Bien sûr, mais c'est snkp qui l'a commandé, sinon il n'y aurait rien eu.
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
King of figther another day votre avis?
Posté mercredi 15 mars 2006 à 11:15 (#47)
Je crois que vous en demandé trop a un anime qui n'est qu'une promo pour le KOF maximun impact 2. Certains combats ne se font pas ou certains evénement n'arrive pas car cela se fera dans le jeu
Maintenant si une série voit le jour je pense que le scénario sera plus construit.

Maintenant si une série voit le jour je pense que le scénario sera plus construit.

L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.
Posté mercredi 15 mars 2006 à 18:51 (#48)
Personnellement, ce qui m'a assez ennuyé n'est pas le scénar' mais la réalisation.
Le 1 était correct et durait 7 minutes, le 4 était baclé et durait difficilement 4 minutes... Je veux bien qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution pour une simple promo (j'ai même assez défendu l'épisode 1 ici et sur d'autres forums) mais plus on avançait, plus on trouvait des incohérences (Ash et Elizabeth) et moins les combats était convaincant et plus ils étaient courts. En fait de promotion, l'évolution m'a fait apprécié le tout de moins en moins...
J'ai trouvé ça franchement dommage qu'il se soit creusé un tel écart en 4 épisodes :-\
Le 1 était correct et durait 7 minutes, le 4 était baclé et durait difficilement 4 minutes... Je veux bien qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution pour une simple promo (j'ai même assez défendu l'épisode 1 ici et sur d'autres forums) mais plus on avançait, plus on trouvait des incohérences (Ash et Elizabeth) et moins les combats était convaincant et plus ils étaient courts. En fait de promotion, l'évolution m'a fait apprécié le tout de moins en moins...
J'ai trouvé ça franchement dommage qu'il se soit creusé un tel écart en 4 épisodes :-\
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4