Citation
Qu'est-ce que Rock fout là d'abord?? C'est completement débile de créer des "time paradox" comme ça...
... Uh. Si tu regardes le post où j'ai détaillé les timelines de Garō, AoF et KoF, tu verrais que normalement, Rock devrait bel et bien être là. Je ne l'ai pas signalé dans le post en question mais Maximum Impact semble vraiment suivre la timeline de Garō (Geese est mort, un autre groupe tente de prendre le pouvoir, Second Southtown et tout le bastringue, donc), en conservant quand même le seul décalage de AoF qui remet Terry et Ryō au même âge. Donc c'est tout à fait normal que Rock soit là, Terry a d'ailleurs son design Mark of the Wolves.
Citation
Tout ça, c'est uniquement la faute à falcoon, character designer sans talent fraichement débarqué chez snkp, qui n'a cessé de briller par son mauvais goût...
Là par contre je suis totalement d'accord (y a qu'à voir les costumes alternatifs de Iori et Rock... Drag Queen à fond, my god)
Mais. Je trouve que Prod Ig a fait un bon boulot si on considère qu'ils n'avaient pas le choix des persos ni du scénar' : les combats sont tout à fait corrects (j'ai lol sur Clark vs Maxima dans le 3), le chara design (
au niveau du dessin, pas du design des Alba, Lien et Soirée eux-même !) était très bien (traits soignés quoi, je veux dire ; seuls K', Kyō et la coupe de cheveux de Iori sont ratés) et l'animation était de bonne qualité. Les voix étant celles des vrais doubleurs des jeux, c'est parfait.
Franchement, si ils peuvent lancer une vrai série non liée à Maximum Impact, ça serait génial. Là, le problème c'est de MI qu'il vient, pas de Prod IG.
Quant au film Street Fighter II, franchement il m'avait pas plû tant qu'à certains, donc bon, ça me dérange pas...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.