

Posté samedi 27 janvier 2007 à 10:59 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca y est, c'est reparti, épisode 53 et 54 en VOSTFR dispo. Pour l'instant je n'ai maté que le 53 (le 54 dans aujourd'hui :) ), mais on reste dans la même veine et Goro a toujours son caractère de ouf et d'irréductible. Merci aux teams :rolleyes: !

[Voir le message caché (spoiler)]
La fin de la saison 2 était sublime, quel match mais aïeux, quel match!

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 11:52 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Saison 3

Je me demandais ce qu'ils auraient pu mettre, et là c'est fort. C'est pas vraiment Goro qui doit encore progresser (cà aurait été répétitif à force), mais Goro qui doit monter une équipe composé de gars qui n'ont à priori jamais vraiment jouer au baseball, pire, qui n'aime pas trop le sport. Cette équipe devra devenir assez forte pour participer à un tournoi !!
Si il y arrive, sans trop s'énerver (ca par contre, c'esttrop demander, vu le caracterre de Goro lol), je dis chapeau :blush:

Image IPB

Posté lundi 02 juillet 2007 à 19:52 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Et voilà la saison 3 est finie mais une saison 4 est annoncé pour janvier 2008 ;)

Bah dans la saison 4 on av voir Goro partir aux USA pour essayer d'intégrer une équipe pro et ensuite il va affronter le fils du lanceur américain qui a tué son père pour enifn affronter ce lanceur en confrontation dans un championnate du monde de base ball avec l'équipe Japonaise contre les USA.
Bon je dirais que perso sa va être dure de faire 26 épisodes je dirais plus 2 saisons encore; ) et après ce sera surment la fin ;)

Que du bon cette série
Image IPB

Posté mardi 08 janvier 2008 à 00:06 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Je vais commencer cette nouvelle série chez GCP en esperant qu'il y ait encore des sources et que cette team taf bien :rolleyes:

Posté mardi 08 janvier 2008 à 11:03 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

je te conseille Tahise pour le début,ils ont été fait récemment.

Posté lundi 10 mars 2008 à 10:44 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Dazz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/12/2004

Je m'apprête à regarder cette série quelques petites questions me traversent l'esprit.
Il me semble que la série Major suit le parcours d'un personnage de sa petite enfance jusqu'au monde professionnel comme dans Captain Tsubasa.

Donc je voulais savoir si l'anime retraçait parfaitement le manga ou s'il y avait des périodes éludées?
Si chaque saison de Major correspondait à une période de sa vie?
Et pour finir à quel tome environ se termine la troisième saison? (voir la quatrième si jamais les saisons correspondent à une période particulière)

Merci d'avance pour vos réponses. ^^

Dazz

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 22:38 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai commencé les premiers épisodes de major S1 je trouve pour l'instant super mais
la mort du père trop dure à supporter, déjà pour lui qui commençait une nouvelle vie, quand la vie recommençais à lui sourire, puisque jusqu'à maintenant on peut pas dire qu'il était chanceux (mort de sa femme, arrêt prématuré carrière) c'est aussi triste pour son fils et sa maitresse d'école :)

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3