Sharemanga: Hajime no Ippo - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hajime no Ippo

Posté samedi 10 décembre 2005 à 21:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Salut,
Si quelqu'un pouvait remettre les liens suivant en share, ca serait cool (au max 2 ou 3 personnes au niveau des sources)
Hajime.No.Ippo-vol11-VF-[www.Hajime-No-Ippo.net].rar
Hajime.No.Ippo-vol12-VF-[www.Hajime-No-Ippo.net].rar
Hajime.No.Ippo-vol13-VF-[www.Hajime-No-Ippo.net]. rar

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 04:08 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

J'y suis, en release :)

Posté mercredi 13 août 2008 à 14:38 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2008

Bonjour,

J'aimerai une remise en share pour deux épisodes de Hajime no Ippo de chez Zeu$-Team ça serai super sympa de votre part.

Voici les liens :
Hajime_no_Ippo_65_[Zeu$-team].avi
Hajime_no_Ippo_67_[Zeu$-team]_[75AA4923].avi

Vu complet : Jamais
Reçu : Jamais

Merci beaucoup d'avance

PS: J'accepte volontiers tout autre lien DLL par exemple, histoire d'accélérer les choses.

Edit : Une source pour le 65 mais file d'attente pleine.
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Posté mercredi 13 août 2008 à 17:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai fusionné ton post avec le sujet qui existait pour le manga histoire de ne garder qu'un seul topic par série.

Si par hasard quelqu'un a un autre lien à te proposer qu'un lien emule, faites-le en pm puisque seuls les liens ed2k sont autorisés sur le forum.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 13 août 2008 à 21:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

• Membre
  • PipPip

Ok merci

Le 65 est déjà a 57% et le 'épisode 67 a deux sources -_-
Merci pour les membres qui on réagi
Image IPB
Recherche/Demande de Share : - [Kirei]_Bleach : 21 à 28 - [EroGaKi-Team]_Black_Lagoon : 03,06,07,09,10,11,12 - [Shimashita] Angel Heart 25.
Si vous avez ces animes merci de me contacter par PM et je serrais très reconnaissant.

Posté vendredi 15 août 2008 à 12:07 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Aïe, je venais faire une demande de remise en share pour quelques episodes d'Hajime No Ippo de la zeus team mais je vois que pour le 65, je suis pas le seul à galérer... >_<

Par contre le 67, je l'ai eu alors si Sanji cook ne l'a toujours pas eu, je peux le mettre en powershare. :lol:

Pour le reste, j'espere que certains pourront m'aider que ça fait maintenant facilement 2 mois que j'essaye de récupérer le série. :sifle:

Voici les épisodes où je galère:

Hajime_no_Ippo_37_[Zeu$-team]_[2B72B83C].avi

Hajime_no_Ippo_38_[Zeu$-team]_[14D5C6FF].avi

Hajime_no_Ippo_46_[Zeu$-team]_[05234C41].avi

Hajime_no_Ippo_55_[Zeu$-team]_[376B55D2].avi

Hajime_no_Ippo_60_[Zeu$-team]_[133E3458].avi

Hajime_no_Ippo_65_[Zeu$-team].avi
Image IPB

Posté mercredi 27 août 2008 à 23:27 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji_Cook 

• Membre
  • PipPip

Ok je te passe le 37, 46, 55 et 60 (on voit ça par MP)
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1