bonjour je voudrais savoir si quelqu'un est dans l'univers 7 ?
Univers 7
Posté mercredi 07 décembre 2005 à 01:18 (#2)
On est en uni 4 et 5 en tant qu'alliance. Par contre je sais pas du tout si quelqu'un a un autre compte en 7. (ça m'étonnerais)

ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)
INBOU!!!!

ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/
[truc]pyrosempai fanboy[/truc]

(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)
Posté mercredi 07 décembre 2005 à 11:04 (#3)
Pas à ma connaissance

Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 21:10 (#8)
J'ai un ami dans le top 10 flottes de l'uni 7 (avec une petite dizaine d'EDLM)
Posté vendredi 30 décembre 2005 à 21:49 (#9)
sa pourrais etre interessant comme allie
meme pour le commerce
sous quel pseudo Ashtaka tu joue dans ogame ? moi djpoete dans l'alliance les pirates de la liberté tag PL

sous quel pseudo Ashtaka tu joue dans ogame ? moi djpoete dans l'alliance les pirates de la liberté tag PL
Posté samedi 31 décembre 2005 à 00:03 (#10)
Non mon pseudo c'est - Ash -
C'est quoi son pseudo ingame iznogood ?
C'est quoi son pseudo ingame iznogood ?
Posté samedi 31 décembre 2005 à 08:15 (#14)
Ash Wizard
Asha
Ashen
Ashton
voila les pseudo que je trouve quand je te recherche ashtaka donc lequel est le bon
et oui sa serai interressant d'avoir le pseudo de celui qui est dans le top 10 des flottes si je pouvais en faire un allie sa serai merveilleux merci d'avance
Asha
Ashen
Ashton
voila les pseudo que je trouve quand je te recherche ashtaka donc lequel est le bon
et oui sa serai interressant d'avoir le pseudo de celui qui est dans le top 10 des flottes si je pouvais en faire un allie sa serai merveilleux merci d'avance
Posté samedi 31 décembre 2005 à 11:40 (#15)
J'ai répondu, ingame j'ai le pseudo - Ash -
Avec les tirets. Mais vu que t'es même pas classé, je vois pas trop ce qu'on pourrait commercer, je pense pas que t'ais besoin de bcp de deut par ex.
Et pour l'ally du top 10 je crois que tu rêves
Avec les tirets. Mais vu que t'es même pas classé, je vois pas trop ce qu'on pourrait commercer, je pense pas que t'ais besoin de bcp de deut par ex.
Et pour l'ally du top 10 je crois que tu rêves