Sharemanga: King of figther another day - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

King of figther another day votre avis?

Posté vendredi 10 février 2006 à 16:16 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagepedrokenshiro, le 10/02/2006 à 14:32, dit :

Et puis comparer ça au film "Street Fighter II", faut le faire... on est tres tres loin de la qualité de Street.

Rassure-toi ami, Street Fighter 2 est un mythe pour tous ainsi que pour moi. Et je comparais ces KoF a SF 2 seulement au niveau des combats, de l'animation a ce niveau-la. Je comparais avec SF 2 car j'ai pas vu mieux en matiere de combat dans un anime, et la justement je trouvais que les mini combats montres etaient tres bien animes, super rythmes, bref ca faisait tres longtemps, depuis ben SF 2. Moi je parlais pas de l'histoire ni des persos, j'y connais rien a KoF
:P

Posté vendredi 10 février 2006 à 18:07 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Qu'est-ce que Rock fout là d'abord?? C'est completement débile de créer des "time paradox" comme ça...
... Uh. Si tu regardes le post où j'ai détaillé les timelines de Garō, AoF et KoF, tu verrais que normalement, Rock devrait bel et bien être là. Je ne l'ai pas signalé dans le post en question mais Maximum Impact semble vraiment suivre la timeline de Garō (Geese est mort, un autre groupe tente de prendre le pouvoir, Second Southtown et tout le bastringue, donc), en conservant quand même le seul décalage de AoF qui remet Terry et Ryō au même âge. Donc c'est tout à fait normal que Rock soit là, Terry a d'ailleurs son design Mark of the Wolves.

Citation

Tout ça, c'est uniquement la faute à falcoon, character designer sans talent fraichement débarqué chez snkp, qui n'a cessé de briller par son mauvais goût...
Là par contre je suis totalement d'accord (y a qu'à voir les costumes alternatifs de Iori et Rock... Drag Queen à fond, my god)

Mais. Je trouve que Prod Ig a fait un bon boulot si on considère qu'ils n'avaient pas le choix des persos ni du scénar' : les combats sont tout à fait corrects (j'ai lol sur Clark vs Maxima dans le 3), le chara design (au niveau du dessin, pas du design des Alba, Lien et Soirée eux-même !) était très bien (traits soignés quoi, je veux dire ; seuls K', Kyō et la coupe de cheveux de Iori sont ratés) et l'animation était de bonne qualité. Les voix étant celles des vrais doubleurs des jeux, c'est parfait.
Franchement, si ils peuvent lancer une vrai série non liée à Maximum Impact, ça serait génial. Là, le problème c'est de MI qu'il vient, pas de Prod IG.

Quant au film Street Fighter II, franchement il m'avait pas plû tant qu'à certains, donc bon, ça me dérange pas...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 11 février 2006 à 13:49 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

Oui bien sûr, le chara-design pour ces oav, ainsi que l'animation, sont corrects (sauf les coupes de cheveux lol) mais j'avais vraiment besoin de me défouler sur cet abruti de falcoon (depuis qu'il est là c'est de pire en pire chez snkp) ;-) Vous me pardonerez j'en suis sûr :wub:

Posté lundi 13 février 2006 à 21:33 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

>.<

Le charactère design de Maxiam laisse complètement a désirer.
Franchement déçu , il a une tête de gamin >.<

Sinon , je pense que ses OAV restent pour les fan qui ont au moins enchainé tous les jeux de bason de SNK et on cherché un peu dans le story line.

[Voir le message caché (spoiler)]
La relation entre Whip Kula Ice K9999 etc ...

Enfin je trouve ça déja mieux que le mange de Andy Seto dont je deteste le style de dessin , et oyu l'histoire est très difficilement compréhensible.

Enfin ... Vive Kof (Sur ce je me refait le 97 ^^)

Posté mardi 14 février 2006 à 00:41 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'est pour les fans...
(J'ai vue des KoF de loin, en salles de jeux, quand j'étais jeune, mais j'y ai jamais joué)

C'est beau mais totalement incompréhensible pour un Néophyte, ça change de persos à chaque épisode et ça change d'histoire à chaque épisode !
Ils auraient pu faire un résumé, chaque perso à l'air d'avoir un lourd passé mais on nous dit rien !...

Trop trop court
Sans interêt pour un ignare comme moi :lol:
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 04:24 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageBoyauDur, le 14/02/2006 à 00:41, dit :

C'est pour les fans...
(J'ai vue des KoF de loin, en salles de jeux, quand j'étais jeune, mais j'y ai jamais joué)

C'est beau mais totalement incompréhensible pour un Néophyte, ça change de persos à chaque épisode et ça change d'histoire à chaque épisode !
Ils auraient pu faire un résumé, chaque perso à l'air d'avoir un lourd passé mais on nous dit rien !...

Trop trop court
Sans interêt pour un ignare comme moi :sorcerer:

Attend un peu, ces OAV sont soit-disant fait pour attirer le public, et d'apres les resultats qu'ils auront obtenus apres la diffusion du 4eme et dernier OAV, ils decideront de feire une serie ou pas (c'est bien ca hein ?
:D ) Donc si cette serie sortira ca sera surement plus clair. En attendant tu peux te regaler avec les mini combats proposes :P

Posté mardi 14 février 2006 à 08:48 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Voir le messageNature-za, le 14/02/2006 à 04:24, dit :

Attend un peu, ces OAV sont soit-disant fait pour attirer le public, et d'apres les resultats qu'ils auront obtenus apres la diffusion du 4eme et dernier OAV, ils decideront de feire une serie ou pas (c'est bien ca hein ?
:P ) Donc si cette serie sortira ca sera surement plus clair. En attendant tu peux te regaler avec les mini combats proposes :P

Justement , c'est ce qui m'etonne :D .

Cet série n'est pas faite (à mon sens) pour le publique car la trame rincipale reste comlètement vide.
On a un défilé de persos pendant 7 minutes et l'histoire s'arrête sans avoir réellement comencer.

Ma critique porte essentiellement sur le faite qu'un Neophyte sera deboussolé car , il s'agit d'un Anime appelé KoF An other day.
Mais en supposant que si cette série avait porté un autre nom , aurai t'elle plu au public ?

C'est en ce sens que l'étiquette KoF est à la fois un super coup de pouce , mais aussi une super pelle :sorcerer: pour creuser sa tombe.

Maintenant si un anime sort , ben tant mieux ^^ , Mais , SVP Un autre charactère designer.
Ps : le dernier OAV sur Kyo ?

Posté mardi 14 février 2006 à 12:08 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Bon, rappel, ces ONA (Original Network Animation) sont là pour faire la promo du KoF:MI2, le jeu de merde suite du jeu de merde, le KoF en 3D avec Falcoon aux commandes.
C'est normal si vous comprenez rien à la trame générale des KoF, vu que MI est en dehors de KoF, de FF et de AoF en même temps...
Sérieusement, vous vous attendiez à quoi, sachant ça ? Qu'il racontent toute l'histoire de tous les jeux ? Qu'ils fassent un truc que puissent comprendre ceux qui savent pas qui est, mettons, K' ? Et tout ça en 4 minutes 40 d'animation par épisode ?

Visiblement, en plus il fait suite au KoF XI, le dernier KoF 2D sorti à ce jour, vu que Iori semble être à la poursuite de Ash (on le verra dans le 4e en même temps que Kyo / Alba, vu les previews qui étaient sorties au tout début) pour des raisons qui sont montrées dans l'ending du jeu. Donc là encore, pour comprendre ça, bien sûr qu'il faut connaitre le XI en même temps.

Non, c'est pas des vidéos prévues pour les néophytes. Et alors ? Vous étiez prevenus, non ? "Maximum Impact 2" était marqué au gros feutre dessus depuis le début.
On peut quand même espérer qu'une vraie série retraçant peut-être la saga Orochi ou bien la saga NESTS (qui me plait quand même moins) verra le jour d'ici 1 ou 2 ans...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 14 février 2006 à 13:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip

Moi je préfererais une série sur la saga AOF/Garou. L'histoire est moins complexe que la saga Orochi (en fait c'est une bonne vieille histoire de vengeance :P ), mais j'adore les protagonistes (les persos du Dojo Kyokugen, Les fres Bogard, et Geese).

Mais bon, avec falcoon aux commandes, c'est fichu...

Posté mardi 14 février 2006 à 18:04 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Ronie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Comme le dit byakka, ce sont des ONA et pas des OAV, car si l'on regarde le site de snkplaymore, ils envisageraient une serie animé, et ces ONA ne sont que "trailers" je dirais, car ils sont gratuits et disponible par le net. Si il ya une serie, ces ONA serviront de bonus (si il y a des bonus).
C'est signé SNKplaymore et pas SNK, c la suite de MI, et donc pas du vrai KoF. Mais bon, on fait ave ce kon a. Personellement je kiffe bien l'anime, la qualité graphique etc...

Posté vendredi 03 mars 2006 à 23:04 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Roh, nom d'une pipe... L'épisode 4 c'est de la merde en bits.

[Voir le message caché (spoiler)]
Ash voit Kyō de loin et bousille la moitié de la ville en 2 secondes. D'où la situation qu'on voit depuis l'épisode 1.
Kyō se défend, Alba arrive, regarde la flamme de Kyō et la ville qui brûle. "Ah, donc c'est toi. Bouge pas, je te pête la gueule, on attaque pas ma ville comme ça."
On voit la plupart des coups principaux d'Alba de et Kyō (spéciaux et supers) en quelques secondes, c'est bien, mais... Les flammes de Kyō sont immondes, et la chorégraphie générale est à caguer (Alba file un coup de pompe de tarlouze à Kyō à terre qui se dégage à 5 mettres en une demi seconde...)
Iori rencontre Ash sur les toits, et... fait rien. Ash se fout de sa gueule et se barre, Iori réagit pas. Il était pas sensé vouloir lui foncedé la tronche pour récupérer sa flamme à lui ? Naaan.
Kyō se fait démonter comme une tapette par un pti nouveau, Iori lui sauve les fesses et fait remarquer aux 2 abrutis que Ash s'est fait la malle pendant les 2 heures qu'on duré le combat (en fait 6 minutes de vidéo, hein, mais pendant ce temps, le feu a eu le temps de s'éteindre), Alba et Kyō "ah ouais tiens" et s'arrêtent comme ça, puis Iori regarde Kyō et lui balance un "c'est moi qui te tuerais" de merde, et puis se casse (bon, c'est parce qu'il a pas récupéré sa flamme mais ça fouette)
Luise (nouveau perso de Maximum Impact 2 donc) était dans l'ombre à regarder Ash pendant qu'il regardait les 2 autres zigotos jouer avec des allumettes, on sait pas pourquoi. A la fin, Ash se barre en bateau avec, je vous le donne Emile, Elizabeth Branctorche (de KoF XI)... attends, elle fout quoi là elle ? Elle est à la poursuite de Ash dans le XI, bande de crétins.
Et on fini sur Kyō qui, quand Ralf lui demande "alors c'est toi le fameux Kyō ?", fait le malin en sortant sa flamme "quoi, tu veux goûter de ma flamme ?". Eh, je te rappelle que tu viens de te faire mettre minable par un n00b, là, champion.

Le premier était sympa, puis ça a dégringolé en flêche comme une chiotte. Ce dernier épisode, c'est une honte. 6 minutes qui m'ont fait vouloir risquer ne plus jamais voir d'anime KoF plutôt que de voir encore une fois quelque chose sortir du studio de ces imbéciles.

Posté samedi 04 mars 2006 à 14:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   pedrokenshiro 

• Membre
  • PipPip

Une merde absolue... snkp doit fermer ses portes à jamais... Que ce soit dans leurs jeux (tres moyens) ou les produits dérivés, globalement, ça pue ce qu'ils font. Mettez la clef sous la porte, qu'on arrête le massacre. :P

Posté samedi 04 mars 2006 à 22:22 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   gabo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

nature-za le titre du generique de fin c'est:

KOF Another Day - Ending Theme.mp3

c'est le lien qui te permetra de dl. tshuss bonne ecoute

Posté dimanche 05 mars 2006 à 08:50 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messagegabo, le 04/03/2006 à 22:22, dit :

nature-za le titre du generique de fin c'est:

KOF Another Day - Ending Theme.mp3

c'est le lien qui te permetra de dl. tshuss bonne ecoute

Merci ! :)
(mais j'ai jamais demande de titre de generique de fin.... :D )

Posté dimanche 05 mars 2006 à 10:31 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

snkp doit fermer ses portes à jamais...

Citation

C'est signé SNKplaymore et pas SNK
Précision (j'avais loupé ça dans le post de Ronie) c'est pas SNKPlaymore eux-même qui ont fait cet anime... C'est Production IG.

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4